Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

GT3 ==> enfin du concret. ...

n°50574
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 20:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
jvois pas ce que ca a d'exceptionnel eds consoles pas encore en vente modifée.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2000 à 20:21:38  profilanswer

n°50583
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 20:27:39  profilanswer

[g]CAI DAI MALADES, CAI DAI MALADES!!![g]

n°50588
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 20:32:38  profilanswer

à la même choses que des video sous 3d studio pardi :)

franchement moi ca m'troue le cul les types y te montrent leurs captures touts fiers sur un ton triomphant;
on leur balance d'autres captures plus recentes et tout de suites "bah elles sont modifiées; c' est pas possible etc..."

c' est pas ma faute c' est polyphony's ..

tiens d'ailleurs j' ai lu un truc marrant sur playfrance ;
je leur montrais des captures moyennes de gamekult et on me sort (irkel je crois :D)

alors moi je dis
"-mais quel iteret il aurait polyphonys a frandre des captures laides?"
"mais rien nous prouve que c' est polyphony's qui les a prises ces captures" ........  oui c'est moi je reviens du japon ou j' ai infiltré les locaux ; pis j' ai pique des masters de béta ; je les ai lancé sur une ps2 ici (ouioui ca a booté quand même :D) pis j' ai capturé et ensuite j' ai passé la nuit a pixelliser et a enlever des details avec photoshop ..

:D

alors on vous trafique les captures pour qu'elles soient dégueu mais c' est nous les paranos ...
voui ...
j' en parlais justement a mon cheval hiers il est d'accord avec moi :lol: :pt1cable: :pt1cable:

--Message édité par nik166--

n°50590
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 20:36:11  profilanswer

Comme quoi irkel il est conscient que c'est laid... :lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:

n°50595
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 20:43:43  profilanswer

mais non c' est pas laid;
on essaie de le leur faire croire avec le FBI; la CIA et le KGBssmais y sont pas cons:
y tombent pas dans le piège :lol: :lol: :lol: :lol:

n°50603
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 20:54:44  profilanswer

:lol:ss

je récapitule:

-Les ps2 fesant tourné GT3 sont trafiquées (en SLIss
 :D )

-tout les sceens sont retouchésss

-les vidéos et notament le trailer est bidon

-la ps2 a été fabriquée par la NCA déguisé par sony :rolleyes:ss

sans deconner vous êtes aussi patétiques que ceux que vous dénoncés, à savoir irkel et compagnie (j'irais pas jusqu'à DUPNEU :D )

N'importnawak!!

n°50607
gizmo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 21:02:13  profilanswer

t'as rien compris:

- les screenshot (les beaux) proviennent des station de developpement.
- les video, idem
- les machines gonflées, c'est super courant, faut pas etre naif non plus, le but, c'est de faire rever.

n°50613
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 21:12:07  profilanswer

c'est moi qu'est rien comprisss:rolleyes:ss

c'est quand même drôle que les gens qui y ont joué manettens en mains dans les derniers salons n'ont pas crié au complot roswellesque comme vous :Dss

enfin c'est mon dernier post à ce sujet, de toute façon je n'en retirerai aucunes gloire à avoir raison lorque le jeux sortira :)

n°50621
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-12-2000 à 21:23:22  profilanswer

RYAN==>
J'ai un pote qui avait exactement le même resonnement que toi à propos du jeu TOTAL ANIHILATION KINGDOM.... :rolleyes:

n°50622
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 21:23:31  profilanswer

oui c' est toi qu'a rien compris ..
c' est comme quand on avait des images de sillicon graphics pour la n64 (c' est du sillicon la n64 :sol:

comme il a dit gizmo: les machines gonflées c' est vraiment pas rare; pourquoi comma par hasard sony non non eux y gonflent pas mais les nouvelles captures elles sont quand même moins jolies ...

mais chez sony on gonfle pas ..
(hé même chez packard bell on gonfle les pc de test ; ceux pour la presse.)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2000 à 21:23:31  profilanswer

n°50627
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 21:34:16  profilanswer

supposons que vous aillez raisons, à quoi ressemblera le jeux alors en réalité ?? pas aux 2 screens au début du topics, vous n'allez pas osez affirmer ca quand même

zut j'avais dit que j'arretais car ca ne mene à rien du tout ce dialogue de sourds, enfin on connaitra la verité bientot ;)ss:D

n°50629
aminou

Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 21:35:07  profilanswer

la psx1 special s a pele la net yarose...elle coute plus chrer est kasi introuvable c pour les joueur qui veulent developer des petit jeux pour par exemple, se faire embocher mais je croi que sa a pas bcp marche

n°50631
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-12-2000 à 21:37:01  profilanswer

Meme les voitures sont gonflées pour la presse.
Me rapelle d'un jounaliste qui apres avoir testé une bagnole TDI avait des resultats superieur de 20 %. Conclusion, le turbo etait en "sur-compression" et laissé tel quel le moteur serait mort au bout de 10000 bornes seulement.... un journaliste ne roule jamais 10000 bornes pour tester une voiture !!!

n°50635
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 29-12-2000 à 21:45:44  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

dites je viens de me rappeler;
 y' a aussi des ps1 bleues ...
je sais plus ce qu'elles ont de special on m' a dit qu'ellent coutaient la peau du cul ..... elles font quoi celles-là?

Les PS bleues sont celles des vrais developpeurs, et je crois qu' elles sont juste multistantard (Jap, US, Euro, CDR).

n°50641
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-12-2000 à 21:53:38  profilanswer

ah ouais c' est ca maintenant j'me rapelle ..la bleu elle lit tout ce qui est rond et qui fait 12cm :) elle se fout du bootdu cd ..merci rabo :)

aminou: la yaroze est noire (prononcez yarouzé ... je sais plus ou j' ai lu ca :lol: on est en france on devrait pouvoir dire yarauze mais non ... enfon bon :pt1cable: )

n°50768
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-12-2000 à 02:34:49  profilanswer

.

n°50787
gizmo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2000 à 10:03:25  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

.

C'est ce qu'on appelle un argument de point :lol: :lol:

n°50793
stalker

Transactions (0)
Posté le 30-12-2000 à 10:17:20  profilanswer

Ryan-->comment veut tu que l'on fasse confiance a SONY apres tout ce qu'il on fait ?

n°50795
GRANFOO

Transactions (0)
Posté le 30-12-2000 à 10:21:32  profilanswer

[citation][nom]Jigawa a écrit[/nom]Certain nous saoules avec ce jeu, prevision d'une revolution, de la merveille, de l'ultime jeu de caisse. Appuyé par de superbe screnshoots. Parlons en de ces screenshots, certain sentaient la Silicon Graphic à 20 bornes.ss
Franchement à quoi tu t'attendait, SONY allait quand même pas nous foutre les images encore plus pourries de l'émotion engine, de plus tous les magazines sont unanimes sur le sujet il faut attendre, le jeu reste en bonne progression, je ne dis pas que sera la revolution en matiére de troidé mais il sera surement l'un des jeux qui ulisera le plus la ps2. Ne désespère pas il a encore 3 mois avant la sortie officielle enfin c'est ce qu'on dit

n°50805
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-12-2000 à 11:39:19  profilanswer

Citation :

supposons que vous aillez raisons, à quoi ressemblera le jeux alors en réalité ?? pas aux 2 screens au début du topics, vous n'allez pas osez affirmer ca quand même

non non c' est des faux screenshots on les a pris nous-même :D

n°50911
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-12-2000 à 16:59:06  profilanswer

stalker a écrit a écrit :

Ryan-->comment veut tu que l'on fasse confiance a SONY apres tout ce qu'il on fait ?

comme le dit si bien Nick, Sony ne sait pas faire de jeux, C'est polyphony Digital à qui il faut s'en prendre (si jamais le complot formenté par la world compagny s'avere vraiss:D )

sachez que je ne suis pas le seul à me consterner contre votre point de vue totallement érroné, mais au contraire de moi, ils ne veulent même pas poster sur ce topic..

(ce n'est pas irkel ni DUPNEU non :D )

n°50925
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-12-2000 à 17:28:04  profilanswer

Citation :

comme le dit si bien Nick, Sony ne sait pas faire de jeux, C'est polyphony Digital à qui il faut s'en prendre (si jamais le complot formenté par la world compagny s'avere vrai   )

..... et quand tu vois ce que polyphony a reussi a tirer de la petite psx tu commence a te poser des questions quand a la nouvelle :D

pis joue pas les victimes ; c' est pas moi qui refute les screenshots quand y sont pas assez beaux :D

Citation :

sachez que je ne suis pas le seul à me consterner contre votre point de vue totallement érroné, mais au contraire de moi, ils ne veulent même pas poster sur ce topic..

ouioui et nous en fait en est 1396 en tout rien que sur ma commune a penser comme moi mais y s'ont pas envie de poster ....

et la marmotte elle met la ps2 dans le papier d'alu ..:D

--Message édité par nik166--

n°50964
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-12-2000 à 19:03:42  profilanswer

encore une fois, je sais pas si tu as remarqué mais tout les screens pourris de GT3 (encore moins beau que GT2 sur ps1 ( :lol:ss:lol:ss:lol: )) viennent de GameKult et seulement d'eux, ce qui me parrait louche.

une petite reflexion: pourquoi renies tu toutes les photos et vidéos montrant le jeux sous un angle MAGNIFIQUE alors que des que GameKult publie des screens pourris tu cries: GT3 est comme ca et pas comme on nous l'a montré jusqu'à maintenant!! :mad:ss:mad:ss:mad:ss

Bienvenu chez Nawak Land, le pays de Nick :D :D :D :D :Dss

enfin vaicre sans périls c'est vaincre sans gloire donc je te laisse croire ce que tu veux :)

n°50965
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-12-2000 à 19:05:01  profilanswer

cf: Joyoad Janvier 2001ss:Dss:Dss:Dss:Dss:Dss:Dss:Dss

et là tout est dit :lol:ss:lol:

n°51533
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-01-2001 à 15:47:46  profilanswer

http://www.katastrophe.com/movies/ [...] ay-2.MPGss

decidement t' es sur de toi ....ss

Citation :

une petite reflexion: pourquoi renies tu toutes les photos et vidéos montrant le jeux sous un angle MAGNIFIQUE alors que des que GameKult publie des screens pourris tu cries: GT3 est comme ca et pas comme on nous l'a montré jusqu'à maintenant!!ssssss

justement moi contrairement a d'autres (:D :D :D :D :D )
je renie rien
gt3 comme me l' a montre irkel jusqu'a present (je lui fais confiance pour laisser les vilains screens de coté etrangement :D :D :D :D c' est la selection naturelle sans doute ) m'impressionnent franchement pas;

pis y' en a des beaux chez gamekult; même irkel il les a affichés :D et surtout:

d'ou tu veux qu'y viennent ????

enfin je vois que tu reflete bien ta signature ... :D

n°51578
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-01-2001 à 17:45:32  profilanswer

:ouch: CKOKEDss :ouch:ss

:lol:ss

je me repete cf: JOYPAD JANVIER 2001

ils y ont joue sur une ps2 non boostée ( :lol: ) et leur constat est bizarement un peu (BEAUCOUPS) plus favorable que ce que tu montre du doigts :)

n°51581
RN113

Transactions (0)
Posté le 01-01-2001 à 18:08:04  profilanswer

je dis po ke la prewiew de joystick est douteuse...mais bon c quand meme le meme groupe de presse ke psonemag et ps2mag ki sont les magazines officiels de sony...

n°51601
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-01-2001 à 18:55:30  profilanswer

non je tiens à dire que Joypad est un des mag les plus objectif que je connaisse, je crois qu'on peut leur faire confiance :)

n°51646
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-01-2001 à 22:13:11  profilanswer

Salut, bon je revient des fêtes passées chez un pote. Celui-ci travaille dans un groupe de distribution ce qui lui permet d'avoir des dizaines de magazines par mois et je me suis tapé la cuvée janvier 2001. Coté console, c'est la PS2 qui remporte le prix des premières pages surtout les pros PS/PS2 (les playpower, playzone, playconsoles... j'en passe) et apparement nombreux sont les magazines qui ont recu une version jouable de GT3. VERDICT:

"LE JEU EST EXCELLENT, MERVEILLEUX, MAGNIFIQUE... VIVEMENT QU'IL SORTE."

Soit, j'ai donc eu tort de creer un topic de la sorte ?

NON et mille fois non, comme je l'ai dis precedemment le jeu a du POTENTIEL mais tous les articles que j'ai lu contenaient des photos et quelles photos:

-des photos connues et archi-connues qui tournent sur le net depuis longtemps. (relativement belles)

-des photos innedites, (screenshot) ressemblant enormemenent à celle que j'ai postés. CAD pas laides mais rien à voir avec ce qui etait prevu, RIEN A VOIR. Les magazines considèrent ca comme bon, voir tres bon.... Pourquoi passent-ils sous silence le comportement de Sony (cf VAPOWARE), pourquoi ne rien dire quant aux screenshots merveilleux sortis il y a quelques mois ?ss

REPONSE: Personne ne veut tirer sur l'ambulance. GT3 decois comparé aux prevision ("GT3, ce sera l'intro de GT2, promis juré craché, meme mieux encore" ) mais GT3 rassure par rapport aux autres titres sortit sur la console.ss

Donc autant ne parler que du bon coté des choses.ss

Voila, on est fixé, la PS2 et une bonne console, du niveau dreamcast (que j'apprecie) mais pas plus, une strategie commerciale dont on rigolera encore pendant longtemps, un prix prohibitif, et un avenir aussi incertain que celui de la dreamcast (XBOX-GAMECUBE). Bref la PS2 est sortie au mauvais moment, au mauvais endroit. Elle rapelle (et on ne le repetera jamais assez) la Saturn. Comme quoi l'histoire est un eternel recommencement. LONGUE VIE A LA PS3 (oui 3)...

a+

n°51665
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 01-01-2001 à 23:35:05  profilanswer

Citation :

Salut, bon je revient des fêtes passées chez un pote. Celui-ci travaille dans un groupe de distribution ce qui lui permet d'avoir des dizaines de magazines par mois et je me suis tapé la cuvée janvier 2001. Coté console, c'est la PS2 qui remporte le prix des premières pages surtout les pros PS/PS2 (les playpower, playzone, playconsoles... j'en passe)

ss

Ahaha... Ca y est maintenant voila le couplet des supers gentils Sega et Nintendo contre le mechant Sony qui corrompt tous les magazines, ca en devient pathetique la.

Citation :

NON et mille fois non, comme je l'ai dis precedemment le jeu a du POTENTIEL mais tous les articles que j'ai lu contenaient des photos et quelles photos:

ss

Citation :

-des photos connues et archi-connues qui tournent sur le net depuis longtemps. (relativement belles)

Ca change souvent mais bon je reconnais qu'il est difficile de voir avec un bandeau ( a l'efigie de sega ?) sur les yeux.ss

Citation :

-des photos innedites, (screenshot) ressemblant enormemenent à celle que j'ai postés. CAD pas laides mais rien à voir avec ce qui etait prevu, RIEN A VOIR. Les magazines considèrent ca comme bon, voir tres bon.... Pourquoi passent-ils sous silence le comportement de Sony (cf VAPOWARE), pourquoi ne rien dire quant aux screenshots merveilleux sortis il y a quelques mois ?

ss

Attend je rectifie Leonard. Tu te base sur une cuvée de photos d'un seul site (Gamekult), pour affirmer que le jeu est raté et que Sony abuse du Vapoware.
D'une part, les photos sont tirés d'une version ancienne de GT3 (y a qu'a voir la photo avec la vue cockpit qui date de L'E3, mouarf) et d'autre part, il suffit de voir les photos des magazines qui ont justement testés le jeu pour savoir a quoi il va ressembler, et surement pas aux pseudos screens recents de Gamekult.

ss

Citation :

REPONSE: Personne ne veut tirer sur l'ambulance. GT3 decois comparé aux prevision ("GT3, ce sera l'intro de GT2, promis juré craché, meme mieux encore" ) mais GT3 rassure par rapport aux autres titres sortit sur la console.

ss

Tu vas sur IGN comme un grand garcon, tu prend des bonnes videos de qualite et tu verras que la qualite est vraiment largement au dessus de tout ce qui se fait actuellement.
Toute facon avec le genre de gars que vous representez, si c'est trop beau, ca sort pas d'une ps2, si c'est pas assez beau, c'est que Sony a menti sur ses objectifs.
Mais bordel, ca vous dirait d'etre un brin coherent et de regarder un peu autre chose que le bout de votre nez, ca vous changerait..
Quand a savoir si les jeux ressembleront a l'intro de GT2, il faudrait peut etre attendre que la console soit veritablement exploitée, en quasi fin de vie en d'autres termes.

Citation :

Voila, on est fixé, la PS2 et une bonne console, du niveau dreamcast (que j'apprecie) mais pas plus

Voila on est fixé, tu t'appelle Paco et tu possedes des dons de voyance hors du commun, recylclez vos arguments les gars, ca commence a faire cirque Pinder ici.
GT3 est carrement au dessus de tout ce qui sur DC et de tres loin, et la tendance risque pas de s'inverser, ce qui est logique vu la difference entre les deux machines.

Citation :

une strategie commerciale dont on rigolera encore pendant longtemps,

Ahaha..Cites moi une grosse multinationale qui n'uttilisent pas l'arme marketting actuellement?
On croirait vraiment une bande de gorets qui croient que le mode en separé en deux entités, les bons et les mechants, ca fait quand meme doucement sourire.

Citation :

un prix prohibitif,

ss

Pour une console avec lecteur de DVD et memoire Rambus, je trouve pas. Les accessoires sont chers, ya pas de doute la dessus mais compte tenu du DVD, elle ne coute pas excessivement chere. ( Sony vend a perte dans les pays ou c'est legal, soit dit en passant).
Nous jugerons quand Microsoft et Nintendo auront sorti leurs jouets.

Citation :

et un avenir aussi incertain que celui de la dreamcast (XBOX-GAMECUBE)

Ben ouais, Personne ne peut predire ce qui va se passer, meme pas toi, c'est dire..

Citation :

. Bref la PS2 est sortie au mauvais moment, au mauvais endroit.

Oui enfin, tout ce qui touche a la play 2 est mauvais, tous les endroits ou l'on a posé une play 2 sont radioactifs, bref on a compris ton trip.

Citation :

Elle rapelle (et on ne le repetera jamais assez) la Saturn.

Si ya bien un truc auquel il ne faut pas se fier, c'est bien les comparaisons abusives et les faux semblants.

Citation :

Comme quoi l'histoire est un eternel recommencement. LONGUE VIE A LA PS3 (oui 3)...

Oui, surtout longue vie a Paco et ses congeneres.

n°51667
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-01-2001 à 23:41:11  profilanswer

NO COMMENT :Dss

d'accord avec toi sur les grandes lignes ;)

n°51672
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:02:04  profilanswer

Ryan, tu penses réellement que GT3 sera comme sur la plus belle image du topic ? tu as osé parier ton PC ?
Arf je serais là le jour ou le jeu sortira ;)
J'en connais qui vont greandement être déçu ... je ne dis pas qui sera comme les 2 premières images ideuses non plus mais qd même il faut pas réver :lol:

Pour Baron ... préfère pas répondre, il a déjà prouver plusieurs fois qu'il postait sans savoir de quoi il parle...

n°51675
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:08:07  profilanswer

Pour Baron ... préfère pas répondre, il a déjà prouver plusieurs fois qu'il postait sans savoir de quoi il parle...

LOL, ah parce que toi tu sais de quoi tu parles...

n°51681
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:15:21  profilanswer

"LOL, ah parce que toi tu sais de quoi tu parles..."

Trouves moi un seul post où j'ai dis des conneries (démontrable par A+B)...

--Message édité par Stef.D--

n°51683
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:22:26  profilanswer

Trouves moi un seul post où j'ai dis des conneries (démontrable par A+B)...

La quasi totalité de tes posts est basé sur de pseudos hypotheses a 3 francs six sous melangées avec des a prioris monstrueux qui font evidemment pencher la balance vers des absurdites enormes.
Prouve moi une hypothese par A+B, prouve moi..

Ah oui sinon tu as ton point de vue sur la conception de la ps2 et tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne savent pas ce qu'ils disent, j'oubliais..

n°51687
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2001 à 00:30:10  profilanswer

BARON ROUGE: As tu lu tous mes post ? Probablement pas car je suis loin d'etre un extremiste, ni du coté Sega, ni du coté SONY, alors s'il te plait corrige moi ton post, tu repond carrement à coté de la plaque. J'essaye de rester objectif au possible, comme le font d'autre d'ailleurs (serge par ex).

JE NE REPONDRAIT DONC PAS A TES REMARQUES. Sache que je ne me pretend en aucun cas une entité surpernaturelle qui a le pouvoir de predire l'avenir. Je donne mon jugement, eh oui, c'est MOI qui parle, pas dieu.

De plus, ton argumentation est vraiment légére, hypocrite et pleine de non-sens.

cf:Pour une console avec lecteur de DVD et memoire Rambus, je trouve passs
Il existe un rapport qualité/prix et performance/prix que tu ne prend pas en compte. La PS2 ne l'atteint pas, loin de là. Je pourait te faire des centaines de comparaisons mais tu vas dire que c'est du "faux semblant"

Pour terminer, tu m'accuses d'avoir un bandeau sur les yeux (SEGA, arf!! :rolleyes: ), sache que le plus optu dans l'histoire c'est toi car tu m'a pris pour un pro SEGA, un anti PS2, un anti SONY, un anti-argumentaire, chose qui, comme je l'ai déjà dit, ne suis pas.ss

Essaye de te relire et tu veras que ce discour est bien plus approprié pour toi.

En esperant que ta reponse soit sensé, dans le cas contraire je mettrai ca sur le dos de la betise ou d'un jeune age. Surtout que je soupconne vraiment baron et ryan d'etre la même personne.

A+

n°51688
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:30:21  profilanswer

"La quasi totalité de tes posts est basé sur de pseudos hypotheses a 3 francs six sous melangées avec des a prioris monstrueux qui font evidemment pencher la balance vers des absurdites enormes."

Forcément chacun défends son point de vue, mais moi je ne dis pas n'importe quoi pour défendre le mien, tout ce que j'affirme reposent sur des choses réalistes !

"Ah oui sinon tu as ton point de vue sur la conception de la ps2 et tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne savent pas ce qu'ils disent, j'oubliais.."

Effectivement j'ai mon point de vue sur la conception de la PS2 ... dire que sa conception est une merveille ... c'est complètement faux, ça j'en démorderais pas, si vous pensez l'inverse tant mieux pour vous !
Si ct le cas, la pluaprt des jeux seraient excellents techniquement, pour l'instant c'est tout le contraire...

n°51690
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:36:59  profilanswer

Baron = Ryan ... je crois pas, Ryan me semble (un peu) plus sensé ...
Baron est borné à 100% ... il ne chechera jamais à comprendre...
Pour lui, c'est Sony qui a fait la PS2 et donc forcement elle va tout éclater comme l'a fait la PS1 !
Il semblerait que Sony a voulu précipiter les choses avec la PS2 et il s'est royalement planté !

--Message édité par Stef.D--

n°51692
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:42:38  profilanswer

BARON ROUGE: As tu lu tous mes post ? Probablement pas car je suis loin d'etre un extremiste, ni du coté Sega, ni du coté SONY, alors s'il te plait corrige moi ton post, tu repond carrement à coté de la plaque. J'essaye de rester objectif au possible, comme le font d'autre d'ailleurs (serge par ex).ss

Objectifs ? attend c'est une blague de seconde zone la ?

JE NE REPONDRAIT DONC PAS A TES REMARQUES. Sache que je ne me pretend en aucun cas une entité surpernaturelle qui a le pouvoir de predire l'avenir. Je donne mon jugement, eh oui, c'est MOI qui parle, pas dieu.ss

Un point de vue sacrement subjectif quand meme.

De plus, ton argumentation est vraiment légére, hypocrite et pleine de non-sens.ss

Oui tu ne repond pas et tu critiques, histoire de dire "je suis trop bien pour te repondre"...( no comment)

Il existe un rapport qualité/prix et performance/prix que tu ne prend pas en compte. La PS2 ne l'atteint pas, loin de là. Je pourait te faire des centaines de comparaisons mais tu vas dire que c'est du "faux semblant"ss

Ben ecoute, donne moi une memoire disponible a l'epoque de la fabication de la ps2 et aussi performante que la Rambus ?
IL est normal que cette memoire soit chere vu que seul la ps2 l'uttilise actuellement.

Pour terminer, tu m'accuses d'avoir un bandeau sur les yeux (SEGA, arf!!ss), sache que le plus optu dans l'histoire c'est toi car tu m'a pris pour un pro SEGA, un anti PS2, un anti SONY, un anti-argumentaire, chose qui, comme je l'ai déjà dit, ne suis pas.ss

Je ne sais pas si tu es pro quoi que ce soit, mais comme ce forum en est bourré, la comparaison etait facile vu ton argumentation.

Essaye de te relire et tu veras que ce discour est bien plus approprié pour toi.ss

Ah bon ? Moi j'ai une DC mais ca ne m'empeche pas d'etre objectif sur la PS2 que je compte bien acquerir sous peu.

En esperant que ta reponse soit sensé, dans le cas contraire je mettrai ca sur le dos de la betise ou d'un jeune age.

jeune age? Tu te goures de cible la.

Surtout que je soupconne vraiment baron et ryan d'etre la même personne.ss

MDR...Tu as icq que je te montre qu'on est bien deux personnes disctinctes ? ( on se connait depuis 3 jours en plus)..
vachement obtu le gars quand meme.

Forcément chacun défends son point de vue, mais moi je ne dis pas n'importe quoi pour défendre le mien, tout ce que j'affirme reposent sur des choses réalistes !ss

Oui oui des choses realistes :)

Effectivement j'ai mon point de vue sur la conception de la PS2 ... dire que sa conception est une merveille ... c'est complètement faux, ça j'en démorderais pas, si vous pensez l'inverse tant mieux pour vous !ss
Si ct le cas, la pluaprt des jeux seraient excellents techniquement, pour l'instant c'est tout le contraire...

Qui a dit que c'etait une merveille ?

n°51693
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 02-01-2001 à 00:45:47  profilanswer

Oulala tu te trompes carrement de personnage la.

Baron = Ryan ... je crois pas, Ryan me semble (un peu) plus sensé ...ss

Ca me touche bcp :)

Baron est borné à 100% ... il ne chechera jamais à comprendre...ss
Pour lui, c'est Sony qui a fait la PS2 et donc forcement elle va tout éclater comme l'a fait la PS1 !

N'importe quoi..
J'essaye seulement de dire que la PS2 ne sera pas la console mediocre que vous critiquez en permanence sur ce forum et qu'elle sera (mais ca c'est mon avis perso) aussi voire meilleure que ses concurrentes directes.
ss

Il semblerait que Sony a voulu précipiter les choses avec la PS2 et il s'est royalement planté !

Allons donc..Tu crois que tu te repetes un peu trop la ?
Des petites phrases toutes faites, sans queue ni tete, et qui ne servent franchement a rien du tout.

n°51695
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2001 à 00:47:53  profilanswer

C'est fatiguant de discuter avec un gars comme toi. Trop facile de repondre phrase à phrase. Tu m'as pas l'air con mais tes topic ne font pas avancer le smilblick.

-Dis moi que j'ai tort par un topic argumentatif, sans critique à 2 balles.
-Dis moi que j'ai raison.
-Dis moi que tu ne sais pas.

Arrete de reprendre les post des gens avec une remarque à chaque bout de phrase. A partir de là on pourra discuter sinon moi je m'arrete là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GT3 ==> enfin du concret. ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR