|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Z'en avez pas assez des jeux PC |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Quoi qu'on fasse ça rame et pas que sur les jeux récents en +....
|
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 22:25:16 |
tsnooz Transactions (0) | son processesseur ne pousse pas la gf3 a fond |
Houla ! Transactions (0) | C kler, une GeForce 3 avec un PIII 800 c du gachis... Pour le prix du PIII 800 il aurait facilement pu trouver un T-bird 1200 en + |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | ta ta ta excuse facile. |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | En + on était en 640*480 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | si pas fluide en 640x480 avec p3 800 + gf3 c kil y a un pb.
|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | win 98 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | deja que ton pote aprenne a conf correctement un PC apres on en reparlera --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | et puis c pas normal g alice et fakk2 et avec ma ge-force 2 ultra et mon athlon 1.5 Ghz en 1280*1024 32 bit tout les detail au max y rame pas sauf quelque fois mais pas souvent --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 23:00:23 |
TheJackal Transactions (0) | 1200 ou + ?
|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | L'excuse facile de "l'apprentissage de configuration" |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ben apprend a configurer (je deconne) --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est toujours le même problème. Le pc c'est une merde qui a 20 ans et qu'on booste comme on peut. faut donc pas s'attendre à des miracles.
|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Je suis bien d'accord avec crowfx c'est bien pour cela que je joue essentiellement sur console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2001 à 23:26:35 Moi je dit gros pequos qui sais pas installer une machine ... ! |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | ................................. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | faut arreter une console et un PC ca n'a rien a voir c pas les meme graphisme pas les meme type de jeu et un PC c genial qquand t'as une bonne config et que tu sais t'en servir et une console c plutot pour les gars qui veulent pas trop ce faire chier avec les config y sont servis : y branchent y mettent le cd y jouent --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Faut quand même arreter de se voiler la face
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | non ce qui est pathetique c est de ne pas pouvoir jouer correctement avec une telle conf --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | surtout avec des jeux dont le moteur 3D est parfait deja avec une GF 1 ..... --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Si le moteur était vraiment parfait il ne saccaderait pas |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | si y veut que sa sacade pas il achete une console et y fait pas chier --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Je reprécise que ce n'est pas ma config
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | je parle pas de toi mais de ton pote --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | De là si quelqu'un a la soluce jme fous à poil et je danse la lambada devant la tour eiffel |
prout-prout Transactions (0) | 0 poil !!!!!!!!!!!
|
@chewie Transactions (0) | Si en 640 avec un geforce 3 c'est pas fluide, que veux tu que l'on te dise d'autre que c'est une brele et qu'il sait pas configurer son pc? |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Pour la 2ème fois je l'ai configuré moi même
|
@chewie Transactions (0) | Ben t'en déduis quoi alors |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | nan nan je suis pas une brelle |
rulio Transactions (0) | Quel os? --------------- jullien@tiscalinet.be |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | win98 + chipset i815 (cg+audio) désactivés dans le bios, tous les caches proc activés ect...... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | donne sa config complète....paske putain avec une GF3 il doit pas ramer..surtout en 640*480..moi je joue en 1280*1024 32 tout a fond..et je descend (quand il y a du monde et que je jette une boite de pandore) au pire des cas a 15 Fps...alors bon hein..t gentil...quelque sois la config..(800 ou 1.33) --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | p3 600 + 128 mo+ tnt2 pro.....
[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | arf en 640*480 ya un pb la |
TheJackal Transactions (0) | jsuis desoler je passerai jamais en console: les jeux sont plus bo sur pc. regarder les conversions de q3 et ut sur ps2: dobe a l'etat pure et puis ut rame |
TheJackal Transactions (0) | connais pas fakk2 mais c claire ya un prob |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | c comme un pote avec sa mx qui ma vendu il fesait 700 a 3d amrk 2k1 oc@192/178 [edtdd]--Message édité par simon_F--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |