Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 


Que me conseillez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'hesite entre une play 2 et une geforce 3

n°138440
krysst

Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 18:06:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aucun des 2 à ce jour.
 
Geforce 3 > bp trop chère pour l'instant et elle n'est pas encore exploitée.
 
PS2 > chère et si tu n'es pas un frapadingue de GT3 et/ou impatient, tu n'as absolument aucune raison de la préférer aux futures GC et X-box.
 
Sega, Namco, Konami, et Square depuis avant hier ont annoncé une politique multi plateforme, ce qui était plus que prévisible.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 18:06:14  profilanswer
 

n°138450
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 18:53:07  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Achète toi une GForce2pro leadtek à 1100fr ça suffira laaaargement et attend que la GF3 soit à 1500fr  




 
Attends plutot la rentrée si t'a pas une config trop pourrie...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°138465
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 19:20:42  profilanswer
 

une gforce2 pro à 1100fr  :??:  
 
moi qui hésitais avec une Kyro2 je crois que maintenant moi choix est fait


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°138468
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 19:25:00  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

une gforce2 pro à 1100fr  :??:  
 
moi qui hésitais avec une Kyro2 je crois que maintenant moi choix est fait  




 
Arf ! Toi aussi t'hesitais avec la kyro 2 ? :)
Moi j'ai failli me jeter sur la kyro 2(technologie Dreamcast en + ;)) mais des Geforce2 pro a 1100FF j'en ai jamais vu..
Si qq'un pouvais me dire oû il a vu ca :??:
 
A+

n°138509
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 20:24:04  profilanswer
 

YYYYYYOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII    !
 
.............
 
Dansons la kariokkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  !!!!!!!!!!!!
 
................................;

n°138536
LePcMan
nVidia et Ati, Intel et Amd!?!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 20:59:03  profilanswer
 

Quesque sa vous fait si je dit que Unreal Tournament va sortir sur la Game Cube? Vous voyer que nintendo n'est pas juste fait pour les pokémon :na: !  Et en passant presque tous le monde aime Zelda :crazy: ! (sauf moi mais bon... j'aime mieux les jeux de course et de Frags!!! :gun: )

n°138683
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 22:52:11  profilanswer
 

UT encore sur une console....et avec encore des couillons pour acheter des doom like sur console.....

n°138883
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-07-2001 à 10:07:34  profilanswer
 

ya qd meme 21 blair... euh personne qui ont répondu PS2 j'hallucine ! :D

n°138887
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-07-2001 à 10:12:49  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

ya qd meme 21 blair... euh personne qui ont répondu PS2 j'hallucine ! :D  




 
sans etre mechant y en a 50 qui on repondu geforce3 :rolleyes:
 
...
 
sinon les GFpro de leadteck son pas cheres, certes mais sont moi performantes que les vraies pro


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°138895
naru

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 10:52:37  profilanswer
 

moi je vote po, pour moi c clair que a l heure actuelle c vraiment po intelligent d acheter une gf3 ou une ps2 (en france tout du moin pour cette derniere).
 
outre le fait qu elles ont toutes les 2 un prix bien trop elevés, elle n apporte pour l instant rien de vraiment interressant et c foutre de l argent par les fenetres imho :D
 
enfin bon ca depend de la situation mais a moin d avoir une tnt2 ou pire je vois vraiment pas l interet de prendre une gf3 la tout de suite maintenant aujourd huis et payer au prix fort... dans 3-4 mois ont en reparle ok mais d ici la y aurat un peut de concurrence et ca vas forcement baisser.
 
la ps2... ouais bon vous savez now... en gros dans le desordre ca donne '100fr - jeux - debout - inexistant - aliasing - prix - 4vram - exorbitant - ect...' :D
 
 
mon avis... :p

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 10:52:37  profilanswer
 

n°138911
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-07-2001 à 11:15:49  profilanswer
 

le truc c'est qu'une GF3 ca deviendra ptet (surement) utile quoi ... et la PS2 pour le moment c'est très discutable, mais bon on va pas revenir sur des débats à la con comme ca, chacun fait ce qu'il veut :)

n°138989
naru

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 17:10:22  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

le truc c'est qu'une GF3 ca deviendra ptet (surement) utile quoi ... et la PS2 pour le moment c'est très discutable, mais bon on va pas revenir sur des débats à la con comme ca, chacun fait ce qu'il veut :)  



effectivement, la gf3 c juste que c un peut tot je trouve pour le prix que ca coute, perso j attendrais de voir la concurrence avant de claquer 3k mais bon...
anyways ca va finir par etre obligatoire une gf3 pour jouer c clair (ou du moin une carte equivalente), mais bon ont sais pkoi, y a qq années, ont achetaient pas les derniers pentium truc machin a 5000balles a leurs sortie aussi... :D
 
enfin bon... :sarcastic:

n°139038
EvilK

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 17:51:50  profilanswer
 

<b>moi je vote po, pour moi c clair que a l heure actuelle c vraiment po intelligent d acheter une gf3 ou une ps2 (en france tout du moin pour cette derniere).
 
Les bons jeux commencent à sortir ce mois ci, et ceux qui ont bénéficié de la console à 2300 frs (comme moi) ont fait une bonne affaire.
 
 
 
outre le fait qu elles ont toutes les 2 un prix bien trop elevés, elle n apporte pour l instant rien de vraiment interressant et c foutre de l argent par les fenetres imho</b>
 
 
 
Chacun ses gouts. D'un côté tu as une carte graphique qui risque d'être dépassée dans 6 mois et à peine suffire pour Unreal 2 ou Doom 3 (1 an grand maximum pour encore être considérer comme du pur haut de gamme) et dont les jeux optimisés peine vraiment à voir le jour (avec une Geforce 2 Pro o/c en ultra, tu te tapes du 1600*1200 aussi mais ça revient un brin moins cher), de l'autre tu as une console d'une durée de vie de 3 ou 4 ans avec des titres alléchants à venir dans un futur proche.
 
 
<b>fin bon ca depend de la situation mais a moin d avoir une tnt2 ou pire je vois vraiment pas l interet de prendre une gf3 la tout de suite maintenant aujourd huis et payer au prix fort... dans 3-4 mois ont en reparle ok mais d ici la y aurat un peut de concurrence et ca vas forcement baisser.
 
Le jour ou les jeux optimisés arrivent, tu me téléphones ;)
 
la ps2... ouais bon vous savez now... en gros dans le desordre ca donne '100fr - jeux - debout - inexistant - aliasing - prix - 4vram - exorbitant - ect</b>
 
Jeux inexistants ? Y en a pas mal de bons voire très bon qui sortent là en ce moment, (Onimusha, Monkey Island 4, GT3) et d'autres plus anciens comme SSX qui valent vraiment le coup. A part de Septembre, c'est the déferlante de chez deferlante.
 
L'aliasing ? On en a déjà débbatu. Sur les derniers jeux, j'en vois pas plus que sur DC, en toute honnêteté. A croire que les gens vont garder cette image gravée dans leur mémoire sans se donner la peine de vérifier son évolution.
 
4 Mo de Vram ? Même topo on a parlé de la possibilité d'utiliser la mémoire centrale en guise de mémoire vidéo et d'ainsi d'en doubler facilement le nombre, voire plus pourquoi pas...

n°139039
EvilK

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 17:53:36  profilanswer
 

Citation :

EvilK a écrit a écrit :

<b>moi je vote po, pour moi c clair que a l heure actuelle c vraiment po intelligent d acheter une gf3 ou une ps2 (en france tout du moin pour cette derniere).


 
Les bons jeux commencent à sortir ce mois ci, et ceux qui ont bénéficié de la console à 2300 frs (comme moi) ont fait une bonne affaire.
 
 
 

Citation :

outre le fait qu elles ont toutes les 2 un prix bien trop elevés, elle n apporte pour l instant rien de vraiment interressant et c foutre de l argent par les fenetres imho


 
 
 
Chacun ses gouts. D'un côté tu as une carte graphique qui risque d'être dépassée dans 6 mois et à peine suffire pour Unreal 2 ou Doom 3 (1 an grand maximum pour encore être considérer comme du pur haut de gamme) et dont les jeux optimisés peine vraiment à voir le jour (avec une Geforce 2 Pro o/c en ultra, tu te tapes du 1600*1200 aussi mais ça revient un brin moins cher), de l'autre tu as une console d'une durée de vie de 3 ou 4 ans avec des titres alléchants à venir dans un futur proche.
 
 

Citation :

fin bon ca depend de la situation mais a moin d avoir une tnt2 ou pire je vois vraiment pas l interet de prendre une gf3 la tout de suite maintenant aujourd huis et payer au prix fort... dans 3-4 mois ont en reparle ok mais d ici la y aurat un peut de concurrence et ca vas forcement baisser.


 
Le jour ou les jeux optimisés arrivent, tu me téléphones ;)
 

Citation :

la ps2... ouais bon vous savez now... en gros dans le desordre ca donne '100fr - jeux - debout - inexistant - aliasing - prix - 4vram - exorbitant - ect


 
Jeux inexistants ? Y en a pas mal de bons voire très bon qui sortent là en ce moment, (Onimusha, Monkey Island 4, GT3) et d'autres plus anciens comme SSX qui valent vraiment le coup. A part de Septembre, c'est the déferlante de chez deferlante.
 
L'aliasing ? On en a déjà débbatu. Sur les derniers jeux, j'en vois pas plus que sur DC, en toute honnêteté. A croire que les gens vont garder cette image gravée dans leur mémoire sans se donner la peine de vérifier son évolution.
 
4 Mo de Vram ? Même topo on a parlé de la possibilité d'utiliser la mémoire centrale en guise de mémoire vidéo et d'ainsi d'en doubler facilement le nombre, voire plus pourquoi pas...  



n°139041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 17:58:36  answer
 

Evilk ...  
 
Les jeux optimisé Geforce3 arrivent en septembre, avalanche a noel  
 
Jouer en 1600x1200x32 full detail avec un geforce2 pro ... faut arreter de fumer des spif ...
 
Une carte comme la geforce3 peux au moins se garder plus d'un an (heureusement) vu que nvidia va la decliner vers le bas (version mx et autre) elle a encore de beaux jour devant elle avant l'arrivée du geforce4 qui ne sera pas avant 1 ans ...  
 
Pour la PS2 , les bon jeux tu peux les attendres si ca te fait plaisir , dans quelques mois sort la Xbox et la NGC ... ont va pouvoir rire ... !

n°139044
EvilK

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 18:05:22  profilanswer
 

Evilk ...  
 
 
j'etais sûr que tu allais rappliquer vite fait, tu me diras payer 3500 frs pour pouvoir jouer à 10 fps de plus que l'autre, ça doit faire mal au ventre, bref..
 
 
 
Les jeux optimisé Geforce3 arrivent en septembre, avalanche a noel  
 
 
Tu as les noms ? De jeux optimisés pixel et vertex shaders ? l'avalanche, tu risque de l'attendre longtemps. Même sur Xbox ou l'archi est fixe, peu de dev prenne le temps de les utiliser, vu que ça demande une programmation de A à Z avec. Les jeux vraiment optimisés, mi 2002 pour moi, pas avant.
 
 
Jouer en 1600x1200x32 full detail avec un geforce2 pro ... faut arreter de fumer des spif ...
 
 
Merci ma poule, je te renvoie le compliment. Tu prends une Geforce 2 Pro (genre Creative ou Suma), tu o/c au niveau d'une Ultra, et c'est bonbon.
 
 
 
Une carte comme la geforce3 peux au moins se garder plus d'un an (heureusement) vu que nvidia va la decliner vers le bas (version mx et autre) elle a encore de beaux jour devant elle avant l'arrivée du geforce4 qui ne sera pas avant 1 ans ...  
 
Pas avant un an ? Quand l'ultra sortira à la fin de l'année pour contrer la R2 (hypothèse enviseagable), c'est pas moi qui me mordrait le cul...
 
 
Pour la PS2 , les bon jeux tu peux les attendres si ca te fait plaisir , dans quelques mois sort la Xbox et la NGC ... ont va pouvoir rire ... !  
 
J'étais au courant. Les jeux ne sont pas les mêmes, elles n'ont rien à voir entres elles.

n°139083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 18:35:55  answer
 

Argument typique du gars qui n'y connait foutrement rien ...  
 
"j'etais sûr que tu allais rappliquer vite fait, tu me diras payer 3500 frs pour pouvoir jouer à 10 fps de plus que l'autre, ça doit faire mal au ventre, bref.."  
 
Deja 3500 balles ... les geforce3 tu en trouve a 2900 balles maintenant ...
Deuxiement , 10 fps de plus ... joue a quake 3 en ultra max detail , 1600x1200 32 et reviens nous voir avec ta pro ...  
 
Les jeux gerant le Pixel & vertex shading ... qui sortirons di'ic semptembre ..... aquanox , dronez , zero-g , crazy cars , incoming forces ... etc etc j'en passe et des meilleurs ... et je ne parle pas des jeux qui sorte le 1er trimeste 2002 ...  
 
Bref , le debat des vaines critiques sur le geforce3 n'est plus d'actualité ,les test sont sorti y a des tonnes et des tonnes de pages de tests ... il na plus rien a demontrer ... et personne te force a l'acheter !

n°139089
EvilK

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 18:41:35  profilanswer
 

Argument typique du gars qui n'y connait foutrement rien ...  
 
Merci c'est gentil ^^  
 
 
Deja 3500 balles ... les geforce3 tu en trouve a 2900 balles maintenant ...
 
 
Tu l'as payé 3500 frs la tienne si je ne m'abuse, mais sinon tu as parfaitement raison.
 
 
Deuxiement , 10 fps de plus ... joue a quake 3 en ultra max detail , 1600x1200 32 et reviens nous voir avec ta pro ...
 
La pro o/c en Ultra, elle te permet de viser le 60, chez moi ça s'appelle "suffisant".  
 
Les jeux gerant le Pixel & vertex shading ... qui sortirons di'ic semptembre ..... aquanox , dronez , zero-g , crazy cars , incoming forces ... etc etc j'en passe et des meilleurs ... et je ne parle pas des jeux qui sorte le 1er trimeste 2002 ...
 
Aquanox ? J'attends de voir..
 
 
Dronez ? Idem..
 
zero-g , crazy cars , incoming forces
 
Optimisé vertex shaders, crazy cars et Incoming Forces ? Hmm..
   
 
Bref , le debat des vaines critiques sur le geforce3 n'est plus d'actualité ,les test sont sorti y a des tonnes et des tonnes de pages de tests ... il na plus rien a demontrer ... et personne te force a l'acheter !  
 
Pour ça, j'approuve totalement, et heuresement d'ailleurs ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GEFORCE 3 + B17: MARCHE PAS, SACHEZ-LE!!!Play-France
aux possesseurs de Leadtek geforce 2 GTS + Unreal TournamentForum Play France : Ze Topic
Ls ps2 : la seule vrai console de jeu d'après play-franceVive play-france
LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o)Midtown Madness 2 + GeForce 3
contre Nik 166 et sa play>>>Une solution pour les Midtown Madness avec GeForce???
Plus de sujets relatifs à : J'hesite entre une play 2 et une geforce 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR