Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

GT3 ==> enfin du concret. ...

n°83384
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 12-03-2001 à 11:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
cameleflom : tu t'emballes ! : apprend que si une société ds le monde des consoles n'a jamais grugé personne, c'est bien SEGA ! (faut pas mélanger avec SONY)

depuis toujours, le démo de leur jeu tourne avec le moteur du jeu!, tu prends VF2 sur Saturn: à l'époque tous le monde tombaient à la renverse (certain jusqu'au regret de leur PS1) et personne n'était déçu car le jeu est exactement pareil, depuis la master system jusque la dreamcast, c'est toujours comme ça avec SEGA: la démo = le jeu point.

---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 11:56:23  profilanswer

n°83393
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 12-03-2001 à 12:06:44  profilanswer

Baron Rouge + TRK : si, si, chaque machine à des graphismes qui lui sont propres que ce soit en 2D ou en 3D : avec n'importe quel screenshot de qualité (ou en direct devant monitor/tv) je sais distinguer avec 0% d'erreur un jeu: amiga/atarist/pc/playstation/mastersystem/nes etc...

aucun n'est semblable, par exemple sur AMiga les graphismes avaient une pixelité très ronde par point, et sur PC c'était plutôt des carrés très fins etc... à l'infini : on m'la fait pas à moi !

---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GT3 ==> enfin du concret. ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR