|
Auteur | Sujet : GT3 ==> enfin du concret. ... |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2000 à 20:21:38 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | [g]CAI DAI MALADES, CAI DAI MALADES!!![g] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | à la même choses que des video sous 3d studio pardi
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Comme quoi irkel il est conscient que c'est laid... ss:lol:ss:lol:ss:lol: |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais non c' est pas laid;
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ss |
gizmo Transactions (0) | t'as rien compris:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est moi qu'est rien comprisss:rolleyes:ss |
jigawa Transactions (1) | RYAN==>
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui c' est toi qu'a rien compris ..
|
Publicité | Posté le 29-12-2000 à 21:23:31 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | supposons que vous aillez raisons, à quoi ressemblera le jeux alors en réalité ?? pas aux 2 screens au début du topics, vous n'allez pas osez affirmer ca quand même
|
aminou Transactions (0) | la psx1 special s a pele la net yarose...elle coute plus chrer est kasi introuvable c pour les joueur qui veulent developer des petit jeux pour par exemple, se faire embocher mais je croi que sa a pas bcp marche |
jigawa Transactions (1) | Meme les voitures sont gonflées pour la presse.
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais c' est ca maintenant j'me rapelle ..la bleu elle lit tout ce qui est rond et qui fait 12cm elle se fout du bootdu cd ..merci rabo
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | . |
gizmo Transactions (0) |
|
stalker Transactions (0) | Ryan-->comment veut tu que l'on fasse confiance a SONY apres tout ce qu'il on fait ? |
GRANFOO Transactions (0) | [citation][nom]Jigawa a écrit[/nom]Certain nous saoules avec ce jeu, prevision d'une revolution, de la merveille, de l'ultime jeu de caisse. Appuyé par de superbe screnshoots. Parlons en de ces screenshots, certain sentaient la Silicon Graphic à 20 bornes.ss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | encore une fois, je sais pas si tu as remarqué mais tout les screens pourris de GT3 (encore moins beau que GT2 sur ps1 ( ss:lol:ss:lol: )) viennent de GameKult et seulement d'eux, ce qui me parrait louche.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | cf: Joyoad Janvier 2001ss:Dss:Dss:Dss:Dss:Dss:Dss:Dss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | http://www.katastrophe.com/movies/ [...] ay-2.MPGss
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | CKOKEDss ss |
RN113 Transactions (0) | je dis po ke la prewiew de joystick est douteuse...mais bon c quand meme le meme groupe de presse ke psonemag et ps2mag ki sont les magazines officiels de sony... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non je tiens à dire que Joypad est un des mag les plus objectif que je connaisse, je crois qu'on peut leur faire confiance |
jigawa Transactions (1) | Salut, bon je revient des fêtes passées chez un pote. Celui-ci travaille dans un groupe de distribution ce qui lui permet d'avoir des dizaines de magazines par mois et je me suis tapé la cuvée janvier 2001. Coté console, c'est la PS2 qui remporte le prix des premières pages surtout les pros PS/PS2 (les playpower, playzone, playconsoles... j'en passe) et apparement nombreux sont les magazines qui ont recu une version jouable de GT3. VERDICT:
|
baronrouge Transactions (0) |
ss
ss
ss
ss
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | NO COMMENT ss |
Stef.D hip..Transactions (0) | Ryan, tu penses réellement que GT3 sera comme sur la plus belle image du topic ? tu as osé parier ton PC ?
|
baronrouge Transactions (0) | Pour Baron ... préfère pas répondre, il a déjà prouver plusieurs fois qu'il postait sans savoir de quoi il parle...
|
Stef.D hip..Transactions (0) | "LOL, ah parce que toi tu sais de quoi tu parles..."
--Message édité par Stef.D-- |
baronrouge Transactions (0) | Trouves moi un seul post où j'ai dis des conneries (démontrable par A+B)...
|
jigawa Transactions (1) | BARON ROUGE: As tu lu tous mes post ? Probablement pas car je suis loin d'etre un extremiste, ni du coté Sega, ni du coté SONY, alors s'il te plait corrige moi ton post, tu repond carrement à coté de la plaque. J'essaye de rester objectif au possible, comme le font d'autre d'ailleurs (serge par ex).
|
Stef.D hip..Transactions (0) | "La quasi totalité de tes posts est basé sur de pseudos hypotheses a 3 francs six sous melangées avec des a prioris monstrueux qui font evidemment pencher la balance vers des absurdites enormes."
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Baron = Ryan ... je crois pas, Ryan me semble (un peu) plus sensé ...
--Message édité par Stef.D-- |
baronrouge Transactions (0) | BARON ROUGE: As tu lu tous mes post ? Probablement pas car je suis loin d'etre un extremiste, ni du coté Sega, ni du coté SONY, alors s'il te plait corrige moi ton post, tu repond carrement à coté de la plaque. J'essaye de rester objectif au possible, comme le font d'autre d'ailleurs (serge par ex).ss |
baronrouge Transactions (0) | Oulala tu te trompes carrement de personnage la.
|
jigawa Transactions (1) | C'est fatiguant de discuter avec un gars comme toi. Trop facile de repondre phrase à phrase. Tu m'as pas l'air con mais tes topic ne font pas avancer le smilblick.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : GT3 ==> enfin du concret. ... |