|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les jeux video "grand public" et le marketing ont gagné.... |
Houla ! Transactions (0) | Ma boite a vendu la semaine derniere un PC de folie : TB 1400, K7t 266 pro, 512 Mo de DDR 2100, Geforce 3, DD 36 Go SCSI 10000 tours + 60 Go IDE, chaine de gravure tout en SCSI (Ultraplex + Yam 20*10*40), DVD + kit 5.1, 21 pouces, pour + de 15000 boules de periph divers... Une tuerie quoi (comme la facture).
|
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 22:55:48 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
pharmajo Transactions (0) | Ca m'étonne que tu n'as pas trouvé qui veut gagner des millions? sur son disque dur:lol: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Classique. Moi aussi ceux qui m'achètent les plus gros pc sont souvent des blaireaux de l'informatique. les raisons sont les mêmes que celles de ton client: ils achètent micro-hebdo ou une merde du genre et il prennent ce qui est censé être le top, mais comme tout ce qui est top est complexe et trop récent pour des jeux de merde d'il y a 2 ans, ben... |
pharmajo Transactions (0) | Il faut ajouter aussi que la plupart des "hardcore-gamers" prennent les jeux en warez, on comprends alors pourquoi les développeurs de jeux PC font faillite, les éditeurs prefèrent allez voir du coté des consoles et les classements des jeux les plus vendus voit apparaitre en tete les sims, qui veut gagner des millions? et autre non-jeu. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Who.Wants.To.Be.A.Millionaire.Junior.Edition
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
[edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 11:49:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 13:51:54 pharmajo ...
|
@chewie Transactions (0) | Khan> il existe mais il y a quand meme bcp plus de jeu console vendu que de jeu pc! (Je n'ai pas dit que le jeu console était moins piraté que le jeu pc!) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bah, c la déchéance de l'humanité. Quand tu vois qu'une boite comme Looking Glass ferme ses portes tu te dis que c bientôt la fin des jeux pour gamers. Le grand public bouffe de la merde alors donnons lui de la merde, puisque lorsqu'un un bon jeu gavé d'idées originales sort il se plante faute de ventes conséquentes. Les gamers creusent leur propre tombe en profitant du ZZZZZZZZZZZZZZZZZ, et le grand public faut pas trop compter dessus. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Hr Transactions (0) | PUTAIN CA ME DEGOUTE DES TRUCS COMME CA !!! ET MOI AVEC MA COLONIE DE K6-2 ET DE PII ??? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah oui mais le sien il fait lave vaisselle et fer à repasser alors bon... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Ben moi je vais me procurer une machine de ce style pour 15000 F chez Store-ISE ds un mois... là aussi une vrai bête de course. Mais attention je vous rassure, je ferai tourner les Unreal 2, Max Payne, Metal of Honor, Star Wars Galaxie... etc !!
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) | Et moi j'ai achete une PSX2 |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |