Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

homeworld ou cataclysm? <=avis sur la vf au bas de la page please=>

n°369680
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 13:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais tu es attaqué devant derriere a gauche et a droite, si tu t y prend mal, t es mort


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 13:52:39  profilanswer
 

n°369681
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 13:53:03  profilanswer
 

sans oublier le transporteur qui protege les asteroid


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°369691
ayachi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 13:58:12  profilanswer
 

moi avec le coup des corvettes je devais être à une douzaine de croiseurs lourds, 20 à 30 destroyeurs et je ne comptais plus les frégates. A la fin je les ai mis en boule genre étoile noire et là bah aucun vaisseau ne tenait plus de 5 sec devant ma puissance de tir. Je l'ai terminé très facilement. La classe mon étoile noire :)

n°369712
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 14:10:41  profilanswer
 

Il y a qq içi qui connais le KadeshMod ?? Ce petit bijoux remplace certains vaisseau des taidan par ceux des Kadeshs.Les parites multijoueurs prennent un tout autre aspect.Une armada de 20 multi-beam frigates qui s'acharnent sur un vaisseau mère  :love:  :love:  :love:

n°369715
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 14:13:41  profilanswer
 

je connais mais j ai jamais joué...
mine de rien la mission avec les 3 vaisseaux mere kadesh et de loin la plus dur :sweat:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°369723
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 14:23:10  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

je connais mais j ai jamais joué...
mine de rien la mission avec les 3 vaisseaux mere kadesh et de loin la plus dur :sweat:  



:jap: .Le pire,ce sont les swarmers,ont a l'impression qu'ils sont en nombre infini tellement ils sont nombreux.Tu as bein beau en abattre 10,qq secondes plus tard,le double revient.Ils sont tellement petit aussi qu'il sont difficile a descendre.Ces swarmers ne sont pas très dangereux,mais ils sont agaçant et ils mobilisent tes forces et te détournent l'attention pendant que qq multi beam frigate s'approche tout doucement de ton vaisseau mère.Quel enfer cette mission  :pt1cable:  :pt1cable: .

n°369730
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 14:25:45  profilanswer
 

perso la ou j ai ete decu, c quand tu capture leur ravitalieur, ben ils te servent a rien  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°369766
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 14:51:37  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

perso la ou j ai ete decu, c quand tu capture leur ravitalieur, ben ils te servent a rien  :D  



Juste bon à être vendu pour avoir un peu plus de flouze,c'est tellement précieux dans ce jeu.

n°369797
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 15:06:45  profilanswer
 

ouais meme pas kamikase c merde :sweat: ...
moi je m en serve de cible, je les mettais a l exterieure de mes formation comme ca c eux qui trainqué en 1er :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°369836
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 15:42:36  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

ouais meme pas kamikase c merde :sweat: ...
moi je m en serve de cible, je les mettais a l exterieure de mes formation comme ca c eux qui trainqué en 1er :D  



:lol:  
Cernièrement j'ai refait la campagne solo avec un règle:pas d'armée batarde,100% Kushan.Tu peux pas savoir comment j'ai dégusté,à l'avant dérnière mission je n'avais plus un rond et je devais encore construir deux destroyer lourd pour finir m'on armada  :lol: .Inutile de dire qu'à la dernièrement mission,je n'ai pas tardé à conquérir les champs d'astériodes avant l'arrivé des forces taiidan.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 15:42:36  profilanswer
 

n°370008
wolbap
Patience et longueur de temps
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 17:11:15  profilanswer
 

MOI dans Homeworld ce sont les musiks que j'ai trouvé Splendide
(tu trip grave dans le noir avec un bon beuz)
la n°3,6 et 9 sont pour moi les meilleurs ... :D  :D  :D  :D  :D


---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux
n°370042
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 17:37:58  profilanswer
 

wolbap a écrit a écrit :

MOI dans Homeworld ce sont les musiks que j'ai trouvé Splendide
(tu trip grave dans le noir avec un bon beuz)
la n°3,6 et 9 sont pour moi les meilleurs ... :D  :D  :D  :D  :D  



:jap:  Pour les musiques,c'est une évidence,elles sont grandement responsable de l'ambiance planante de Homeworld.

n°370127
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 19:08:02  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

tu veux ma sauvegarde? avec mon armada c etait impossible de me battre...
y a une tactique simple, les corvette de recuperation, avec sa j etais a 60 fregate a canon ionique, 10 fregate d attaque, 4 fregate drone, 3 croiseur lourd, 10 destroyer et 3 destroyer lance missile  :sol:  sans oublier les chasseurs  




c'est à Homewrold ou HWCT?
Dans le 2eme, tu as du fric à gogo, je devais avoir 300.000 en utilisant les parasites sur les vaisseaux de l'ennemi qui se faisait repar& ensuite et hop tu revenais avec tes parasites et ainsi de suite...
 
sinon, à homeworld, t'es un peu short sur le pognon, mais avec les salvage corvette, tu peux te faire une belle armada de vaisseau, surtout vers la fin ou tu a une base ennemi entroué d'une sphere de ion fregate!
Je les ais toute capturé  :D  
Je devais avoir au final 50 ions fregate sans compter le reste de la flotte!

n°437485
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 17:29:10  profilanswer
 

QQ'un a entendu parlé du mod starwars pour homeworld, ou bien le projet est abandonné ?


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ent a deux joueurs 3probleme port jeux dreamcast : AIDEZ moi please !![X-BOX] Les meilleurs offres de reservations !??! (infos 60hz page 3)
Quel est le plus beau jeu du moment à votre avis? Sur PCmoto racer 3 please help
homeworld ki plente :(AVIS AUX CHEATERS!!!!regardez ce ki pourrait vous arriver!!!!
[ GOA - Alerte Rouge 2 ] Gros bleme ! Please helpAvis : Collectionneurs de jeux vidéo... Old School Consoles Collection
[Hooligans : Storm over europe] Test et vos avis ...PLEASE HELP
Plus de sujets relatifs à : homeworld ou cataclysm? <=avis sur la vf au bas de la page please=>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR