|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GPL : Le circuit Le Mans est dispo !!!!!!!!!!!!!! |
mfla Transactions (0) | ici, ici, ici :
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 20:14:30 |
steph_d Transactions (0) | j peux pas l'essayer car mon volatn est cassé, mais merci |
Poillyboy Transactions (0) | Terrible j'y Go deSuite!!!!!!!!!!!! --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Poillyboy Transactions (0) | Lé terribleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
JeePee Transactions (0) | Génial, j'y vais ce soir pour le récupérer --------------- JeePee |
antizzz Transactions (0) | Je l'ai testé il est excelentissime ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Poillyboy Transactions (0) | Zoriez pas des adresses de sites avec d'autres circuits a telecharG????????????
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | c clair moi aussi je recherche le max de circuit possible alors si vous avez des adresses |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Y a des circuits sur ces sites :
[edit]--Message édité par Kazouille--[/edit] --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 16:45:40 |
grou Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | voir http://start.at/KOTR et mourrir |
Poillyboy Transactions (0) | Putain MERCI pour les Sites!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
kokolekoko Transactions (0) | fuck dave noonan sale escroc
|
rycil Transactions (0) | Je l'ai testé hier soir.
|
JeePee Transactions (0) | J'ai testé le Mans hier : le circuit est fabuleux : même avis que Rycil sur le graphisme et l'IA
--------------- JeePee |
antizzz Transactions (0) | Un vrai bonheur ce nouveau circuit --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
mfla Transactions (0) | Jeepee:
|
JeePee Transactions (0) | mfla, t'y arrive avec l'Eagle, alors je VAIS y arriver avec la Lotus
--------------- JeePee |
mfla Transactions (0) | Le principal c de ne pas relacher le frein trop vite, pendant la ligne droite les bords des pneus se refroidissent et du coup il faut vraiment etre lent pour le virage ... |
antizzz Transactions (0) | Perso Lotus et freinage juste avant les traces de pneus et ca passe au poil. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
rycil Transactions (0) | Ouais pareil. Je joue avec la ferrari et je suis obligé de relacher pendant la bosse. Sinon ça patine. Enfin la Ferrari, elle est super chaude à conduire.
|
steph_d Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | moi je freine après les traces de freinages, juste avant le poteau électrique .. 3:20:95 pour l'instant en Ferrari et vous ? |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Croft c'est ici :
|
rycil Transactions (0) | OK Mais le lien est DOOOOWN !
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ha oui j'avais pas vu .. sais pas ou il est autrement alors je te l'ai mis chez moi :
|
rycil Transactions (0) | Sympa, merci beaucoup, je l'ai récupéré.
|
mfla Transactions (0) | Manu-fr : t'as kelle vitesse de pointe dans LA ligne droite ? |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | 316/317 je crois avec la Ferrari .. on est loin des 326 avec l'Eagle mais bon je l'aime trop la Fiat |
mfla Transactions (0) | 3'21'75 avec l'eagle, mais gené par une fiat justement !!
|
mfla Transactions (0) | et effectivement 326 avec l'eagle ... kan ya pas de fiat devant |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | heu j'ai pas de replay là .. je vais de ce pas t'en faire un |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Voilà : 3:20:02 en Ferrari.
|
mfla Transactions (0) | merci manu
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | 1:28:20 en Ferrari et 1:27:85 en Lotus .. mais ne me demande pas les replays, je les ai plus |
JeePee Transactions (0) | Oh les temps que vous annoncez --------------- JeePee |
JeePee Transactions (0) | Oh les temps que vous annoncez --------------- JeePee |
JeePee Transactions (0) | Pardon pour le double post --------------- JeePee |
JeePee Transactions (0) | De quoi de quoi : le post sur GPL et Le Mans relégué en 6ème page, c'est INADMISSIBLE --------------- JeePee |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand Prix Legends : circuit Monza avec banking : screen du menu | retour de force qui marche pas dans GPL ( force feed back wheel usb) |
Mise à jour de GPL | Pentium 4 et GPL |
Nouvelle Version de Cs - The Movie !!!! DISPO ! | WickedGL pour Tribes 2 dispo |
no future pour GPL ... | F1 Racing Championship : F1RC Master version 1.1 dispo |
GPL: nouveau circuit super agreable a courir ! | |
Plus de sujets relatifs à : GPL : Le circuit Le Mans est dispo !!!!!!!!!!!!!! |