|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTA III kk1 a un truc ... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ... por ke le jeux arrete de saccader, g tout essayer, les drivers a jour, les patche, forcer le TnL ... rien ne marche !
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 20:25:37 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | va dans t option graphique et met toutes les option a "sans" au lieu de "avec". --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tree That's all in your head.Transactions (0) | changer de carte graphique |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | RECHERCHE !!!!!!!!!!!!! --------------- La douleur n'est qu'une information |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | g pas envie de faire une recherche, c long et on trouve pas toujours (long car 56K)
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ok
--------------- La douleur n'est qu'une information |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca me rassure ke c le jeux ki est bugger !!!
|
farib Transactions (0) | le jeu buggé.... mouaif
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 17:21:07 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'espere k'ils ont la'intention de faire un patchpour optimiser le jeux un peu mieux ! |
d'ho Transactions (0) | Peut-etre que ce prog te sera salvateur:
Message édité par d'ho le 27-07-2002 à 20:24:11 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | deja essayer, ca a rien change !
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
|
Mournblade Transactions (0) |
Message édité par Mournblade le 30-07-2002 à 17:06:31 --------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
cluster75 Transactions (0) |
|
DrDS Transactions (0) | Avec 3D Analyse j'ai giclé le prob de rallentissement et depuis ça va.
|
arkangel Transactions (0) | Bah je voudrais pas faire office de "cheuveux sur la soupe" mais je joue en 1280*960 avec toutes les options graphiques à fond et j'ai AUCUN ralentissement. J'avais juste un pb d'affichage des textures en retard qu'y est corrigé en mettant l'option "restrictions video" sur SANS.
|
houbahiphop Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 31-07-2002 à 13:11:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tobal Transactions (1) |
|
farib Transactions (0) | peut etre : verifier que vous n'avez pas activé "plein écran", mauvaise traduction de widescreen |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | ben moi j ai resolut mes pb en passant a winXP pro et j etait avec un athlon 1.4 512 MO de PC2700@140MHZ et une radeon 7200 64 DDR VIVO 183/183MHz et c etait fluide genre 22-47 fps
|
Dkiller Transactions (0) | moi sa saccade encore de temps en temps sur un AthlonXP @ 1670Mhz, 512Mo DDR Samsung et GeForce4 @ 310/660 alors c'est pas avec un patche ou avec une nouvelle carte graphique que sa va changer quelque chose... |
Publicité | Posté le |