|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La plus grande frustration que vous ayez eu avec un jeu vidéo ? |
glorb Transactions (0) | Tout est dans le titre (jeu que vous n'avez pas pu finir, déception en découvrant un jeu que vous attendiez, fin nulle, etc...).
|
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 14:14:45 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | 1) en avançant dans seiken3 sur snes et en voyant qu'il n'était pas à la hauteur de sa réputation, surtout par rapport à secret of mana. Ce n'était qu'un très bon jeu.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fluff Transactions (0) | Un paquet de situations similaires a celle que tu as vécus avec mon cpc 6128 , je ne pourrais pas citer de jeux , ca date un peu. Sinon plus récemment la fin de broodwar |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | SOULBLADE sur PS
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bab light Transactions (0) | Moi c t dans daggerfall , j etais fan de chez fan , j avais un perso vraiment avance et je me suis retrouve malade au milieu de nul part , sans sort de guerison des maladi et le tps d alle a la plus proche ville j etais mort ( ! Coince total ((( J etais vraiment degoute !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | la fin dans baldur's gate 1...qu'est ce que j'ai été décu
|
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | plantage memoire sous 2k quand j avais enfin reussi a battre le golem de vampire (au bout du 9 eme essai)
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Tellement de fins minables alors que le jeu fut un regal :
--------------- I hate Monday..... |
RN113 Transactions (0) | moi j'pense ke c la premiere x ou j'ai essayé KI2 en arkad...haaaaa kelle horreur,gt dégouté... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 15:24:59 Ouais mais Ultima 7 reste la reference incontournable ... et le must du RPG toute plateforme confondue |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 15:24:59 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Baldur's gate 1 et 2
|
Prodigy Transactions (0) | 1) la fin de Quake, c'te foutage de gueule. Remarkez toute la partie solo de ce jeu était un foutage de gueule, mais quand même, je pige le coup du téléfrag sur la bête, paf, un pauvre texte tout pourri "you juste saved the world bla bla bla", au moins dans Doom on avait un lapin
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | moi dans l'ensemble c plus des degout technique
|
teuf Transactions (0) | zone of enders sur ps2 j avais trouver le jeu genial et au bout de quatre heure je croiais que j allais changer de zone et non en fait c etait la fin du jeu --------------- Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort |
tico Transactions (0) | Parmis mes nombreuses deceptions concernant les fins de jeux, il me semble que GrandTurismo 1 sur PS1 fut pas mal.. que dalle... surtout quand on se tape des courses qui duraient des heures et des heures (pour gagner les bagnoles ultimes... alors qu'en fait j'avais deja tellement de thunes qu'on avasi deja des bagnoles plus performantes...) --------------- --------------- |
Alolao Transactions (0) | Mega enervement perso of all times:
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
Alolao Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
rycil Transactions (0) | F1RC d'Ubi |
lordankou Transactions (0) | Ma plus grande frustration c'est à Ultima 9 : --------------- |
korny Transactions (0) | bah moi c tout récent, je me tapais un grand prix sur F1RC nombre de tours réels
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je rejoins PALPATINE sur shenmue....argh on veut le 2!!!
|
naru Transactions (0) | alors moi y a 2 ou 3 trucs qui m ont bien degouté dans tout ces jeux que je pratique,
|
wonder_link Transactions (0) | moi c'etait à la foire du trone y a 5-6 ans: avec 10f (5 credits) j'etait arriver au boss final de Final Fight, il lui restait qu'une demi barre d'energie: et je perds. je commence à partir quand un autre gars au lieu de recommencer depuis le debut met une piece et termine le jeu à ma place, je vois la fin du jeu et se tape le premier score à ma place! j'ai falli peter un plomb et lui mettre un tarte |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | moi aussi la fin de HL dans l'espace
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | moi une des plus grandes ça a été quand j'ai joué à FF8, de la vraie merde comparé au précédent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 20:50:36 FF8 oui cela retera une grande deception, Histoire vraiment fade , denue d emotion.
|
danbrad Transactions (0) | Leander sur Amiga, j'ai jamais pu sortir de la grotte au niveau 1.3 (je m'en rappelle encore...), j'ai tout essayé, j'ai jamais pu faire les pouvoirs qu'on voyait dans la démo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 20:59:42 Wing commander 3 derniere mission , apres avoir mis 1 mois a trouver comment passer en mode furtif , impossible d en sortir !! dc de tirer! lorsque le dernier vaisseaux arrive! LE derrnier! obliger de lui rentrer dedans comme une grosse bouse!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 21:01:15 * [edit]--Message édité par isamu1024--[/edit] |
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) | Moonstone sur Amiga : après avoir enfin les 4 clés notamment en battant les monstres enfouis dans la vase qui me posaient de gros problèmes, je rentre dans la vallée centrale et POUM erreur système...Trop dégouté d'autant qu'on ne pouvait pas sauvegarder!!
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
danbrad Transactions (0) | tu peux rejouer à moonstone avec WinUAE, mon frere l'a fini comme ca, ca avait aussi merder sur amiga a l'epoque et avec WinUAE on a enfin pu lui mettre la paté au dragon final... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | dance dance revolution --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Speedball : après avoir mené tout du long d'un championnat en 100 semaines (:eek: ), me faire niquer sur la fin par Perseus! Mouvement rotatif du joystick qui, retenu par le fil, a terminé sa course dans le mur, ruiné.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | D - un beau film un jeu nul.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il est de retour, encore plus méchant!!! (et beaucoup plus bronzé! ) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Arrrrrrrgggggggghhhhhhhhh, il sort quand Senmue 2. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Muchacho Transactions (0) | Sur CPC :
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | J'avais oublié : the 7th Guest
--------------- I hate Monday..... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi c' est quand une abrutie m' a effacée ma sauvegade de secret of mana (non ; toujours pas pardonné ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Au niveau des fins : la fin de Monkey Island 2. Beurk. Heureusement qu?ils ont rattrapé le tir (au niveau du scénario pour expliquer la fin du 2) dans Monkey 3 et 4. Sinon la fin de FF8 : beurrk.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hébergement de jeux vidéo ? | Nouvelle vidéo de World Sports Cars |
Qualitée DVD-Video de la PS2 | Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ? |
peut-on avoir la vidéo d'un match Q3A ?? | video de counter.... |
L'avenir du jeu video... | vidéo cs |
Vidéo Nascar 4 à Monaco GPL | |
Plus de sujets relatifs à : La plus grande frustration que vous ayez eu avec un jeu vidéo ? |