|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GC PAL @ HOME : DEBALLAGE ET IMPRESSIONS EN LIVE !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et voilà ca y est, elle est à la maison !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 12:51:10 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon j'attaque le déballage : n'hésitez pas à me poser toute les questions qui peuvent vous passer par la tête ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fred2k Transactions (0) | PAIDAI |
Perfect Dark Transactions (0) | CULAI |
radeontof Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Des fotos, des fotos !!!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
scott noneTransactions (0) | il est gros le carton ? c'est lourd --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
webzeb Transactions (3) | Bon, j'ai plein de question!
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 13:01:53 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon Serge on attend |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | fait-elle du bruit style Dreamcast ou bien PS2 ?!?
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Heu, faut combien de piles?
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Alors la carte mere comment elle est par rapport a l'us??
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Angel18 --> vendredi le retour de la gamecube chez moi |
sielfried Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
sielfried Transactions (0) | Je sens le gros pavai arriver --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Perfect Dark Transactions (0) | LE PAVAI !!! LE PAVAI !!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Serge il faudrait que tu compares la vitesse de Waverace entre la version PAL et US (il y a assez de video chez http://cube.ign.com ) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Nan, Aout ! |
dinbougre888 Transactions (0) | hey il est où?
|
The Leon Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | il joue le salaud.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
@chewie Transactions (0) |
|
dinbougre888 Transactions (0) | c si bien ke ça rogue leader? il m'a l'air pourri |
dinbougre888 Transactions (0) | c koi ? t tt le tps ds ton navion à tirer sur les tours et les not navions? |
@chewie Transactions (0) | Il joue ou il ecrit sa réponse là |
dinbougre888 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il c'est fait dévorer par son cube !!!! |
lightin Transactions (0) | Y joue, il repondra d'ici 4-5H, le tps d'avoir des cloques sur les pouces! |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Enfin metter vous a sa place moi quand j'ai eu la mienne j'ai pas vu le jour pdt une semaine --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |