Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

GT3 ==> enfin du concret. ...

n°51695
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2001 à 00:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est fatiguant de discuter avec un gars comme toi. Trop facile de repondre phrase à phrase. Tu m'as pas l'air con mais tes topic ne font pas avancer le smilblick.

-Dis moi que j'ai tort par un topic argumentatif, sans critique à 2 balles.
-Dis moi que j'ai raison.
-Dis moi que tu ne sais pas.

Arrete de reprendre les post des gens avec une remarque à chaque bout de phrase. A partir de là on pourra discuter sinon moi je m'arrete là...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2001 à 00:47:53  profilanswer

n°51698
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2001 à 00:49:20  profilanswer

ah oui j'oubliais, quant tu cite quelqu'un, utilise la mise en forme que Joce à mis à ta disposition sinon c'est illisible. Au pire utilise les guillemets

n°51699
scott
none
Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:50:02  profilanswer

bande de ^d vos svrean shot vous les faites comment ca existe une screanshoteuse avec imprimante sur la play c etonnant je sais pas comment il font mais ils se pourrait bien ke les image belle soit de la 3D precalculée prise des video dispos sur le net et ke les pas belle soit en fait le jeu ki soufre de beaucoup de defaut ne vous prenez pas la tete bon jarrete sinon il va faloir vous expliker c kil y a dans la ps2 ce kel gere bien et ce kel gere mal perso je lai je vai la revendre +chere et la rachete - chere qd et g bien dit qd elle sera capable de faire qq chose de bien en attend!
DREAMCAST POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----------
g jamais trouver koi dire alors je dis ca !!!

n°51701
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:50:48  profilanswer

Franchement, croit tu que de voir ce forum depuis 3 mois enfoncer une console de la maniere avec laquelle ca a ete fait, ca fait avancer quoi que ce soit ?
de se baser sur une videos et trois screenshots pour dire que GT3 sera pourri alors que des magazines papiers ou onlines et des centaines de videos prouvent le contraire ?
Tu crois que c'est normal quand on voit de beaux jeux de dire que c'est trafiqué et que quand ca parait moins beau, de se foutre de la console, en disant qu'on nous a menti ?

n°51702
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2001 à 00:51:23  profilanswer

scott>
Putain c'est incomprehensible.... fait un effort.

n°51705
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:54:45  profilanswer

Le probleme n est pas GT3 ou pas de tt facon si c le seul jeux qui est sense etre terrible en gros si 1 console = 1 jeux (ca fait cher le jeux quand meme )ba y vont aller loin avec ca chez sony :)

n°51707
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:55:24  profilanswer

C'est clair ;)ss

M'enfin il a l'air gentil, on lui en voudra pas :lol:

n°51709
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:56:54  profilanswer

Le probleme n est pas GT3 ou pas de tt facon si c le seul jeux qui est sense etre terrible en gros si 1 console = 1 jeux (ca fait cher le jeux quand meme )ba y vont aller loin avec ca chez sonyss

Tu veux une liste de jeux censés etre du meme acabit que GT3 (voire techniquement superieur) ?

Ben tu prend ton Joypad de Janvier et tu auras deja une idée de ce qui arrive sur la console.
Bonne lecture..

n°51710
scott
none
Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 01:05:53  profilanswer

Je dis juste areter de vous prendre la tete si une console a des defaut c normal ke les jeuxsski sortent dessus soit pas tres bon.ss
Et pour les screanshots :
ce sont des screanshot pris avec koi un apareill foto numerike possible mais de tt facon ce serai chelou vu la kality kils ont deja.
Ya un Ik occuper vous de savoir la source de vos screanshot et apres on en reparlera .

Voila mon point de vu est ke de tt facon vu la dificilité a programme la ps2 elle est encore comme une nouvelle console .
(elle apreske un ans au Japon).

Et comme tt les console a leur depart les jeux sont moyens.

G vu des images plus haut ki montre des graphisme super bo la console ne fait pas ca en tps reel C de la 3D precalculee.

Croye moi g fai un peu de 3D g vu comment marchait la PS2 c HARD!!!

Aller @+ tt le monde .

-----------
putain je sais vraimment pas koi ecrire ici !!!!!

n°51711
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2001 à 01:07:47  profilanswer

BaronRouge a écrit a écrit :

Franchement, croit tu que de voir ce forum depuis 3 mois enfoncer une console de la maniere avec laquelle ca a ete fait, ca fait avancer quoi que ce soit ?
de se baser sur une videos et trois screenshots pour dire que GT3 sera pourri alors que des magazines papiers ou onlines et des centaines de videos prouvent le contraire ?
Tu crois que c'est normal quand on voit de beaux jeux de dire que c'est trafiqué et que quand ca parait moins beau, de se foutre de la console, en disant qu'on nous a menti ?

Crois tu que c'est normal d'encenser une console, pire une marque sous pretexte que...sans raisons en plus. Si tu estime que ce forum descend la console, c'est que la majorité des gens qui composent ce forum n'apprecient pas la console. C'est leur droit. Il n'y aucun consentement mutuel à detruire la PS2 ou Sony.

Maintenant, je critique la PS2, je descend sa methode commerciale, j'ai mes raisons. Sincerement j'en ai rien à foutre de la console, j'ai passé l'age, elle me plait j'achete, elle me plait pas j'achete pas. ca s'arrete là! Mais figure toi qu'ici, il y a des gens qui ont entre 12-16 ans, ces personnes là sont dans la cible du marketing Sony et ce qui m'enerve c'est de les voir aveugle (pas de jeu de mot ;) )face à la methode Sony. Attend... 3000 frs, disons 4000 pour l'utiliser, c'est vraiment trop pour ce que c'est et pour la cible visée. Tu vas peut être me dire que la playstation (1 ou 2) est prevu pour toucher, entre autre, un public adulte, mais jusqu'a present elle ne touche que les adolescent. (la pub en faveur de la 2)
Je trouve ca degeulasse. Tu remarquera aussi que plus la personne est agée, plus elle arrive à saisir l'artifice DVD, DESIGN, marque Sony de la PS2. La première reaction est de dire, "attendont qu'elle soit moins chère". Le problème est uniquement là ! La console est trop chere pour ce qu'elle apporte, memoire chose ou pas.  
Imagine que la console sorte 100 balles de plus que la DC, 95 % des gens serait d'accord pour dire que c'est la meilleure console et encore DOA 2 n'est pas en sa faveur mais sa jeunesse la pardonne.

Je m'exprime peut être mal, je ne sais pas quel age tu as, mais c'est mon avis que je suis pret à developper.

--Message édité par Jigawa--

mood
Publicité
Posté le 02-01-2001 à 01:07:47  profilanswer

n°51714
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 01:13:42  profilanswer

Joypad hahahahhahaha nan merci quand on a le net j evite de lire ces magazines pourris qui coute la peau du cul voila , puis de tt facon vue les plus grandes boites de jeux qui on ete racheter par microsoft (je pense notamment a l un des jeux les plus attendu sur pc http://halo.bungie.com/screenshots/ oriente multijoueurss
A mon avis ca vaut le coup d attendre

ps:de tt facon maintenant ce qui va pas sur les consoles c la tele , c elle surtt qui degrade l imagess

alle bye sans rancune :) au fait m en fou des consoles j en est jamais eu et chuis pas pret dans avoir :)

n°51717
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 01:16:13  profilanswer

j ai oublie que ce jeux HALO http://halo.bungie.com/screenshots/
va etre porter sur la Xbox bien sur :)

n°51718
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 01:18:35  profilanswer

Non Jigawa, je n'ai jamais critique leur position mais leur maniere quasi systematique de critiquer la ps2 a tout bout de champs et de faire preuve d'une mauvaise foi que j'ai rarement vu.

Pour la methode commerciale, il est evident que c'estssinnacceptable mais ils procedent tous de la maniere equivalente, et meme si la maniere change un tant soit peu, le fond reste le meme.

Pour le prix, je le trouve evidemment bien trop cher, c'est clair, net et sans bavures.

Maintenant cette console possede un DVD qui contrairement a ce qui a ete dit ici a plusieurs reprises est vraiment de bonne qualite pour sa gamme de prix, ce qui peut justifier en partie le surcroit pecunier.
Apres, on ne t'oblige pas non plus a l'acheter et si Sony vend a perte dans certains pays,ssc'est qu'ils s'octroient probablement une marge minime dans les autres.

Personnellement et c'est pour ca que je ne l'ai pas achete a sa sortie, je ne pense pas que cette console vaut son prix a l'heure actuelle, sauf pour ceux qui n'ont pas eu de ps1 et qui veulent gouter aux joies d'un FFIX ou encore les fanas de DVD.
Maintenant, ( sous entendu selon moi) il est evident que cela va vite changer et qu'elle possedera tres bientot une pletore de jeux a la hauteur de ses ambitions.

n°51726
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2001 à 01:44:46  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, je suis contre extremisme d'un coté ou d'un autre.

Tu est effectivement quelqu'un de raisonnable puisque tu accepte le fait que la PS2 soit trop chere pour le moment. Mais tu termine sur une mauvaise note (si je puis dire ;) ) puisque tu pense que la PS2 a un avenir alors qu'il n'y a pas 2 minutes tu me disait que j'avais tort d'imaginer le futur de la PS2.

Sur ce je vais pioncer... A+  :sleep:  :sleep:  :sleep:

--Message édité par Jigawa--

n°51728
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 01:52:33  profilanswer

Mais tu termine sur une mauvaise note (si je puis diress) puisque tu pense que la PS2 a un avenir alors qu'il n'y a pas 2 minutes tu me disait que j'avais tort d'imaginer le futur de la PS2.ss

Ouais a la difference pres que je precise que c'est "selon moi" alors que bcp ici prechent la parole universelle.

Ouaip moi aussi je vais dormir :)

@+
PS: si tu veux discuter sur ICQ avec mon double (Ryan :) et moi, ca sera avec plaisir ;)

n°51764
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 05:23:22  profilanswer

souvent ceux qui cassent la ps2 ne l' ont pas et ne l' ont meme pas essayer .....

n°51778
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 09:58:50  profilanswer

Entèrement d'accord avec Jigawa et baron rouge!

Mais pas pour les fanas de DVD dont parle Baron rouge! Car eux, ils ont un lecteur multi-zone depuis longtemps!

n°51787
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-01-2001 à 10:28:27  profilanswer

Irkel ---> Ceux ki rêve de la PS2 n'ont jamais vraiment essayé non plus la dreamcast, en général.

n°51848
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 13:01:46  profilanswer

Joypad... heu, c'est une blague ? :) C'est bien le mag qui appartient au même groupe de presse que PSOne et Playstation 2 magazine, là, et qui partage même des rédacteurs avec ces deux journaux ? C'est bien le magazine qui avait mis 8/10 à Soul Calibur et 10/10 à Gran Turismo 2 ? On parle bien du même là ? :D

Prodigy, hahahaha Joypad

n°51858
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 13:38:18  profilanswer

Citation :

souvent ceux qui cassent la ps2 ne l' ont pas

ouais c' est pas vrai je connais un type il peut pas la blairer ben il y a foutu 4000 balles quand même !

:D :D :D :D :D :D :Dss
quoi on y croit pas ? :D

n°51926
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 16:07:22  profilanswer

Joypad... heu, c'est une blague ?ssC'est bien le mag qui appartient au même groupe de presse que PSOne et Playstation 2 magazine, là, et qui partage même des rédacteurs avec ces deux journaux ? C'est bien le magazine qui avait mis 8/10 à Soul Calibur et 10/10 à Gran Turismo 2 ? On parle bien du même là ?ss

Prodigy, hahahaha Joypad

Je m'attendais a celle mais surement pas emanant du webmaster d'un site comme Gamedata, enfin bon..

Tu es le premier a savoir qu'il est souhaitable actuellement de faire partie de plusieurs magazines papiers pour avoir la chance de ramener un salaire decent a la maison, et on ne peut leur en vouloir.( heuresement d'ailleurs)
Le fait est qu'actuellement Joypad est le magazine papier le plus objectif, mais qu'on iraient pas cherche des magazines papiers si y avait un site sur les jeux consoles digne de ce nom. (On peut pas encore juger Gamekult)
Tu m'excuseras mais Gamedata, cote console, c'est pas vraiment ca.

Quand aux notes, tu es le premier a savoir que c'est tres subjectif.
Moi je trouve SC tres bon mais vraiment trop bourrin et repetitif, je ne lui aurai pas mis plus.
GT2, pour une machine comme la psone, est un pur exploit, a la fois graphique et sur le plan de l'interet.
Aucun autre support n'a ete foutu d'accueillir un jeux de voiture dont l'interet lui arrivait a la cheville. ( si tu me parles d'MSR, je te repondrai que la repetitivité des challenges est monstrueuse et si tu me parles de Sega GT, je te ris au nez)

Si tu veux, j'ai quelques critiques en reserve concernant les notes de certains jeux testés sur Gamedata, y a pas de probleme.

oh et puis derniere chose.
C'est Cooli ou toi qui a fait partie de Joystick ? ( ou les deux peut etre).
Non parce que ca serait encore plus comique..

n°51934
gizmo

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 16:15:07  profilanswer

Bah, joypad, c'est qu'un mag de console, comme les autres. Meme leur grand frere, joystick (le meilleur, mais de moins en moins bon) les trouve ridicule.

n°51939
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 16:20:26  profilanswer

heu.... j'aime beaucoup sega gt je l'ai presque finis

n°52028
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 17:59:12  profilanswer

"Je m'attendais a celle mais surement pas emanant du webmaster d'un site comme Gamedata, enfin bon.."  

Ah pourquoi, entre "confères" il faut se graisser la patte ?

"Tu es le premier a savoir qu'il est souhaitable actuellement de faire partie de plusieurs magazines papiers pour avoir la chance de ramener un salaire decent a la maison, et on ne peut leur en vouloir.( heuresement d'ailleurs) "

C'est pas un reproche, mais une constatation. Ils font partie du magazine PSone et Playstation, deux magazines dédiés Playstation (donc forcément biaisés, tu connais comme moi les magazines "officiels" ), donc je ne trouve pas sain, c'est tout.

"Le fait est qu'actuellement Joypad est le magazine papier le plus objectif"

...

"mais qu'on iraient pas cherche des magazines papiers si y avait un site sur les jeux consoles digne de ce nom. (On peut pas encore juger Gamekult)"

J'en connais plein moi.

"Tu m'excuseras mais Gamedata, cote console, c'est pas vraiment ca. "

Ah ben ça, on a jamais dit le contraire ;)  

"Quand aux notes, tu es le premier a savoir que c'est tres subjectif. Moi je trouve SC tres bon mais vraiment trop bourrin et repetitif, je ne lui aurai pas mis plus. GT2, pour une machine comme la psone, est un pur exploit, a la fois graphique et sur le plan de l'interet."

Inverse ta phrase là. GT 2 est une suite (qui a quand même déçu pas mal de monde, hein, dont pas mal qui se sont plaints de bugs), un bon jeu certes, je le concède, mais pas un exploit. Perso je trouve ça laid comme un cul et je lui préfère et de très très loin Ridge 4 (graphiquement).

Soul Calibur (également une suite) est en revanche effectivement "un pur exploit, a la fois graphique et sur le plan de l'interet", qui reste à égaler plus d'un an après sa sortie. Mais ça n'est pas Sony, alors on devient pointilleux, on cherche la petite bête. GT 2 un jeu PARFAIT ? (10/10 c parfait, non ?) et Soul calibur un "bon jeu sans plus" ? On se fout de la gueule de qui là ? Et tu me parles d'objectivité ???? :D

"Aucun autre support n'a ete foutu d'accueillir un jeux de voiture dont l'interet lui arrivait a la cheville."

Pour moi ça reste Sega Rally sur Saturn. J'y ai passé certainement plus d'heures (et pourtant y'a 4 pauvres circuits et 3 pauvres bagnoles) que sur tous les GT du monde réuni. On peut préférer GT, chacun ses goûts, mais me fait pas le coup du mag objectif, please, SURTOUT Joypad.

"( si tu me parles d'MSR, je te repondrai que la repetitivité des challenges est monstrueuse et si tu me parles de Sega GT, je te ris au nez)"

Heu, MSR répétitif, c sûr, il faut courir sur des circuits, appuyer sur des boutons pour faire avancer sa voiture, ça sux. par contre, GT2 tu cours sur des circuits, mais là c bien, c'est sur Playstation !  

"Si tu veux, j'ai quelques critiques en reserve concernant les notes de certains jeux testés sur Gamedata, y a pas de probleme. "

Ouais, mais nous on appartient pas à Hachette, on publie pas le magazine officiel Playstation, on publie pas le magazine officiel Playstation 2, on fait pas pipi dans notre culotte devant GT3 et on trouve pas que tous les jeux PS2 du lancement valent 7/10 :D (excepté Fantavision qui s'est tapé un 1/10, je crois, pour faire bonne mesure).

"oh et puis derniere chose.  C'est Cooli ou toi qui a fait partie de Joystick ? ( ou les deux peut etre). Non parce que ca serait encore plus comique.. "

Ca se voit que tu connais vachement Cooli & Gamedata toi, ça fait peur :)))))

Prodigy

--Message édité par Prodigy--

n°52037
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 18:21:42  profilanswer

psone mag et ps2 mag c meme po des magazines dédiés...c les magazines officiels de sony,y'a meme des trucs pour s'y abonner dans la boite de la ps2...

n°52096
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 20:18:38  profilanswer

Citation :

Ah pourquoi, entre "confères" il faut se graisser la patte ?

ss

Non mais vous avez quand meme l'air d' en avoir sacré sous la patate et ca devient limite enervant a force.

Citation :

C'est pas un reproche, mais une constatation. Ils font partie du magazine PSone et Playstation, deux magazines dédiés Playstation (donc forcément biaisés, tu connais comme moi les magazines "officiels" ), donc je ne trouve pas sain, c'est tout.ss

Ouais tous pourris quoi.
Excuse moi d'avoir un avis utopique et de penser que Joypad est un bon mag, "objectif" et que j'apprecie.
Et puis bon, se fier aux apparences, c'est la meilleure maniere de se planter.

Citation :

J'en connais plein moi.

ss

Site francais ?
vas y j'attend..

Citation :

Inverse ta phrase là. GT 2 est une suite (qui a quand même déçu pas mal de monde, hein, dont pas mal qui se sont plaints de bugs), un bon jeu certes, je le concède, mais pas un exploit. Perso je trouve ça laid comme un cul et je lui préfère et de très très loin Ridge 4 (graphiquement).ss

GT2 laid comme un cul ? Ouais on doit pas avoir les memes criteres de selection.
Tu vois par ex moi je trouve l'uttilisation du moteur de HL dans Gunmanssaussi reussi que les standarts du genre sur PC, mais a priori vous non, ceci explique surement cela.

Citation :

Soul Calibur (également une suite) est en revanche effectivement "un pur exploit, a la fois graphique et sur le plan de l'interet", qui reste à égaler plus d'un an après sa sortie.

Graphique ? Oui c'est sur que c'est tres beau.
Interet ? Mouarf la je me marre.
Un jeu de baston est par definition limité de ce coté la, et dans le cas present, il ne deroge pas a la regle.
Peu de perso et bourrin qui plus est.

Citation :

Mais ça n'est pas Sony, alors on devient pointilleux, on cherche la petite bête. GT 2 un jeu PARFAIT ? (10/10 c parfait, non ?)

ss

C'etait leur maniere de dire que ce jeu etait ce qui se faisait de mieux, tout support confondu, surtout sur une console soit disant depassée a l'epoque, la psone.

Citation :

et Soul calibur un "bon jeu sans plus" ? On se fout de la gueule de qui là ? Et tu me parles d'objectivité ????

Bienvenue dans le monde de la subjectivé. Ben ouais, personne ne peut se vanter d'etre objectif a 100 pour cent vu que les standarts qualitatifs peuvent changer d'une personne a une autre, d'un magazine a un autre.
Excuse moi d'avoir commis le sacrilege (oh my god) de considerer SC comme un bon jeu mais sans plus.

Citation :

ss
Pour moi ça reste Sega Rally sur Saturn. J'y ai passé certainement plus d'heures (et pourtant y'a 4 pauvres circuits et 3 pauvres bagnoles) que sur tous les GT du monde réuni.

Je ne te contredirai pas mais son interet etait limité ( et tu l'as souligne) par la pauvrete malheuresement chronique des challenges dans les jeux de Sega.

Citation :

On peut préférer GT, chacun ses goûts, mais me fait pas le coup du mag objectif, please, SURTOUT Joypad.

ss

Pq surtout Joypad ? Non vas t explique..

Citation :

Heu, MSR répétitif, c sûr, il faut courir sur des circuits, appuyer sur des boutons pour faire avancer sa voiture, ça sux. par contre, GT2 tu cours sur des circuits, mais là c bien, c'est sur Playstation !

ssss

Ca c'est l'argument bidon par excellence.
J'ai les deux jeux et autant te le dire tout de suite, se taper 20 chapitres ou je sais pas combien, a faire les memes challenges avec des voitures differentes, a une heure de la journee differente, et sur une parcelle de circuit qui ressemble comme une jumelle aux autres, c'est vraiment pas mon trip.

Citation :

Ouais, mais nous on appartient pas à Hachette, on publie pas le magazine officiel Playstation, on publie pas le magazine officiel Playstation 2,

ah ben nous y revoila. Tous des vendus et nous on est des boss, tout beau tout net, mais biensur...
Et quesqui me dit que Gamedata n'a pas hypothetiquement des contacts specifiques avec certains editeurs de jeux sur pc par ex?
Ah oui non j'oubliais, vous etes blanc comme neige, tout ca..
Limite hautain le Prodigy quand meme.

Citation :

on fait pas pipi dans notre culotte devant GT3

Oui vous le faites devant Halo, un jeu dont on ne connait que les graphismes, chacun ses gouts.

Citation :

et on trouve pas que tous les jeux PS2 du lancement valent 7/10ss(excepté Fantavision qui s'est tapé un 1/10, je crois, pour faire bonne mesure).

ss

Oui, Gamedata est dans le move ( critique playstation 2 a outrance) donc ca ferait tache de dire qu'un jeu playsation est pas trop mal, tu m'ettones, tu vois pas la reputation apres.

n°52120
fuful

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 21:31:06  profilanswer

je vois même pas l'interet d'un tel débat sur le trucage des photos ou des videos étant donné que l'on ne sait pas à quoi ressemble le jeu que les possesseurs de playstation 2 (hahahahaha) auront le plaisir (hihihihihi) de se procurer. Le truc qui serait cool (ou marrant) ce serait qu'un des developpeurs du jeu viennent en parler.

n°52127
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 21:46:33  profilanswer

les arguments des pro ps2 que j'apprécie "regarder les video siqpo sur le net vous verez que le jeux est super beau"
qu'est ce qui nous prouve que ces video ne sont pas en fait des video des cinematiques du jeux. Cela expliquerait la diference entre les screens shoot et les video.

deuxieme argument. "la ps2 etait interdite d'export car elle etait trop puissante" une operation marqueting car il n'y a que les japonais pour acherter une console avec 2 ou 2 jeux. les europen on besion de plus de jeux (vous auriez acherter un ps2 si il y avait eu un seul titre dispo ?)

j'oublie encore un autre argument "la ps2 elle a l'emotion engine" c'est bien trouver comme non ca evoque la puissance. mais ce veux rien dire c'es pas pas qu'un proc s'apelle emotion engine qu'il est hyper puissant. c'est du marqueting tout ca.

n°52145
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 22:35:47  profilanswer

Par rapport au débat Prodigy/BaronRouge, et pour en donner MON avis :

- Je préfère Sega Rally 1 (Saturn) à GT et j'ai dû surement y jouer beaucoup plus d'heures et davantage m'y amuser. C'est comme ca, c'est la vie j'y peux rien :). Maintenant il est indéniable que la réalisation et le soin apporté à GT sur une console comme la PSX m'a emballé à sa sortie et que j'y ai passé pas mal de temps, sûrement plus par rapport à l'épate graphique et au modèle physique (genre suspensions qui s'appuient bien dans les virages) que par rapport au fun intrinsèque du pilotage de ce titre.

- En ce qui concerne Joypad, même si je ne le lis vraiment que depuis que Player One a disparu (ben oui, j'étais plutôt dans l'esprit Player depuis l'existence du mag' même si dans les derniers numéros le ton est devenu un peu trop "hip-hop" à mon goût et un poil à côté de l'esprit initial). Quoi qu'il en soit je trouve que Joypad est un magazine qui parle plutôt "bien" des JV même si je ne suis pas d'accord avec toutes leurs notes (notamment les fameuses notes de SC et GT2).ss
Maintenant par rapport à leur appartenance aux mag PS1-2 c'est vrai que ca peut parfois mettre en doute (en tout cas pour moi) l'emballement plus ou moins réel sur certains titres mais encore une fois ca peut très bien être aussi une question de goût... Dans tous les cas ce n'est pas pour moi ZE mag' comme l'a été PO mais il est vraiment dans la très bonne moyenne et parmi les bons mag's papiers francais dans leur manière de parler des jeux-vidéo.

- Enfin, en ce qui concerne les notes attribuées par Joypad (et Ps2mag' car ce sont les mêmes) pour les jeux de sorties PS2 je les trouve trop gentils à mon goût mais c'est encore personnel (bien que j'ai pû tester la majorité de ces titres sur ma PS2).

Voilà voilà, ca fera pas avancer fondamentalement les choses mais ce sera toujours un avis de plus.

Bye !

n°52168
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 23:47:26  profilanswer

Je préfère Sega Rally 1 (Saturn) à GT et j'ai dû surement y jouer beaucoup plus d'heures et davantage m'y amuser. C'est comme ca, c'est la vie j'y peux rien . Maintenant il est indéniable que la réalisation et le soin apporté à GT sur une console comme la PSX m'a emballé à sa sortie et que j'y ai passé pas mal de temps, sûrement plus par rapport à l'épate graphique et au modèle physique (genre suspensions qui s'appuient bien dans les virages) que par rapport au fun intrinsèque du pilotage de ce titre.ss

Ben le truc, c'est qu'il faut dissocier Arcade de simulation.
Tout le monde sait que l'arcade, c'est fun direct et permanant alors que la simulation, c'est carrement un autre trip.
En ce qui concerne la simulation, y a rien de mieux que GT2, la concurrence est carrement aux oubliettes et ceci depuis sa sortie, ce qui justifie encore plus la note finale.

n°52314
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 03-01-2001 à 09:59:56  profilanswer

rien a voir avec le debat, mais, prodigy, "laid comme un cul" ca m a tjrs semble bizarre cette expression; surtout quand je suis avec ma femme.

n°52355
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-01-2001 à 11:32:40  profilanswer

kokolekoko : j'aurais dû ajouter "de babouin" ;)

BaronRouge :

"Non mais vous avez quand meme l'air d' en avoir sacré sous la patate et ca devient limite enervant a force."  
Tu n'as pas vu le reportage sur moi et mon chien dans Gala ?

"Site francais ? vas y j'attend.. "

http://www.playscope.com (qui est tout jeune)
http://www.hardcore-gamers.com

+ certains sites dédiés PS2 ou DC ou N64 (Maxoe) qui sont bien foutus.

"GT2 laid comme un cul ? Ouais on doit pas avoir les memes criteres de selection."  
Comparé à RR4, ouais, je trouve ça laid comme un cul (de babouin ;)

"Tu vois par ex moi je trouve l'uttilisation du moteur de HL dans Gunman  aussi reussi que les standarts du genre sur PC, mais a priori vous non, ceci explique surement cela. "

Hmm, as-tu essayé Rune, FAKK 2, ou même Quake 3 ? Et je ne parle pas de Colin Mc Rae 2.0 ou Project IGI avec une Voodoo 5 ou une GeForce et FSAA (pour les jeux récents, puisque Gunman est récent). Gunman est très réussi d'un point de vue design et originalité, mais le moteur d'HL est quand même plus tout jeune, les textures délavées, l'absence de rélles différences 32 bits, les ralentissements dès que tu pètes une caisse et que 3 bitmaps d'explosions se déclenchent, au secours. Moi j'aime bien le style, et je l'ai dit, mais les textures sont parfois vraiment moche, délavées, blanchâtres, et les persos humains sont carrés c'est affreux.  
"Oui vous le faites devant Halo, un jeu dont on ne connait que les graphismes, chacun ses gouts"

Déjà, et je suis mort de rire, tu as JOUE à GT3 ? Non, alors dans ce cas, pour être plus en accord avec tes opinions apparemment bien tranchées, tu devrais donc ne plus rien dire sur ce jeu :D

Deuxio, nous, se mouiller la culotte devant Halo, heu, hein, pardon ? :) A part dire que la vidéo était très impressionnante (et c'est le cas, tout le monde bave devant MGS2, mais bon :P) je vois pas là...

"Interet ? Mouarf la je me marre. Un jeu de baston est par definition limité de ce coté la, et dans le cas present, il ne deroge pas a la regle. Peu de perso et bourrin qui plus est. "

Ce qui confirme bien ce que je pensais, tu n'as pas du jouer à Soul Calibur :D Bourrin je confirme, encore que quand tu maîtrises VRAIMENT ça devient très tactique, mais que tu critiques la profondeur de jeu de SC, je vois le genre. En gros, t'as vu 2 images, et tu t'es forgé une opinion ?

"Et quesqui me dit que Gamedata n'a pas hypothetiquement des contacts specifiques avec certains editeurs de jeux sur pc par ex? "

Ah ben avec tous, hein, faut bien recevoir les jeux :D

"Oui, Gamedata est dans le move ( critique playstation 2 a outrance) donc ca ferait tache de dire qu'un jeu playsation est pas trop mal, tu m'ettones, tu vois pas la reputation apres."

A fond dans le move, a fond à fond. On critique pas la PS2, on critique la politique marketing de Sony. Le plan Virgin, wow, c'est de la grande politique humaine, George Lucas qui se fait pipi dessus (lui aussi) avec son gros chèque Sony dans la poche pour dire que cette console est capable d'égaler ses "petits" PC ILM, ou Trip Hawkins qui dit que la PS2 est un nouveau pas pour l'humanité (véridique), ou encore Sony qui nous fait croire que sa PS2 va produire des graphismes de qualité cinématiques, même Microsoft dans sa suffisance marketing sur la XBox a pas fait pire.

Prodigy

n°52373
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 03-01-2001 à 12:14:51  profilanswer

"Site francais ? vas y j'attend.. "
ss

Citation :

http://www.playscope.com (qui est tout jeune)ss
http://www.hardcore-gamers.comss

+ certains sites dédiés PS2 ou DC ou N64 (Maxoe) qui sont bien foutus.

ss

Je parle de sites generalistes la.
HCG est pas mal et Overgame aussi, mais c'est pas pour ca que je me passerai de mon mag papier pour autant.

Citation :

Comparé à RR4, ouais, je trouve ça laid comme un cul (de babouin

ss

Ben moi c'est l'inverse, comme quoi..

Citation :

Hmm, as-tu essayé Rune, FAKK 2, ou même Quake 3 ? Et je ne parle pas de Colin Mc Rae 2.0 ou Project IGI avec une Voodoo 5 ou une GeForce et FSAA (pour les jeux récents, puisque Gunman est récent).

ss

Ahaha, elle est bonne celle la :)
J'ai tous les jeux que tu as cité (ou presque) et ca m'empeche pas de trouver Gunman superbe.

Citation :

Gunman est très réussi d'un point de vue design et originalité, mais le moteur d'HL est quand même plus tout jeune,

Et alors ? Il est mis au gout du jour, point a la ligne.

Citation :

les textures délavées,

Ca je crois pas non..ss

Citation :

l'absence de rélles différences 32 bits,

A part les jeux uttilisant le moteur de Quake 3, ya rien de ce cote la..( et encore)

Citation :

les ralentissements dès que tu pètes une caisse et que 3 bitmaps d'explosions se déclenchent, au secours.

Sur le moteur d'HL? c'est une blague de seconde zone la non ?
Un moteur graphique ne se juge pas que par ses qualites graphiques mais aussi par sa vitesse.
En l'occurence le moteur d'HL est encore ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle, ce qui m'a d'ailleurs permis d'y jouer en 1280*960*FSAA2X
Quand tu vois Project IGI a coté..

Citation :

Moi j'aime bien le style, et je l'ai dit, mais les textures sont parfois vraiment moche, délavées, blanchâtres, et les persos humains sont carrés c'est affreux.ss

ss

Je dois etre aveugle alors..

Citation :

Déjà, et je suis mort de rire, tu as JOUE à GT3 ? Non, alors dans ce cas, pour être plus en accord avec tes opinions apparemment bien tranchées, tu devrais donc ne plus rien dire sur ce jeu

ss

Oui ben dans ce cas, ca s'applique a vos jolis previews quotidiennes non ?

Citation :

Ce qui confirme bien ce que je pensais, tu n'as pas du jouer à Soul CaliburssBourrin je confirme, encore que quand tu maîtrises VRAIMENT ça devient très tactique, mais que tu critiques la profondeur de jeu de SC, je vois le genre. En gros, t'as vu 2 images, et tu t'es forgé une opinion ?

ss

J'ai le jeu.. Tu veux un serment ecrit ou quoi ?
J'y ai joue pendant pres de deux mois d'affilé, ce jeu est bourrin, ya aucun doute.
Tu prend un gars qui n'a jamais joué, en appuyant sur pleins de boutons, il peut te sortir des trucs invraisemblables.
Dans Tekken ou Virtua Fighter, il tient pas 10 secondes.
DOA 2 et sa technique de contre est tres tactique, surement pas SC.

Citation :

Ah ben avec tous, hein, faut bien recevoir les jeuxss

Oui oui, on s'en doute..

Citation :

A fond dans le move, a fond à fond. On critique pas la PS2, on critique la politique marketing de Sony.

Oui et pour lecher le cul a krosoft, vous etes toujours la aussi hein :)

Citation :

Le plan Virgin, wow, c'est de la grande politique humaine,

Le probleme venait peut etre plus de la direction du magasin mais bon ( ans les autres pays, ca c'est bcp mieux deroulé). Il n'empeche, sur ce point, c'est clair que c'est pas tres judicieux.

Citation :

George Lucas qui se fait pipi dessus (lui aussi) avec son gros chèque Sony dans la poche pour dire que cette console est capable d'égaler ses "petits" PC ILM,

Tu veux les commentairres de Carmack( ferrari driver) en ce qui concerne la X box ?
C'est un pas un cheque qu'il a recu, c'est un sac de lingot a l'efigie de Gates ouais..

Citation :

ou Trip Hawkins qui dit que la PS2 est un nouveau pas pour l'humanité (véridique),

Ya des illuminés partout..

Citation :

ou encore Sony qui nous fait croire que sa PS2 va produire des graphismes de qualité cinématiques, même Microsoft dans sa suffisance marketing sur la XBox a pas fait pire.ss

Et alors ?
Monsieur peut juger des quailités d'une console 1 an apres, alors qu'on a vu la difference entre les jeux play 1 de premiere generation et les derniers ?
Va comparer(graphiquement), Un Tekken 1 avec un Vagrant story, va..
Meme si ca ne sera surement pas de la cinematique temps reel, pq ca ne s'en rapprocherait pas.ss

Ca serait deja pas mal..

n°52381
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-01-2001 à 12:32:43  profilanswer

"A part les jeux uttilisant le moteur de Quake 3, ya rien de ce cote la..( et encore)..."

Mias bien sûr, aucun jeu n'utilise le 32 bits :)ss

"En l'occurence le moteur d'HL est encore ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle, ce qui m'a d'ailleurs permis d'y jouer en 1280*960*FSAA2X. Quand tu vois Project IGI a coté.. "

C'est sûr, moi je joue à Doom en 1600x1200 et j'ai 500 fps. On va pas avancer, là :)

"Oui ben dans ce cas, ca s'applique a vos jolis previews quotidiennes non ? "

Et d'un y'a pas de "preview quotidiennes". Et de deux on ne fait JAMAIS une Preview sans avoir eu une version JOUABLE entre les mains (démo ou bêta de l'éditeur). Et de trois, on fait parfois des First Looks basé sur des infos préliminaires mais on ne se permet pas de commentaires ou de jugement.

"Tu prend un gars qui n'a jamais joué, en appuyant sur pleins de boutons, il peut te sortir des trucs invraisemblables."

Vrai, mais quand tu maîtrises VRAIMENT le jeu, ça devient impossible. Crois moi, je suis une pelure à SC, j'ai un pote qui maîtrise vraiment le jeu, et il me colle pillule sur pillule.ssJ'ai beau appuyer sur tous les boutons. Je préfère également le style de combat d'un VF ou d'un DOA 2, pour Tekken je trouve ça indentique à SC, bien mais uniquement dans la longueur.

"Oui et pour lecher le cul a krosoft, vous etes toujours la aussi hein."

Tu connais décidément vraiment TRES MAL Gamedata...

"Tu veux les commentairres de Carmack( ferrari driver) en ce qui concerne la X box ? C'est un pas un cheque qu'il a recu, c'est un sac de lingot a l'efigie de Gates ouais.. "

Ouais, sauf que Carmack programme, Lucas il markette :D

"Monsieur peut juger des quailités d'une console 1 an apres, alors qu'on a vu la difference entre les jeux play 1 de premiere generation et les derniers ?"

Je n'ai jamais douté que les jeux PS2 soient très beau et atteignent une excellente qualité graphique (quand on voit ce qui se fait sur DC on est en droit de penser que la console suivante va faire mieux, que la console suivante encore mieux) mais je me souviens très bien des journaleux en train de se mouiller la culotte (encore) devant la soi-disant vidéo "temps réel" de Ridge 4, le résultat (même d'un Metal Gear 2 ou d'un Zone of Enders d'après ce qu'on a pu en voir dans les vidéos) est très très loin des promesses. Moi, je m'en satisferait, pourvu que le gameplay soit là. Mais y'a des limites. Tous les constructeurs grossissent leurs chiffres et promettent monts et merveilles. Microsoft le fait, Sega l'a fait, Nintendo aussi. Je me souviens d'ailleurs des articles dithyrambiques et mouille-culotte - j'aime bien ce mot décidément ;) - sur le proc graphique de la N64, du jamais vu, bla bla bla, tu reprends un article de cette époque là et tu remplaces le mot N64 par PS2 tu as la même chose que dans Joypad aujourd'hui. Mais Sony a quand même poussé le bouchon hyper loin, avec leur suffisance 'on va tout bouffer'. Bievenue dans le 3è monde, mon oeil :P

Prodigy

n°52407
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 03-01-2001 à 13:01:20  profilanswer

Mais bien sûr, aucun jeu n'utilise le 32 bitsssss

J'ai jamais dis que personne n'uttilisait le 32 bits, j'ai dis que sur tres peu de jeux, la difference visuelle avec le 16 bits etait flagrante, c'est plus clair la ?

C'est sûr, moi je joue à Doom en 1600x1200 et j'ai 500 fps. On va pas avancer, làss

C'etait pour montrer que ce moteur alliait beaute et fluidite.

Et d'un y'a pas de "preview quotidiennes".

Oui pas mot pour mot, enfin on se comprend...

Et de deux on ne fait JAMAIS une Preview sans avoir eu une version JOUABLE entre les mains (démo ou bêta de l'éditeur)

Mouais..Admettons. Enfin tant mieux, c'est une bonne facon de voir les choses

. Et de trois, on fait parfois des First Looks basé sur des infos préliminaires mais on ne se permet pas de commentaires ou de jugement.ss

Ca depend ce qu'on considere comme un commentaire, mais c'est vrai que c'est souvent une pleiade de screenshots et un chtit paragraphe.

Vrai, mais quand tu maîtrises VRAIMENT le jeu, ça devient impossible. Crois moi, je suis une pelure à SC, j'ai un pote qui maîtrise vraiment le jeu, et il me colle pillule sur pillule.ssJ'ai beau appuyer sur tous les boutons.

Ca je dis pas, j'y ai joue que deux-trois mois. Si le gars y joue quotidiennement, ca doit faire la difference mais bon je parlais entre un confirmé et un debutant, pas un pro :)

Je préfère également le style de combat d'un VF ou d'un DOA 2, pour Tekken je trouve ça indentique à SC, bien mais uniquement dans la longueur.ss

Suis pas vraiment d'accord, Tekken c'est tres technique aussi.

Tu connais décidément vraiment TRES MAL Gamedata...ss

Je suis pas le seul a l'avoir remarqué, enfin la aussi je dois me tromper (decidement, m'enfin c'est tout a fait possible)
Le fait est que Gamedata est ma page de demarrage, donc j'y vais assez souvent ;)

Ouais, sauf que Carmack programme, Lucas il markettess

A part avoir fait un moteur soit disant au dessus du lot, il a pas fait grand chose.
Ah si il a repompé le Wolf 3d pour nous sortir un Doom qu'on considere comme le pionnier du genre, Alleluia :hap:

Je n'ai jamais douté que les jeux PS2 soient très beau et atteignent une excellente qualité graphique (quand on voit ce qui se fait sur DC on est en droit de penser que la console suivante va faire mieux, que la console suivante encore mieux) mais je me souviens très bien des journaleux en train de se mouiller la culotte (encore) devant la soi-disant vidéo "temps réel" de Ridge 4, le résultat (même d'un Metal Gear 2 ou d'un Zone of Enders d'après ce qu'on a pu en voir dans les vidéos) est très très loin des promesses. Moi, je m'en satisferait, pourvu que le gameplay soit là. Mais y'a des limites. Tous les constructeurs grossissent leurs chiffres et promettent monts et merveilles. Microsoft le fait, Sega l'a fait, Nintendo aussi. Je me souviens d'ailleurs des articles dithyrambiques et mouille-culotte - j'aime bien ce mot décidémentss- sur le proc graphique de la N64, du jamais vu, bla bla bla, tu reprends un article de cette époque là et tu remplaces le mot N64 par PS2 tu as la même chose que dans Joypad aujourd'hui. Mais Sony a quand même poussé le bouchon hyper loin, avec leur suffisance 'on va tout bouffer'. Bievenue dans le 3è monde, mon oeil :Pss

Dans le business, si tu crois pas en tes chances des le debut, c'est meme pas la peine (je reconnais que c'est abusé dans ce cas present comme dans tous les cas)
Mais,le coup du P12 qui simulera une connection internet par satelite, c'est pas mal non plus :lol:

Enfin, au risque de me repeter, j'ai une DC actuellement et j'en suis pleinement satisfait, ce qui m'empeche pas d'etre optimiste en ce qui concerne la Ps2, plus que pour ses concurrentes (enfin la xbox tout du moins :p )
Pour la Gamecube on verra, m'enfin je dis toujours ca, total j'ai jamais raté une console Nintendo :love:

n°52440
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-01-2001 à 13:47:47  profilanswer

"Ah si il a repompé le Wolf 3d pour nous sortir un Doom qu'on considere comme le pionnier du genre, Alleluia "

Bah pour moi Doom est le mythe absolu, Wolf 3D était le brouillon. Ce qui me gêne plus c que pour moi il reprend Doom (donc par extension Wolf 3D) et il refait le même jeu à l'infini. C'est pour ça que Q3 (Quake 1 avec un moteur 3D), bof :/ M'enfin la discussion dévie là :P

"ce qui m'empeche pas d'etre optimiste en ce qui concerne la Ps2, plus que pour ses concurrentes (enfin la xbox tout du moins)"

Moi la PS2 honnêtement je m'en fous, j'ai eu une PSX très tard, je n'y suis pas particulièrement attaché -- pour moi les Metal Gear Solid, Gran Turismo et autres c'est pas des révolutions, juste des applications solides et réussies de certaines formules de gameplay, un peu comme Half-Life, et ça ne m'attire pas du tout. Mis à part les conneries marketing Sonyesques sur la PS2, c'est donc pas du dédain ou du mépris, juste un désintérêt total. Si y'a des bons jeux j'y jouerai - mais moi à part Silent Hill 2, Zone of Enders et Ridge Racer, j'attends rien. J'accroche pas à MGS, j'aime pas les Resident Evil, les Final n'en parlons pas (non, n'en parlons pas, pitié :), les Crash Wipe Out Driver et autres c'est même pas la peine, The Bouncer selon Gamespot c 3 heures de jeu en solo et encore des tonnes de cinématiques, donc un bon jeu multimédia interactif à la Square comme je déteste (Chrono Cross est bien paraît il), Medal of Honor va être adapté sur PC, et y'a plus Oddworld, donc ça se restreint de jour en jour (surtout quand on sait que Silent Hill 2 sur Xbox c de plus en plus probable). Perso je vois vraiment la XBox réussir, la PS2 j'y crois de moins en moins.

"Pour la Gamecube on verra, m'enfin je dis toujours ca, total j'ai jamais raté une console Nintendo "

Ah ben au moins là on est d'accord :) GBA power :D

Prodigy

n°52455
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 03-01-2001 à 13:57:36  profilanswer

Moi je vois pas du tout une console comme la Xbox reussir..
Elle n'aura aucun appui au Japon, c'est une quasi certitude, et meme si la megadrive a prouvé que succes japonais ne rimait pas forcement avec succes international, le combat reste bien plus dur aujourd'hui qu'a l'epoque.

C'est un PC, qui a sa sortie, sera du pur bas de gamme, mais qui en contre partie aura l'avantage d'avoir une architecture fixe.
Personnellement, je pense qu'elle restera ininteressante, mais l'avenir nous le dira..
J'ai jamais ete un fan des Oddworld, et encore moins des demos technologiques de chez Nvidia.
Et comme je l'ai precisé sur d'autres posts ici meme, si c'est pour avoir des graphismes type PC, ca m'interesse encore moins.
Moi, je vais sur console pour justement avoir autre chose, c'est ca qui fait son charme, foutre un pc complet dans une boite et appeller ca console, ouais bof chacun son trip :)

n°52656
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-01-2001 à 16:59:32  profilanswer

"Moi je vois pas du tout une console comme la Xbox reussir.. "

Moi si :)

"Elle n'aura aucun appui au Japon, c'est une quasi certitude"

Ben ça justement, on en sait rien.ss

"C'est un PC, qui a sa sortie, sera du pur bas de gamme"

Comme la PS2 aujourd'hui, hein, comme toute console à sa sortie.

"J'ai jamais ete un fan des Oddworld, et encore moins des demos technologiques de chez Nvidia. "

En quoi diffèrent-elles des démos technologiques de chez Sony ? :)

"Et comme je l'ai precisé sur d'autres posts ici meme, si c'est pour avoir des graphismes type PC, ca m'interesse encore moins."

Je vois pas ce que "graphismes PC" vient faire là, c'est quoi des graphismes PC, c'est quoi des "graphismes consoles" ? Ca dépend peut-être moins de l'architecture d'une machine que des développeurs, non ? Parce que sur PS2, sur DC ou sur XBOx, ça reste des polygones avec des textures... Donc je trouve l'argument assez invalide, si Konami développe sur Xbox, nul doute que tu les trouveras tes "graphismes consoles", et je ne pense pas que tu n'auras que des adaptations de jeux PC, Microsoft fait tout pour que.
ss
"Moi, je vais sur console pour justement avoir autre chose, c'est ca qui fait son charme, foutre un pc complet dans une boite et appeller ca console, ouais bof chacun son trip."

Je vois vraiment pas ce que ça change, vraiment pas :) Ca change rien au niveau des jeux, ça change rien au niveau capacités, je vois pas l'intérêt de la remarque, là... C une "structure informatique", que ça soit de l'Emotion Engine du PowerVR ou du PIII 700 ça change quoi au niveau des jeux ????

Prodigy

n°52721
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 03-01-2001 à 17:57:26  profilanswer

Moi siss

ben ouais, chacun son point de vue..

Ben ça justement, on en sait rien.ss

Des etudes ont ete faites de ce point de vue la, la console n'aura vraiment aucun succes, c'est quasiment officiel ca.
En plus les japs sont chauvins, ce qui n'arrange rien.

Comme la PS2 aujourd'hui, hein, comme toute console à sa sortie.ss

Heu la PS2, ca n'a rien a voir avec l'architecture d'un PC.

En quoi diffèrent-elles des démos technologiques de chez Sony ?ss

Tout simplementssparce que Nvidia ne fait sa pub qu'avec ca, c'est pas vraiment le cas de Sony.

Je vois pas ce que "graphismes PC" vient faire là, c'est quoi des graphismes PC, c'est quoi des "graphismes consoles" ? Ca dépend peut-être moins de l'architecture d'une machine que des développeurs, non ? Parce que sur PS2, sur DC ou sur XBOx, ça reste des polygones avec des textures... Donc je trouve l'argument assez invalide, si Konami développe sur Xbox, nul doute que tu les trouveras tes "graphismes consoles", et je ne pense pas que tu n'auras que des adaptations de jeux PC, Microsoft fait tout pour que.ss

On en a deja parle sur l'autre topic. les graphismes DC/PC sont aseptisés au maximum, on a l'impression que c'est passé a la lessive avant de sortir.
Tu prend des jeux sur PSone ou 2, ca n'a rien a voir..
Suffit de comparer Le mans a GT3 ou encore MSR (lego ruless) avec GT2.

Je vois vraiment pas ce que ça change, vraiment passsCa change rien au niveau des jeux, ça change rien au niveau capacités, je vois pas l'intérêt de la remarque, là... C une "structure informatique", que ça soit de l'Emotion Engine du PowerVR ou du PIII 700 ça change quoi au niveau des jeux ????ss

Ca joue sur le rendu ( cf plus haut)
Et puis la Xbox, c'est une architecture PC, ce qui n'est pas le cas des autres consoles, surtout de la PS2..( bis repetita)

Qui vivra, verra..

n°54302
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-01-2001 à 16:43:27  profilanswer

up por nos amy PCiste !!!

n°83384
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 12-03-2001 à 11:56:23  profilanswer

cameleflom : tu t'emballes ! : apprend que si une société ds le monde des consoles n'a jamais grugé personne, c'est bien SEGA ! (faut pas mélanger avec SONY)

depuis toujours, le démo de leur jeu tourne avec le moteur du jeu!, tu prends VF2 sur Saturn: à l'époque tous le monde tombaient à la renverse (certain jusqu'au regret de leur PS1) et personne n'était déçu car le jeu est exactement pareil, depuis la master system jusque la dreamcast, c'est toujours comme ça avec SEGA: la démo = le jeu point.

---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GT3 ==> enfin du concret. ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR