|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de FPS sous Counter-Strike |
Kraagenskull Transactions (0) | Bonjour j'ai un probleme de faibles fps sous le jeu COunter-Strike.
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 20:39:42 |
blazkowicz Transactions (0) | SALUT SYLVAIN C'EST MOI!!!!!
|
deluxe :oTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | C génial! pour ton pb de CS, ben moi j'ai qu'un céléron @563 et une paire de 3DFX2, ça me suffit Tu seras là au réseau de Morens ?????? @+ Message édité par blazkowicz le 24-09-2013 à 09:51:32 |
Shingo93 Transactions (0) | Bon est ce que tu as les derniers detonators ? si non, tu les chpoes la www.nvidia.com et tu prend les WHQL pour ton OS.
|
Kraagenskull Transactions (0) | J'ai deja set tous ce qu il faut dans les propriétés openGL.
|
Kraagenskull Transactions (0) | Et j ai évidemment les latest nvidia detonator |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le probleme est la depuis la 1.4 qui pour une raison inconnue a fait significativement baisser les fps. |
silverthorn Transactions (0) | Ben tu sait je pense ke le fait ke tu fasse un meilleur score ke ton pote a 3dmerde2k1 ne veut po forcement dire ke tu as ta partie pross+carte mere plus puissante que lui.
--------------- cherche voodoo graphics !!!! |
Kraagenskull Transactions (0) | KiKoo Silver
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 09:54:11 |
Cdt Rageur Transactions (0) | lol |
blazkowicz Transactions (0) | changer de CM sans formatter... après ça j'avais des bugs surréalistes. t'as de la chance que ça marche. Message édité par blazkowicz le 27-06-2002 à 14:39:30 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pas sûr. normalement quand tu changes de CM sans réinstaller l'Os (le formatage c pour les bourrins ), si ca ne marche pas, ca te le fait plutôt savoir dès le premier boot avec de belles erreurs vxd avec de super nombres dans le module machin. Si ca boote et que ca installe les drivers pour la cm a priori pas de gros probleme. |
blazkowicz Transactions (0) | Le formatage, pour les bourrins? même pour une réinstall "classique", sans changer de matériel, il vaut mieux formater. Laisser trois tonnes de merde incontrôlable un peu parout ça c'est bourrin.(puisqu'on ne peut jamais savoir ce que windoze fait réellement)
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
silverthorn Transactions (0) | vashna --------------- cherche voodoo graphics !!!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | en fait je faisais un "deltree c:\windows"
|
Shingo93 Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 27-06-2002 à 17:36:33 |
blazkowicz Transactions (0) | ptet le fameux virus klez qui fout la merde. mon cousin l'avait chopé. il a l'air répandu ce virus (sous divers variantes) et il fait tt ce qui est possible pour faire chier. |
blazkowicz Transactions (0) | les deltree c:\windows, à l'époque, j'avais qu'un seul PC avec un disque dur pourrave de 2 go... |
Shingo93 Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pour la BP je savais (nimda, auquel j'ai eu affaire n'est pas tres discret en la matiere), mais pas pour les ressources systeme. enfin bien sur je suppose que pour qqn ki veut faire un worm/virus bien emmerdant c'est facile de faire une tache en haute priorité ki bouffe toutes les ressources, mais perso j'en ai jamais vu, et généralement on a plutot affaire à des trucs plus "méchants".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA3 et probleme de sauvegarde ! | Probleme dans une mission "rampage" |
prob avec counter help me | Probleme avec FS 2002 pro |
COUNTER STRIKE | Problème Diablo2/Radeon 8500 |
Counter Strike + DOD impossible à jouer depuis 1/5/2002 | Question un peu bête sur counter strike ... |
PROBLEME FPS COUNTER STRIKE | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de FPS sous Counter-Strike |