Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la GC m'a grave décu, comment c possible ??

n°479572
lern56

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 20:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypocondriaque a écrit a écrit :

:sweat: D'autant plus qu'il y a aussi SMB , FFX et VF4 aussi...Sa race ! Mon compte en banque va creuver  :cry:  

Tu veux parler de Final Fantasy X sur NGC????

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 20:08:29  profilanswer

n°480178
webzeb

Transactions (3)
Posté le 17-04-2002 à 01:24:48  profilanswer

@chewie  

j'y ai pas pensé sur le coup :(  
le cable rgb, va falloir que je le charcute pour mettre deux rca, pas glop :sweat:

n°481764
lern56

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 22:56:38  profilanswer

Ahhhh!! La GameCube, ça fait couler de l'encre :sarcastic:  

ouai je sais c'est un  [:dirakocha] déguisé

:ange:  :hello:

n°481799
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 23:16:54  profilanswer

lern56 a écrit a écrit :

Ahhhh!! La GameCube, ça fait couler de l'encre :sarcastic:  

heu... tu veux dir qu'elle fuit???
T1, faizez gaffe à la mokett les gars! ;)

n°481813
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 23:22:08  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

La ludotheque NGC n'etant que tres moyenne aujourd'hui je considere que crier haut et fort que la NGC sera LA console a posseder est beaucoup trop premature.  

ouaip...comme sur xbox en somme.

n°481823
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 23:31:51  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

La ludotheque NGC n'etant que tres moyenne aujourd'hui je considere que crier haut et fort que la NGC sera LA console a posseder est beaucoup trop premature.

Pas d'accord. Si tu employais le présent alors là oui on peut considérer que la PS2 par exemple a une logithèque beaucoup plus complète, variée, et de qualité (elle a un peu 1 an et demi aussi).

En revanche comme tu utilises le futur ("sera" ), là on peut affirmer sans crainte que la console sera incontournable. A moins que tu considères les prochains Zelda, Mario, Metroid, Starfox Adventure, F-Zéro, Sonic Adventure, Mario Kart, 1080° 2, Beach Spiker ou Resident Evil 0 et 4 comme des exclusivités insuffisantes. Et je ne mentionne donc pas les autres productions multiplateformes de Namco (Soul Calibur 2) ou de Square.

:)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°481827
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 23:34:35  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Pas d'accord. Si tu employais le présent alors là oui on peut considérer que la PS2 par exemple a une logithèque beaucoup plus complète, variée, et de qualité (elle a un peu 1 an et demi aussi).

En revanche comme tu utilises le futur ("sera" ), là on peut affirmer sans crainte que la console sera incontournable. A moins que tu considères les prochains Zelda, Mario, Metroid, Starfox Adventure, F-Zéro, Sonic Adventure, Mario Kart, 1080° 2, Beach Spiker ou Resident Evil 0 et 4 comme des exclusivités insuffisantes. Et je ne mentionne donc pas les autres productions multiplateformes de Namco (Soul Calibur 2) ou de Square.

pas d'accord pour tous les jeux, mais les nouveaux screens de re0 sur ign sont pas dégueulasses

n°481833
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 23:43:41  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Citation :

Je pense qu'aujourd'hui sans considerations de prix, la Xbox est plus interessante. Premierement elle offre, elle une avancee technologique. Qu'on le veuille ou non, DOA3, le jeu de Rally ou JSRF montrent une une evolution vis a vis de ce que l'on voit deja actuelement sur le marche. Je suis desole mais sur NGC pour le moment, rien ne nous montre quelquechose de plus evolue que sur PS2 ou DC.

Je cherche encore levolution technologique dont tu parle perso ! mais bon cest ton avis !

Citation :

Je croyais que tu avais bien compris le mot AUJOURD'HUI puisque tu l'avais soulige. Apparement pas...

Tu mexcusera mais tu parles de ludotheque et pas de launch...  

Citation :

Je ne crie pas au genie, mais le line up de sortie est pour moi la meilleure et la plus fournie que j'ai jamais vu.
DOA3 est techniquement tres impressionant.
Idem pour le jeu de Rally.
JSRF est un jeu excellent et tres beau.
Et Project Gotham etait un de mes jeux preferes sur DC.

Excuse moi mais cette fois ci on parle de launch ! donc le 14 mars ! la sortie officielle de DOA3 cétait 2 semmaine apres...

Citation :

Quand a cote de ca on voit un Rogue leader qui n'interesse que les Fans de Star Wars et qui rame assez souvent. Un luigi mansion tres moyen, un Wave Race tres fun mais egalement techniquement limite, je considere qu'aujourd'hui si je devais choisir entre les 2 et au meme prix ce serait la Xbox sans hesitations.

Sur rogue leader je te laisse donner ton avis tu a lair davoir tester la bete...pas moi donc je ne serai pas aussi catégorik...
Luigi tu peu dire court mais tres moyen ca semble fort vu les chiddres de ventes mondiaux ecrassant celle dun halo ou doa3...putain de supercherie alors ! Pour waverace au derniere nouvelles ca semble etre moins fun ke ca mais plus technik et les graphismes c vrai pas hyper bô...
Au meme prix ? mais cest pas le cas... ! si javais 1 millions a la banque...

Citation :

Mais bon de toutes facons, j'ai plus de sous, je me contenterais de ma PS2 et ma DC pour le moment  ;)

Good choice ! DC powa

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMaN--[/jfdsdjhfuetppo]

n°481837
benjiman
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 23:47:13  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Bah j'ai beaucoup joue a Rogue Leader et ca ramait assez souvent sur pas mal de missions, mais le plus chiant c'etait les plantages, toutes les heures, pouf fallait rebooter la console. Wave Race, l'eau est tres jolie et demande peut etre beaucoup de ressources, mais le rendu visuel d'ensemble n'en reste que tres moyen. Quand a Luigi, j'y ai pas joue donc je ne me prononce pas.

Je ne reproche pas aux gens d'acheter Nintendo parcequ'ils aiment, mais je reproche a ceux qui critiquent ceux qui achetent une PS2 ou un XBox d'acheter une NGC les yeux fermes parceque c'est nintendo.

C'est vrai ke les pinpins ki ont acheter la PS2 a sa sortie kitte a se marcher dessus nont pas acheter une PS2 paske cétai sony !
alors le syndrome nintendo gagnerait il Sony ?

n°481841
benjiman
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 23:51:20  profilanswer

C'est tt a fait le fond de ma pensé !
donc surement mauvaise construction de phrase !
merci Serge Ka...euh..maitre Capello  :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 23:51:20  profilanswer

n°481847
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:02:41  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

C'est vrai ke les pinpins ki ont acheter la PS2 a sa sortie kitte a se marcher dessus nont pas acheter une PS2 paske cétai sony !
alors le syndrome nintendo gagnerait il Sony ?  

Et puis pour linstant c moins riské dacheter une NGC les yx fermé kune PS2 ( a sa sortie) !

Perso jachete jamais rien les yx fermé ! cet achat est reflechit ! et vu les chiffres de ventes et de rezas et bien le grand public se met a reflechirr... Spa possible ? ! :D

n°481858
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 00:13:26  profilanswer

BenJiMaN

je suis entrain d'hésiter méchemment! :sweat:  
D'un côté je regrette un peu ma resa' NGC à la vue de l'avis négatif de nbreuses personnes et des chiffres de vente qui baisse au japon.  
D'un autre côté, je me dis que les jeux Nintendo ça va être de la bombe...

Dans tous les cas, j'en ai ras le bol de ma PS1 et de ma 64, il me faut une nouvelle console ou je pète un plomb!

n°481866
The Leon

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:26:25  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMaN

D'un côté je regrette un peu ma resa' NGC à la vue de l'avis négatif de nbreuses personnes et des chiffres de vente qui baisse au japon.  

Dans tous les cas, j'en ai ras le bol de ma PS1 et de ma 64, il me faut une nouvelle console ou je pète un plomb!  

je vend une XBOX neuve facture et garantie  

prix :

XBOX +cable Rgb sortie optik + telecommande dvd : 470?
Halo : 45?
Dead or alive 3 : 45?
Jetset radio futur : 45?

Pour info la telecommande dvd neuve vo 50? et le cable rgb 30? (c le seul qui permet de brancher un ampli)

n°481867
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:26:28  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMaN

Les chiffres ki seffondre cest pour la xbox ki se vend moins ke la ps1 vers les 4000 console/semaine alors ke sa sortie nest pas tres vieille.
En meme tps la gamecube se stabilise a 25 000/semaine meme si cest pa une reussite !

Finallement la situation au jap cest  
PS2 WInner incontestable
NGC moyen mais bon ca va remonter car les HIT arrive bientot
X-box Catastrophe alors ke tout les bons jeux sont sortis ! plus de munition !

De plus en europe pour la xbox cest tres tres moyen ya qua voir la gueule des revendeurs ki en on 50 en stock ! et ts les bons jeux sont sorti au launch...apres ya plus grand chose en fait !
Alors ke la NGC ya des titres pas dégueux au launch meme une pure bombe le 24 mai avec Smash Bros et apres les bombes vont senchainer regulierement RE, starfox, mario, zelda..et on en oublie...

Donc jy ai tres longuement reflechit et vu ke jme suis fait baiser pour la 64, je resigne pas pour nintendo sans regarder !

n°481870
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 00:28:39  profilanswer

faut aussi voir ds le temps!

les jeux occidentaux de la xbox m'attirent bcp, et au usa elle marche très bien...
qui plus est, sa supériorité technique devrait lui assurer une certaine pérénité ds le tps, surtout qd le prix européen aura baissé...

n°481873
The Leon

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:30:34  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

prix :

Pour info la telecommande dvd neuve vo 50? et le cable rgb 30? (c le seul qui permet de brancher un ampli)  

ou 600?le tout au lieu de 780? neuf sois 1200fr de remise

facture et garantie

n°481874
The Leon

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:30:45  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

les jeux occidentaux de la xbox m'attirent bcp, et au usa elle marche très bien...
qui plus est, sa supériorité technique devrait lui assurer une certaine pérénité ds le tps, surtout qd le prix européen aura baissé...  

:hello:

n°481875
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 00:32:23  profilanswer

The Leon  

les 600? pour l'instant je les ai pas! J'ai 160? en tout (moui, pas grand chose), mais aujourd'hui c'est mon anniversaire! EN plus ma soeur achète avec moi...

Mais 600?, je peux pas!

n°481876
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:32:26  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

prix :

Bon, ca fait un peu tache kan meme de revendre la consolte ultime ki doit durer des années..mais bon tu dois avoir tes raisons !
Ca fait kan meme 605?
moi pour 457 g gamecube + 2 jeux + CM + 2 mannettes...et neuf ! et puis vu les finaces de webzeb...lol

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMaN--[/jfdsdjhfuetppo]

n°481877
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 00:32:46  profilanswer

pkoi tu la vends au fait?
elle te plait pas?

n°481879
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:34:11  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Supériorité technik ? ta du lire ca ds les boukins ?

n°481880
The Leon

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:35:08  profilanswer

j'ai deja explike sur ach/vente

j'en ait 2 , les 2 garantie suite a une erreur sav microsoft  

(une avec facture du magasin que je l'ai achete et donc garantie , et l 'autre une garantie microsoft himself)

Je peux vendre separement

n°481882
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:36:19  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

La game cube aussi !
a noté ke la gamecube a eu un trou de jeux et vas biento avoir ts ses hits pdt ke la xbox sortait ts ses hits.Au final il ny a ke 300 000 consoles decarts si tu veu parler chiffres et la situation sinverse !
Donc la xbox amanger tout son pain blanc et la Gamecube a mangé tout son noir ...

n°481884
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 00:36:42  profilanswer

BenJiMaN  

nope. regarde halo (pas le niveau de la demo!), JSRF RSC ou DOA3, ou encore wreckless: cette bécane a une pattate monstrueuse!!!

n°481887
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:38:26  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMaN  

nope. regarde halo (pas le niveau de la demo!), JSRF RSC ou DOA3, ou encore wreckless: cette bécane a une pattate monstrueuse!!!  

regarde rogue leader ...cest de la merde en tube ?

n°481889
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:41:04  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

pas d'accord pour tous les jeux, mais les nouveaux screens de re0 sur ign sont pas dégueulasses  

"juger la logithèque d'une console sur des screens au lieu de les essayer et d'y jouer" = paaaaas bieeeeeen !

;)

---------------
n°481890
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 00:41:17  profilanswer

me fais pas dire ce que j'ai pas dis! :non:  

Rogue leader est superbe! J'ai JAMAIS dis le contraire...

n°481891
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:41:28  profilanswer

Pour les aficionados de mario&Co, c'est clair que oui, maintenant, le gars qui veux jouer à autre chose que ce que la bande à Miyamoto produit, je crois qu'il peut se tourner vers la ps2 ou la bobox (toujours au futur), ou une base de d'excellent jeux est déja présente, sans compter ceux à venir :)

l'argument des futur hits, des qu'on en parlait au sujet de la ps2 on nous ricanaient au nez...pourtant c'était une chose évidente, maintenant on ressors le meme arguement pour la GC et oh miracle ca passe comme une lettre à la poste :) peut etre que la désilution technique des 1er jeux et le prix de la ps2 ont un peu forcé le train de la mauvaise foi pour certains.......

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°481892
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:42:20  profilanswer

"juger la logithèque d'une console sur des screens au lieu de les essayer et d'y jouer" = paaaaas bieeeeeen !

;)  

bon, ok, les screens de re0 ont l'air super mais si ça se trouve le jeu sera naze :D

n°481893
The Leon

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:43:31  profilanswer

aujourdhui j'ai mis5 jeton dans beach spiker a la tete dans les nuage

c vraiment un super jeu mais graphiquement c moche  :ouch:  

ca aliase comme SPAPOSSIB , le sable es pas super bien fait de pres , manke1 peu de poligone

n°481896
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:44:19  profilanswer

la board arcade c'est une quoi ?

n°481898
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 00:45:00  profilanswer

Ryan  

perso la ps2 a bcp de mal a m'attiré!
Je trouve que sony a une attitude de MERDE envers la concurence, que la manette est la même que sur la première (et alors, le changement de sensations, c pour les chiens?), et qu'elle a qquechose "froid".
Y'a des jeux qui me plaisent (mgs2, ico), jack), mais je sais pas, y'a comme une barrière psycologique qui me dit "non, pas la play2 :non: )

n°481899
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:45:37  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Pour les aficionados de mario&Co, c'est clair que oui, maintenant, le gars qui veux jouer à autre chose que ce que la bande à Miyamoto produit, je crois qu'il peut se tourner vers la ps2 ou la bobox (toujours au futur), ou une base de d'excellent jeux est déja présente, sans compter ceux à venir :)

l'argument des futur hits, des qu'on en parlait au sujet de la ps2 on nous ricanaient au nez...pourtant c'était une chose évidente, maintenant on ressors le meme arguement pour la GC et oh miracle ca passe comme une lettre à la poste :) peut etre que la désilution technique et le prix de la ps2 ont un peu forcé le train de la mauvaise foi pour certains.......  

Sauf ke tu oublie de dire ke les futurs hits sur PS2 cétai pour 1an et demi apres alors ke les futurs hits de la GC cest des lété...spa la meme chose !

n°481900
The Leon

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:45:53  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Ryan  

Je trouve que sony a une attitude de MERDE envers la concurence, que la manette est la même que sur la première (et alors, le changement de sensations, c pour les chiens?), et qu'elle a qquechose "froid".
Y'a des jeux qui me plaisent (mgs2, ico), jack), mais je sais pas, y'a comme une barrière psycologique qui me dit "non, pas la play2 :non: )  

$

achete la XBOX tu sera pas decu

halo  :love:  :love:  :love:  
Doa3  :love:  
JSFR  :love:  :love:

n°481906
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:48:42  profilanswer

Ryan > C'est le même débat que tu me ressort 5 pages + tard ou quoi ? Il me semble que l'on s'était entendu sur le normalité et la légitimité d'attendre davantage les productions Nin que certaines autres.

D'autant que tu me ressors l'argument qui n'en est pas un du "j'aime pas". Si on continue avec les "j'aime" "j'aime pas" sur ce topic le débat va AUTANT avancer qu'un débat à "C'est mon choix". C'est dire...  :sarcastic:  

Je me répète pour Xième fois donc : ON PEUT NE PAS AIMER la prochaine line-up de Nin, mais elle se profile "dans l'absolu" avec des jeux attendus par un grand nombre de joueurs qui apprécient les précédentes productions de Nin mais aussi sur GC de Sega, Rare ou Capcom en l'occurence.

C'est tout à fait ton droit de ne pas apprécier les futurs jeux de Nin, Rare, Sega et Capcom tu sais, on refusera pas pour autant de discuter avec toi ! :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°481907
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:50:30  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Ryan  

mwouais, mais faut savoir que c'est devenu un big bizness au meme titre que le cinéma, c'est dommage, bete, et tout ce qu'on veut mais c'est comme ca, on est plus au pays des bizounours, alors de ce coté là je pense pas qu'on puisse repprocher à sony grand chose, à part peut etre le vapore ware, qui m'exaspere aussi, pour la manette, pourquoi changer quelque chose qui est déja quasiment parfait ? là c'est discutable, ca dépends comment on voit les choses.

pour la barriere pshychologique, ben elle est pshychologique :D si on pense ludiquement, en terme de jeux, y'a de quoi s'éclater comme un goret !

n°481912
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:53:59  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

Sauf ke tu oublie de dire ke les futurs hits sur PS2 cétai pour 1an et demi apres alors ke les futurs hits de la GC cest des lété...spa la meme chose !  

1an et demi au japon, on est pas au japon! :)

des jeux comme Ssx, Omnimusha sont apparu assez vite apres la sortie de la console içi..meme si c'était plutot mince.

n°481913
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:54:13  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

mwouais, mais faut savoir que c'est devenu un big bizness au meme titre que le cinéma, c'est dommage, bete, et tout ce qu'on veut mais c'est comme ca, on est plus au pays des bizounours, alors de ce coté là je pense pas qu'on puisse repprocher à sony grand chose, à part peut etre le vapore ware, qui m'exaspere aussi, pour la manette, pourquoi changer quelque chose qui est déja quasiment parfait ? là c'est discutable, ca dépends comment on voit les choses.

pour la barriere pshychologique, ben elle est pshychologique :D si on pense ludiquement, en terme de jeux, y'a de quoi s'éclater comme un goret !  

Cette barriere psychologik me semble moins infranchissable ke celle créer par microsoft disant ke la xbox est supérieure...tu fait un zoli papier avec pleins de caractéristik ki decoiffent tu met par le dessus un tapage mediatik et un prix exhorbitant ! donc on se dit cest cher = cest super !

Billou prend les gens pour des cons ! cétout au moins g jamais entendu nintendo se vanter sur les capacité extraordinnaire de sa console !
tout ce ke je vois cest ke microsoft sort des chiffres et nintendo repond en faisant aussi bien sans tappage...

n°481918
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 00:59:29  profilanswer

BenJiMaN  
-->T'as vu wreckless (une merde mis à part ça): des tonne de filtre de transparence de texture, des genre qui bougent de partout, nickel fluide! Cette bécane arrache techniquement, dire le contraire, c'est être de mauvaise fois!

RYAN
-->Y'a une chose que j'admets pas avec cette manette, c'est d'avoir dénigré l'analogique! les sticks sont merdiques (tout mous et très peu précis), et placés en tant que controleur secondaire, et pas exploités du tout comme Big N le fait! En plus, les boutons pseudos analogiques me font bien rire...
J'attends d'avoir de nouvelle sensation en m'achetant une console, une nvelle manette et des innovation ds le controle (Nin' est champion là dessus!) en font partie!
C'est une très bonne manette mis à part cela.

n°481920
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:00:27  profilanswer

Ryan > C'est le même débat que tu me ressort 5 pages + tard ou quoi ? Il me semble que l'on s'était entendu sur le normalité et la légitimité d'attendre davantage les productions Nin que certaines autres.

D'autant que tu me ressors l'argument qui n'en est pas un du "j'aime pas". Si on continue avec les "j'aime" "j'aime pas" sur ce topic le débat va AUTANT avancer qu'un débat à "C'est mon choix". C'est dire...  :sarcastic:  

Je me répète pour Xième fois donc : ON PEUT NE PAS AIMER la prochaine line-up de Nin, mais elle se profile "dans l'absolu" avec des jeux attendus par un grand nombre de joueurs qui apprécient les précédentes productions de Nin mais aussi sur GC de Sega, Rare ou Capcom en l'occurence.

C'est tout à fait ton droit de ne pas apprécier les futurs jeux de Nin, Rare, Sega et Capcom tu sais, on refusera pas pour autant de discuter avec toi ! :)  

oula:) ben je répondais sur le fait que tu disais que la console allait etre "incontournable" je n'ai fait que relativier tes propos :)

désolé si c'est la xieme fois que tu répete la meme chose mais chui rarement aware sur ce forum désormais!

n°481924
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:01:52  profilanswer

webzeb >

Ce que dit Ryan sur ce point me parait pertinent : il me semble que tu "penses" trop à ce qui tourne autour des consoles. Pas que ce soit grave de se renseigner sur les pratiques de chacuns (au contraire c'est sain et ca permet de connaître mieux les acteurs du marche), mais décider de ta (tes) console(s) sur ce critères ne me semble pas pertinent.

D'autant que les 3 sont la pour faire du fric et personne n'est gentil : Nin vend sa GC pas chère pour en refourguer un max aux gamins, la Xbox se la joue pproduit de luxe pour ramasser la thune d'une certaine clientèle (politique qui marche moyennent, certes), et Sony joue entre les 2 pour capter un max du grand public.

Bref, aujourd'hui plus qu'hier il important de rappeller qu'une console s'achète PARCE QUE TU PRENDS DU PLAISIR A JOUER SUR LES JEUX QUI TOURNENT DESSUS, ET AUCUNE AUTRE RAISON. Si tu achètes la Xbox ou la GC plutôt que la PS2 parce que leurs pubs te plaisent + tu as tout faux quoi (je sais que c'est pas ton cas, je prends une caricature bien-sûr).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jouer à F1 RACING sur GOA avec WIN XP c'est possible comment?Outcast possible de le d/l ?
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?[Grandia2] Euh, C moi ou elle est pas possible a battre Millenia ?
Serious Sam 2 : C'est possible de faire ca ...C'est possible un double sabre laser dans jedi knight 2???
DCiso dans une merde pas possibleTelecharger un script pour sous-titrer les videos, c'est possible ?
créer un serveur dédié sur un pc où ne tournes pas Quake 3, possible ?Patch 6.x pour X-Plane 5.x, c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : la GC m'a grave décu, comment c possible ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR