|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GBA] Question .....(patapai) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je me tate depuis qques temps : me prends la GBA ou pas ?
Message édité par jazzypec le 25-06-2002 à 23:50:48 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 23:24:18 |
The Leon Transactions (0) | j'ai deja vu des topic identique......mais ou je me demande bien.......ici peut etre? ici Message édité par The Leon le 25-06-2002 à 23:27:05 |
Coockie koin koin....Transactions (0) | reponse : OUI elle est bien !!!!
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 25-06-2002 à 23:30:00 |
Coockie koin koin....Transactions (0) | golden sun
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | question con mais j'ai un vieux doute.....les jeux GB color sont compatibles également (zelda:age of oracle )??? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | essayé et oui |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 00:00:03 |
Message édité par jazzypec le 26-06-2002 à 00:08:02 |
Romf Transactions (6) | c'est une petite bombe cette gba.. Une console 32 bit dans la poche |
|
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 26-06-2002 à 00:47:52 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | non j'y vais à 14H.....mais je réfléchis encore un peu ....mais vraiment un petit peu ...... --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Romf Transactions (6) | Héhé tu le regrettera pas
|
Prodigy Transactions (0) | Je l'ai acheté à sa sortie, avec 2 jeux, et depuis, rien. Pas acheté 1 seul jeu. A 350 balles la cartouche, j'estime perso que c limite du vol. Donc bon
|
Romf Transactions (6) |
|
@chewie Transactions (0) | Heu oui mais bon la premiere solution hmmm |
Romf Transactions (6) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | je proteste F zero est un exellent jeuque g depuis la sortie de la bete et ausquel je joue tjrs --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
sebo Transactions (0) | GBA super mais seulement avec un éclairage digne de ce nom.
|
Romf Transactions (6) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |