|
Auteur | Sujet : GC PAL @ HOME : DEBALLAGE ET IMPRESSIONS EN LIVE !! |
---|
dofor :FTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- カエル |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 14:00:34 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi c moi qui vais la chercher car je bosse le soir 8p pis en plus g meme pas reservé j y vais vec une bonne grosse bat de baseball(PATAPAY --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Falcon, T pas sur creteil --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | allez voir mon gros pavé sur nintendo et les jeux gamins et dites moi ce que vous en pensez (le conclusion sera ecrtainement modifiée et compléte, elle est pas assez complète, mais je commençais à fatiguer) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui Serge ta raison ...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
mefis toi que le vendeur te fasse pas u echange standar entre ta copine et la gc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | sisi!
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 14:59:23 ![]() ![]() |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu la triforce c pas un triangle magique dans zelda par hasard?? pke la zelda il aurait fait fort quand meme avoir une gc alors que nous n etions qu a la nes!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
webzeb Transactions (3) | sisi
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je savais bien que mon ego etait egal a lui meme.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 01-05-2002 à 15:12:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
scott noneTransactions (0) | http://www.system16.com/sega/hrdw_triforce.html --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
The Leon Transactions (0) | THE KNOWN SEGA TRIFORCE GAME LIST
|
webzeb Transactions (3) | The Leon
|
|
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
scott noneTransactions (0) |
s246 c'est arcade sur base PS2 ?? c'est ca ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
webzeb Transactions (3) | à la base le jeu était développé sur system246 (s246)
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | webzeb tu achètes une Gamecube ? Si oui tu la przn dans quel magasin ? (sur Lyon non ? |
webzeb Transactions (3) | c effacé, je me suis gourré de quote à la va vite... |
webzeb Transactions (3) | je la prends à la fnac, avec -10% |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | -10 % adhérent ? C'est pas valable sur les consoles normalement non ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi Addon avec 25 ? de réduc ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et moi a cash converter vec 105? de reduc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
webzeb Transactions (3) | Ryan
|
|
morpheus67 Transactions (0) | j'ai une question qui a deja du etre posee 50 fois mais bon...
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Du son 5.1 si ---> c'est du Dolby Prologic 2 par contre donc pas besoin de fibre optique et un simple câble audio classque peut véhiculer le signal .... vers un ampli capable de décoder ça bien sur. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |