|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : heroes 4 : un peu decu |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | ,
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 11:33:43 |
gadgetix Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah ça les boates DVD ça suxor des mouettes..
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Romn Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 19:47:13 J'ai une adage , bonne map = bonne partie d'heroes ... |
kleudde Transactions (0) | Salut, je peux pas comparer avec les titres précédents car j'les ai pas jouer mais j'ai vraiment accrocher sur heroes of might & magic IV. J'ai quand même des reproches à faire au jeu, entre autre quand on choisi de faire une campagne parce qu'on veut faire un partie plus longue que les scénario et surtout faire plus évoluer nos héros ben y te bloque ça au 12e niveau. C'est vraiment frustrant, tu viens de commencé la campagne et t'as pu l'gout d'la continuer accause de ça. Une autre chose gossante c quand tu click pour une destination qui est plus loin que ce que tu peux faire en un tour, le tour d'après y faut confirmer qu'on veut encore aller là... me semble qu'y pourait y'aller automatiquement... |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 01:46:09 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | mouais mal programmé
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
wlitw Transactions (0) | Pareil que toi ... moi j'ai pas accroché ... je croyais que ça serait une premiere impression comme ça ... mais j'ai continué le jeu et impossible d'accrocher ... du coup hop dehors ... je préfère largement le 2 et le 3, les graphismes étaient plus jolis, yavait une "patte" dessin bien plus sympathique je trouve ... et tous les changements sont plus désorientants qu'autre chose (surtout les combats) ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pour moa la grosse déception concerne le multi qui n'arrive pas et qui est LE plaisir quasi essentiel de ce jeu!!( à mon sens )
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
--------------- DigiNico./. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je veu le multi Message édité par Lemminkainen le 16-07-2002 à 11:16:11 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Lemminkainen le 16-07-2002 à 11:26:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Juste un truc sur les boîtes DVD : quel intérêt d'avoir une boîte carton qui finira en nid à poussière dans un placard? Enfin, ce doit être le plaisir du passionné
|
Publicité | Posté le |