|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTA 3 sur Dreamcast? |
jym4ever Transactions (0) | Est-ce que l'adaptation de Grand Theft Auto 3 est prévue pour la dreamcast? |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 22:46:53 |
@chewie Transactions (0) | nan |
ytrezax Transactions (0) |
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) |
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | et pis quakeIII sur mastersystem aussi. |
jym4ever Transactions (0) |
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | c bon ct pour deconner, on va pas fair eun debat sterile sur la dreamcast, elle est surpuissante, tehcniquement magnifique, geniale, superbe, bandante, mais...
|
jym4ever Transactions (0) |
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | le plsu triste c le prix de sjeux, qui au lieu de baisser augmentent, et tuent encore cette console, meme apres sa mort!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 23:58:17 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) |
|
Sparda Transactions (0) | Y'a 25 jeux de prévus sur DREAM cette année (au Japon)...mais ne compte pas sur un GTA3....par contre tu peux compter sur KOF 2000 ( 8 Aout.miam miam ^_^) et Ikaruga (2 exemplaires pour moi garcon ) le 5 septembre...et surtout KOF 2001 en fin d'année,mais celui ci sort sur PS2 aussi......bon les autres jeux sont des dyokusei et des jeux de dragues pour amateurs de tites collégiennes en jupette plissée ^_^. enfin, les ventes de Dream reprenne au japon, 147 la semaine derniere, 147 heureux de plus qui vont se regaler avec Ikaruga et KOF.........Raaaaaaaaaahhhhhhh l'attente est longue...;enfin,j'me console avec Mario Sunshine qu'on m'a preté . |
jym4ever Transactions (0) | Il faut que j'arrive à mettre la main sur Soul calibur qui n'est vraiment pas facile à trouver. C'est certainement le meilleur jeu de baston de la dreamcast et meme toute console confondue!
|
Kurupt Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | je sens que ce topic va partir en couille encore |
Message édité par nik166 le 24-07-2002 à 16:01:53 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | bon je revient tout a l heure , jyrai direct page 4 de ce topic je kroa |
Message édité par nik166 le 24-07-2002 à 16:05:32 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | street fighter IIIRd strike ....
Message édité par jazzypec le 24-07-2002 à 16:19:17 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par The Leon le 24-07-2002 à 16:20:03 |
Kurupt Transactions (0) | Moi j'attends F355 en version archy-aliasing sur PS2, c'est pour quand? |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par The Leon le 24-07-2002 à 16:43:09 |
|
hum pas sur Message édité par The Leon le 24-07-2002 à 16:49:35 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |