|
Auteur | Sujet : GC PAL @ HOME : DEBALLAGE ET IMPRESSIONS EN LIVE !! |
---|
benjiman ..............................Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 14:38:57 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Ou qu'il est le pavé? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | elle fait le café cette console*?fait elle aussi minibar??pke comme ca ca sera bien pratique le premier we d utilisation en ma possetion(je crois que je vais arriver blindé au boulot le lundi moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
benjiman ..............................Transactions (0) | cai degeux de nous faire baver comme ca !
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c clair m!ais bon a chaque metier son avantage --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a au fait y a un cd de demo avec? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
themarine Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 15:10:11 ![]() ![]() |
MoonAngel Transactions (0) | Non si c est la meme politik qu au States ou au Japon pas de cd de démos |
maxi17 Transactions (0) | y a une prise réseau pour le jeu online ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, je vais tenter de trouver une borne ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
---- Transactions (0) | s |
lightin Transactions (0) | putain il pleut des pages sur ce topic! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
karakasse Transactions (8) | on va pouvoir le trouver où le cable RGB avec sortie audio de saitek ?? Micromania ??Fnac ?? |
a ok --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca je comprennds pas avant quand tu achetais une MD t'avais sonic, une Snes Mario ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
c kler on fais pareil avec deux potes 8) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
karakasse Transactions (8) |
|
c kler ou est passer le bon vieux temps du bon jeux video des vrai des FANA!!!quoi!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bah je sais pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | alors ki k'avait raison a propos de WR et de sa vitesse? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
benjiman ..............................Transactions (0) | Mais il a pas encore lacher les singes ?
|
benjiman ..............................Transactions (0) | fo ke je rematte la trilogie et lepisode 1 avt vendredi !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | BenJiMaN --> RL ce base sur la trilogie de base par d'allusion à l'Episode 1 ... |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nebulus1040stf Transactions (0) | Le pavé Serge ! Le pavé !!!
|
|
The Leon Transactions (0) | hum j'ai pas enkor de cable rgb moi , pour le moment wave race est carement po beau mais vraiment : |
benjiman ..............................Transactions (0) | alors soit zerge séclate sur SMB (jespere) soit il dort |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 30-04-2002 à 18:39:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Je suis venu en paix" |
thekiller3 Transactions (0) |
|
--------------- "Je suis venu en paix" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
--------------- "Je suis venu en paix" |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | tfaçon tu me fous la gerbe, je prefere me tirer j'ai autre chose a foutre que de lire des posts de mecs qui se branelent sur une console de daub. --------------- "Je suis venu en paix" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |