|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Version de Cs - The Movie !!!! DISPO ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | eehhh oui une nouvelle version !! avec les sons originaux de Counter Strike histoire que ca soit un peut plus réaliste, et franchement ca pète !!!!!!
[edit]--Message édité par Foul--[/edit] --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 23:35:13 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | En cours d'upload .... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | bah on attend la fin de l'upload....
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | 15,2 Meg ..plus petit que l'original ... je pense à ceux en RTC |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | t'en est ou la ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | 31 % .. une fois que c'est fini d'uploader, je mets a jour la page web .. donc pour vous , chanceux .. vous l'aurais surement avant midi |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bon la je vais bosser je reviens un peu plus tard dans la matinée .. Wait ...... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | [#ff0000]CA Y EST C'EST DISPO !!! ---> GO GO GO !!![#f00e00] --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ca dl --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Pas mal !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 11:46:10 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Merci !! mais la vidéo n'est pas de moi !! moi j'ai juste refais la bande son .. c tout .. mais c clair ca crache plus |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | c koi la zic de debut je kiffe
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est sur l'album de Matrix, je te dirais ca ce soir quand je serais chez moi .... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais je kiff aussi j'ai l'album de matrix mais je sais pas la quell c je regarde et je la fais en mp3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | alors c la 2 de propellerheads "spybreak!" --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | track 4 aussi ROB d "clubbed to death" --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | franchement je prefere la tienne --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
foul Amiga forever...Transactions (0) | haaa ca fait plaisir , merci ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Plus de commentaire ???? [edit]--Message édité par Foul--[/edit] --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | alors ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | yop ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jigawa Transactions (1) | E-X-C-E-L-L-E-N-T |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Encore Encore c'est bon .... Baaaavvvveeee...... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | up ! |
clockover That's the lifeTransactions (0) | EUh pas pour te vexer mais je prefere le debut de l original (Jusqu a que la voiture arrive.. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | okok merci .. j'aime bien les remarques constructives . |
clockover That's the lifeTransactions (0) | c une antiphrase ?
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | terrible les zic merci
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c clair qu'avec les musiques et les nouveaux bruitages, ca passe carement mieux
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | klair je viens de finir de le dl merci aol
|
kiki Transactions (0) | Ben franchement...... ce film tu pourras mettre la meilleure zik du monde ca restera une daube immonde avec un scénario ridicule et une réalisation..... sans commentaire.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben t'as du en voir des super courts...
|
kiki Transactions (0) | Bne j'avais vu il y a quelque temps un film fait avec juste un camescope et sans effets spéciaux par 2 mecs sur le thème de CS, ct assez drole et sans prétention, et ca montrait a quel point CS était irréaliste et a quel point certaines situations étaient ridicules [edit]--Message édité par kiki--[/edit] |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Merci pour toutes vos remarques et impréssions, ca me fait réelement plaisir ... même si le court métrage n'est pas de moi je voulais juste y rajouter ma petite "touche" pour le rendre .. comment dire .. plus "agréable à regarder" peut être "plus réaliste" je veux dire proche du jeux ... je pense que les mixer audio y aurait du réfléchir avant .... car la vraiment les bruitages sont à chier ..désolé ..... j'ai fait de mon mieux et espère que cela plaira à ceux qui n'aime pas trop l'original ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | up ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Re Up ! (Promis c'est la derniere ..) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WickedGL pour Tribes 2 dispo | F1 Racing Championship : F1RC Master version 1.1 dispo |
The Prophets' Song | où récupérer une version Demo Quake3 ? |
AOE "The konquerors" problème de lenteur Réseau | une nouvelle console! |
Spécial Vintage : The Game:Winter Challenge | Metal Gaer Solid sur PSX mieux que la version PC ? |
Tropico enfin dispo | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Version de Cs - The Movie !!!! DISPO ! |