|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tropico enfin dispo |
Peltier Transactions (0) | Ca faisait un bout de temps ke je l'attendais celui la.
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2001 à 22:51:26 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | what the ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c estun jeue strategie 2d encore ca ? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | c'est un jeu de gestion ou tu joue les dictateurs, megastar dans joystick ce mois ci... |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Il est en kiosque depuis ce matin y' a pas mal de chose, beta test et demos de jouable de arcanum |
Peltier Transactions (0) | Tin joy est sorti !!!
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi aussi ca rame , grrr |
Peltier Transactions (0) | Moi j'avais fait une pause mais la apparament ca c'est degage, c'est full speed now.
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2001 à 18:23:21 ![]() ![]() |
Peltier Transactions (0) | Sinon 90% ca me convient, c'est rare que joy mette une aussi grade note a un jeu de gestion. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Sachant que g epuisé commando+add on, je v attendre commando 2 pour me relancer dans le biz : je v pas payer 349 balles pour un jeu dont le moteur graphique est le même à peu de chose près qu'un jeu à 99 balles...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
@chewie Transactions (0) | Desperado est bien mieux que commandos je trouve,graphiquement c'est un nouveau moteur,bon c'est vrai ca se voit pas,le graphiques sont quand meme plus fin.Mais le gameplay est bien supérieur je trouve. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, pour tropico, y a un site officiel..
[edit]--Message édité par Blastm--[/edit] |
Peltier Transactions (0) | Ca vient ca vient, c qu'un 2x |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Peltier Transactions (0) | C'est marrant ca, j'ai diminue le loyer des les riches et augmente celui des pauvres, et y a un communiste qui a commence a me prendre la tete |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
GUG Transactions (0) | ke les aussi tropico mais je debute alors ... en tout cas ca a l air bien fun |
GUG Transactions (0) | peltier moi j ai un 12X (ke je viens de me payer un lite on) ca va plus vite a sortir du four |
Remlerleretour Transactions (0) | bon allé , j'va me faire une petite folie , je cours m'ht desperados et ropic ...
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Bon c bien alors ou pas Tropico???? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Premier compte rendu sur tropico :
ben comme railroad tycoon 2, le moteur est très beau, et très fluide car tout en 2d...(ou parce que g un TB1200 + GTS, je sais pas
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Moa pour la vf y a pas de blem, j'ai la VO, et c'est clair que les voix dechirent, j'adore quand ils m'appelent Mister Presidénté. Sinon les ziks dechirent aussi grave, dommage qu'il y en a si peu.
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | n'oublie pas qu'un ménage ne dépense jamais plus de 30% de son salaire pour son loyer : donc si le gars est célibataire, dans les premiers temps, le loyer doit pas dépasser 2-3$
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Wow c clair que si en 3 ans tu passes a 350 habitants, tu risques d'avoir qques problemes de nourriture.
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Au fait pour ma map, j'avais choisi la generation aleatoire avec toutes les options par defaut (difficulte dans les 70%, 40 hab, 4 fermes au debut, dans les 15 000$) --------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | (remontage du topic le plus fourni)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tropico 2 est sorti |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ca tombe bien, on va pouvoir mixer les deux topics! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | ON RIGOLE OUI ET ALORS??? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Nope, je l'ai eu pour 15? sans l'add-on.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | - Heuh les récoltes je me souviens plus trop. Une ou deux fois par an ? Ca doit dépendre de ce que tu fais pousser.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |