|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grandia II probleme (PC) et une ou deux question(s). |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Salut,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 08:36:19 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
silimalaris Transactions (0) | Pour les pb graphiques....le jeux est assez caracteriel, faux que tu essaies different drivers pour ta cg et voir lequel va le mieux.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | W2K SP2, detonators je sais plus combien.
|
silimalaris Transactions (0) | Nan, j'ai pas chercher l'xp, mais je prends mon temps, et je suis un peu un maniaque, j'aime pas utiliser les objets, donc pas mal de retour aux points de svg pour "recover".
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 11:01:55 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | c vrai que la fin, est un peu simple......mais c bien sympa quand meme !
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faut que je fouille dans mes mag Gameplay RPG.
Message édité par Deadlock le 27-06-2002 à 17:05:22 |
silimalaris Transactions (0) | C bon, j'ai terminé FF7 et 8 sur pc.
|
tetsuo6661 Transactions (0) | il y a anachronox comme type de gameplay similaire sur PC (exploration/combats tour par tour), il est assez moche (moteur quake2) et le design n'est pas japonisant si cela représente un handicap pour toi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au fait, vous confirmez que la meilleure platform RPG Jap est la PS2 en ce moment ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de FPS sous Counter-Strike | GTA3 et probleme de sauvegarde ! |
Probleme dans une mission "rampage" | Probleme avec FS 2002 pro |
[GBA] Question .....(patapai) | Problème Diablo2/Radeon 8500 |
Question un peu bête sur counter strike ... | Question sur Warcraft III |
probleme = warcraft 3 on KALI | problème de manette avec 0007 sous gamecube |
Plus de sujets relatifs à : Grandia II probleme (PC) et une ou deux question(s). |