|
Auteur | Sujet : GT3 ==> enfin du concret. ... |
---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2001 à 00:47:53 |
jigawa Transactions (1) | ah oui j'oubliais, quant tu cite quelqu'un, utilise la mise en forme que Joce à mis à ta disposition sinon c'est illisible. Au pire utilise les guillemets |
scott noneTransactions (0) | bande de ^d vos svrean shot vous les faites comment ca existe une screanshoteuse avec imprimante sur la play c etonnant je sais pas comment il font mais ils se pourrait bien ke les image belle soit de la 3D precalculée prise des video dispos sur le net et ke les pas belle soit en fait le jeu ki soufre de beaucoup de defaut ne vous prenez pas la tete bon jarrete sinon il va faloir vous expliker c kil y a dans la ps2 ce kel gere bien et ce kel gere mal perso je lai je vai la revendre +chere et la rachete - chere qd et g bien dit qd elle sera capable de faire qq chose de bien en attend!
|
baronrouge Transactions (0) | Franchement, croit tu que de voir ce forum depuis 3 mois enfoncer une console de la maniere avec laquelle ca a ete fait, ca fait avancer quoi que ce soit ?
|
jigawa Transactions (1) | scott>
|
warmastercs Transactions (0) | Le probleme n est pas GT3 ou pas de tt facon si c le seul jeux qui est sense etre terrible en gros si 1 console = 1 jeux (ca fait cher le jeux quand meme )ba y vont aller loin avec ca chez sony |
baronrouge Transactions (0) | C'est clair ss |
baronrouge Transactions (0) | Le probleme n est pas GT3 ou pas de tt facon si c le seul jeux qui est sense etre terrible en gros si 1 console = 1 jeux (ca fait cher le jeux quand meme )ba y vont aller loin avec ca chez sonyss |
scott noneTransactions (0) | Je dis juste areter de vous prendre la tete si une console a des defaut c normal ke les jeuxsski sortent dessus soit pas tres bon.ss |
jigawa Transactions (1) |
--Message édité par Jigawa-- |
Publicité | Posté le 02-01-2001 à 01:07:47 |
warmastercs Transactions (0) | Joypad hahahahhahaha nan merci quand on a le net j evite de lire ces magazines pourris qui coute la peau du cul voila , puis de tt facon vue les plus grandes boites de jeux qui on ete racheter par microsoft (je pense notamment a l un des jeux les plus attendu sur pc http://halo.bungie.com/screenshots/ oriente multijoueurss |
warmastercs Transactions (0) | j ai oublie que ce jeux HALO http://halo.bungie.com/screenshots/
|
baronrouge Transactions (0) | Non Jigawa, je n'ai jamais critique leur position mais leur maniere quasi systematique de critiquer la ps2 a tout bout de champs et de faire preuve d'une mauvaise foi que j'ai rarement vu.
|
jigawa Transactions (1) | Je suis d'accord avec toi, je suis contre extremisme d'un coté ou d'un autre.
--Message édité par Jigawa-- |
baronrouge Transactions (0) | Mais tu termine sur une mauvaise note (si je puis diress) puisque tu pense que la PS2 a un avenir alors qu'il n'y a pas 2 minutes tu me disait que j'avais tort d'imaginer le futur de la PS2.ss |
irkel Transactions (0) | souvent ceux qui cassent la ps2 ne l' ont pas et ne l' ont meme pas essayer ..... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Entèrement d'accord avec Jigawa et baron rouge!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Irkel ---> Ceux ki rêve de la PS2 n'ont jamais vraiment essayé non plus la dreamcast, en général. |
Prodigy Transactions (0) | Joypad... heu, c'est une blague ? C'est bien le mag qui appartient au même groupe de presse que PSOne et Playstation 2 magazine, là, et qui partage même des rédacteurs avec ces deux journaux ? C'est bien le magazine qui avait mis 8/10 à Soul Calibur et 10/10 à Gran Turismo 2 ? On parle bien du même là ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
baronrouge Transactions (0) | Joypad... heu, c'est une blague ?ssC'est bien le mag qui appartient au même groupe de presse que PSOne et Playstation 2 magazine, là, et qui partage même des rédacteurs avec ces deux journaux ? C'est bien le magazine qui avait mis 8/10 à Soul Calibur et 10/10 à Gran Turismo 2 ? On parle bien du même là ?ss
|
gizmo Transactions (0) | Bah, joypad, c'est qu'un mag de console, comme les autres. Meme leur grand frere, joystick (le meilleur, mais de moins en moins bon) les trouve ridicule. |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | heu.... j'aime beaucoup sega gt je l'ai presque finis |
Prodigy Transactions (0) | "Je m'attendais a celle mais surement pas emanant du webmaster d'un site comme Gamedata, enfin bon.."
|
RN113 Transactions (0) | psone mag et ps2 mag c meme po des magazines dédiés...c les magazines officiels de sony,y'a meme des trucs pour s'y abonner dans la boite de la ps2... |
baronrouge Transactions (0) |
ss
ss
ss
ss
ssss
ss |
fuful Transactions (0) | je vois même pas l'interet d'un tel débat sur le trucage des photos ou des videos étant donné que l'on ne sait pas à quoi ressemble le jeu que les possesseurs de playstation 2 (hahahahaha) auront le plaisir (hihihihihi) de se procurer. Le truc qui serait cool (ou marrant) ce serait qu'un des developpeurs du jeu viennent en parler. |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | les arguments des pro ps2 que j'apprécie "regarder les video siqpo sur le net vous verez que le jeux est super beau"
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Par rapport au débat Prodigy/BaronRouge, et pour en donner MON avis :
|
baronrouge Transactions (0) | Je préfère Sega Rally 1 (Saturn) à GT et j'ai dû surement y jouer beaucoup plus d'heures et davantage m'y amuser. C'est comme ca, c'est la vie j'y peux rien . Maintenant il est indéniable que la réalisation et le soin apporté à GT sur une console comme la PSX m'a emballé à sa sortie et que j'y ai passé pas mal de temps, sûrement plus par rapport à l'épate graphique et au modèle physique (genre suspensions qui s'appuient bien dans les virages) que par rapport au fun intrinsèque du pilotage de ce titre.ss |
kokolekoko Transactions (0) | rien a voir avec le debat, mais, prodigy, "laid comme un cul" ca m a tjrs semble bizarre cette expression; surtout quand je suis avec ma femme. |
Prodigy Transactions (0) | kokolekoko : j'aurais dû ajouter "de babouin"
--Message édité par Prodigy-- |
baronrouge Transactions (0) | "Site francais ? vas y j'attend.. "
ss
ss
ss
ss
ss
ss
|
Prodigy Transactions (0) | "A part les jeux uttilisant le moteur de Quake 3, ya rien de ce cote la..( et encore)..."
|
baronrouge Transactions (0) | Mais bien sûr, aucun jeu n'utilise le 32 bitsssss |
Prodigy Transactions (0) | "Ah si il a repompé le Wolf 3d pour nous sortir un Doom qu'on considere comme le pionnier du genre, Alleluia "
--Message édité par Prodigy-- |
baronrouge Transactions (0) | Moi je vois pas du tout une console comme la Xbox reussir..
|
Prodigy Transactions (0) | "Moi je vois pas du tout une console comme la Xbox reussir.. "
|
baronrouge Transactions (0) | Moi siss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up por nos amy PCiste !!! |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | cameleflom : tu t'emballes ! : apprend que si une société ds le monde des consoles n'a jamais grugé personne, c'est bien SEGA ! (faut pas mélanger avec SONY)
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : GT3 ==> enfin du concret. ... |