Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la GC m'a grave décu, comment c possible ??

n°478640
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit a écrit :

SAIRGE PRIX NOBAIL DE LA PAIX !  :love: LE FUTUR KOFY HANAN  :love:  

Espèrons que Serge aura plsu de poids que ce dernier  :sweat:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 00:49:11  profilanswer

n°478641
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:49:30  profilanswer

lern56 a écrit a écrit :

Moi????????? :??:  

:love:  :love:  :love:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°478644
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:51:09  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Espèrons que Serge aura plsu de poids que ce dernier  :sweat:  

meuhhh oui, il va leur donner une GC, et là sharon et arafat iront s'étripper en reseau sur SMB  :love:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°478647
lern56

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:54:35  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:love:  :love:  :love:  

[:sovxx]

n°478661
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 01:05:10  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

meuhhh oui, il va leur donner une GC, et là sharon et arafat iront s'étripper en reseau sur SMB  :love:  

Plutôt Metroid :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°478664
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 01:10:00  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Quelle belle idée n'empêche, si ca pouvait seulement être possible...  :sarcastic:  :(

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°478666
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 01:11:27  profilanswer

On a réussi à parler politique sur jv :d :d :d :d

---------------
n°478716
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 05:47:03  profilanswer

La N64 en dehors de Zelda et Mario m'a egalement bien decu. J'y ai que tres peu joue, je preferais la Saturn.

La ludotheque NGC n'etant que tres moyenne aujourd'hui je considere que crier haut et fort que la NGC sera LA console a posseder est beaucoup trop premature.  

A la limite a la sorte de la 64 il y avait Mario 64, la, rien du tout,donc pas de quoi crier au genie pour le moment.

n°478809
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:54:51  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

La N64 en dehors de Zelda et Mario m'a egalement bien decu. J'y ai que tres peu joue, je preferais la Saturn.

--->ca pose pas un peu un pb ca ? pour se faire une idée?
Ta deja jouer a smash bros ? perfect dark avec 3 potes ? bad conker ? sans parler de goldeneye si on remonte plus...

La ludotheque NGC n'etant que tres moyenne aujourd'hui je considere que crier haut et fort que la NGC sera LA console a posseder est beaucoup trop premature.  

--->et tu peu nous dire des maintenant si la X-box était la console a ne pas posséder ? :sarcastic:  
Tres moyenne ty vas fort kan meme...cest sur kau jour daujourdhui jai pas acheter bcp de jeux :heink:  
Sinon plus serieusement jcrois kavec les bombinettes qui arrivent avant ou pour la fin de lannée...resident, mario sunshine,starfox, metroid, zelda? smash bros... "moyenne" ! elle est bonne !

A la limite a la sorte de la 64 il y avait Mario 64, la, rien du tout,donc pas de quoi crier au genie pour le moment.  

--->Au fait, pdt kon en est au comparaisons, comparons ce ki est comparable : on ne va pas revenir sur le launch de la PS2...Mais pour ce qui est de celui de la x-box, ton avis ? On crie au génie ou pas pour un fps somme toute pas tre original, un jeu deja vu sur dream et un jeu de snow pas tres...original ? :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°478818
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 10:01:21  profilanswer

Moi, la ine up de la NGC me bottait pas du tout au premier abord, mais finalement:
Rogue Leader
Wave Race
Luigi
Monkey Ball
Sonic 2
-->je sais plus quoi prendre! :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 10:01:21  profilanswer

n°478820
benjiman
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:01:59  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Moi, la ine up de la NGC me bottait pas du tout au premier abord, mais finalement:
Rogue Leader
Wave Race
Luigi
Monkey Ball
Sonic 2
-->je sais plus quoi prendre! :D  

Idem...alors tu fais koi finallement?

n°478821
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 10:03:44  profilanswer

je vais réservé gamecube+manette+rogue ds une demie heure!!! :love:  
après, je prendrai certainement un second jeu le cable RGB et le cable GBA (on va partager les frais avec ma petite soeur)

n°478826
benjiman
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:05:46  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

je vais réservé gamecube+manette+rogue ds une demie heure!!! :love:  
après, je prendrai certainement un second jeu le cable RGB et le cable GBA (on va partager les frais avec ma petite soeur)  

pfff jsuis grillé, systeme avec la soeurette testé pour la 64...;o)

n°478829
benjiman
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:09:30  profilanswer

Quelle couleur la manette ?
La moitié violette moitié transparente parait cool nan?

n°478830
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:09:31  profilanswer

si j etais vous > rogue et waverace

-le passage 3D a fait du mal a sonic je trouve (enfin surtout le fait de pouvoir jouer avec tous les personages pour accentuer une duree de vie faiblarde)

-luigi est peut etre pas mal mais dès que mario sortira il passera aux oubliettes

-monkey ball a l air pas mal du tout , en troisieme jeu je dirais si troisieme jeu il y a.

moi j vais me commander waverace demain :)

n°478843
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 10:16:32  profilanswer

BenJiMan  

non, ma soeur veut vraiment la console! En plus c'est mon anniversaire jeudi (parce que là, j'ai pas un tier du fric qu'il me faut, donc ma soeur et mon anni seront pas de trop)

indigo la manette, comme ma GBA...

n°478844
benjiman
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:17:29  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMan  

non, ma soeur veut vraiment la console! En plus c'est mon anniversaire jeudi (parce que là, j'ai pas un tier du fric qu'il me faut, donc ma soeur et mon anni seront pas de trop)

indigo la manette, comme ma GBA...  

oki ! moi mon anniv cest le 19 mai ! juste avant le 24... [:xman]

n°478845
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 10:17:33  profilanswer

polyjaune  

c'est excatemement ce que je pensais faire! En fait ma soeur elle veut monkey ball, donc si j'ai assez, je prends RL et WR et elle monkey, autrement juste RL et monkey...

n°478851
benjiman
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:19:47  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

polyjaune  

c'est excatemement ce que je pensais faire! En fait ma soeur elle veut monkey ball, donc si j'ai assez, je prends RL et WR et elle monkey, autrement juste RL et monkey...  

Bon aller , je signe aussi pour waverace et RL... :D

n°478855
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 10:21:38  profilanswer

bon, moi je vais à Micromania là!!! ;)

n°478863
benjiman
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:24:24  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

bon, moi je vais à Micromania là!!! ;)  

ENCULAI !!!!!!!!!!!!!!
 [:spykem@n]

n°479256
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:25:32  profilanswer

BenJiMan a écrit a écrit :

--->ca pose pas un peu un pb ca ? pour se faire une idée?  
Ta deja jouer a smash bros ? perfect dark avec 3 potes ? bad conker ? sans parler de goldeneye si on remonte plus...  

Oui j'ai pas mal joue a Golden Eye, mais pour moi les FPS sur console ne sont pas des jeux qui me feront acheter une console, Halo compris. Les jeux auxquels j'ai le plus joue c'est Mario, Zelda et 1080. Perferct Dark, j'ai essaye ca ma pas trop emballe, j'aime pas jouer en ecran splitte (quelque soit le jeu). Bad Conquer est sorti trop tard je jouais deja sur DC. Alors je dis pas qu il n'y avait pas de bons jeux sur N64, mais il y en avait beaucoup TROP rarement.

Citation :

--->et tu peu nous dire des maintenant si la X-box était la console a ne pas posséder ?    

Je pense qu'aujourd'hui sans considerations de prix, la Xbox est plus interessante. Premierement elle offre, elle une avancee technologique. Qu'on le veuille ou non, DOA3, le jeu de Rally ou JSRF montrent une une evolution vis a vis de ce que l'on voit deja actuelement sur le marche. Je suis desole mais sur NGC pour le moment, rien ne nous montre quelquechose de plus evolue que sur PS2 ou DC.

Citation :

Sinon plus serieusement jcrois kavec les bombinettes qui arrivent avant ou pour la fin de lannée...resident, mario sunshine,starfox, metroid, zelda? smash bros... "moyenne" ! elle est bonne !  

Je croyais que tu avais bien compris le mot AUJOURD'HUI puisque tu l'avais soulige. Apparement pas...

Citation :

--->Au fait, pdt kon en est au comparaisons, comparons ce ki est comparable : on ne va pas revenir sur le launch de la PS2...Mais pour ce qui est de celui de la x-box, ton avis ? On crie au génie ou pas pour un fps somme toute pas tre original, un jeu deja vu sur dream et un jeu de snow pas tres...original ?    

Je ne crie pas au genie, mais le line up de sortie est pour moi la meilleure et la plus fournie que j'ai jamais vu.
DOA3 est techniquement tres impressionant.
Idem pour le jeu de Rally.
JSRF est un jeu excellent et tres beau.
Et Project Gotham etait un de mes jeux preferes sur DC.

Quand a cote de ca on voit un Rogue leader qui n'interesse que les Fans de Star Wars et qui rame assez souvent. Un luigi mansion tres moyen, un Wave Race tres fun mais egalement techniquement limite, je considere qu'aujourd'hui si je devais choisir entre les 2 et au meme prix ce serait la Xbox sans hesitations.  

Mais bon de toutes facons, j'ai plus de sous, je me contenterais de ma PS2 et ma DC pour le moment  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KiLiK--[/jfdsdjhfuetppo]

n°479264
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:28:20  profilanswer

Et je souligne que je ne cherche pas la guerre, c'est mon avis hein  ;)

n°479295
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 14:46:31  profilanswer

KiLiK  
 Rogue leader ne rame pas, loin de là, luigi propose des jeux d'ombres et d'éclairages complètement inédit sur console (même xbox à ma connaissance) et waverace des effets de réflection, mais surtout de réfraction très impressionnants. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'un DOA 3 reste le jeu le plus impressionnant techniquement qu'il m'ait été donné de voir, mais, même si elle reste inéfrieure à la xbox sur ce point, je trouve que la NGC se défend TRES bien techniquement!!! ;)

n°479305
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:53:12  profilanswer

Bah j'ai beaucoup joue a Rogue Leader et ca ramait assez souvent sur pas mal de missions, mais le plus chiant c'etait les plantages, toutes les heures, pouf fallait rebooter la console. Wave Race, l'eau est tres jolie et demande peut etre beaucoup de ressources, mais le rendu visuel d'ensemble n'en reste que tres moyen. Quand a Luigi, j'y ai pas joue donc je ne me prononce pas.

Je ne reproche pas aux gens d'acheter Nintendo parcequ'ils aiment, mais je reproche a ceux qui critiquent ceux qui achetent une PS2 ou un XBox d'acheter une NGC les yeux fermes parceque c'est nintendo.

:)

n°479315
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 14:58:31  profilanswer

KiLiK  

plantait toutes les heure?
Ramait?
y'avait un pb avec la console là!!! :sweat:  
Parce que j'ai joué, et j'ai réusssi volontairement à la faire maer une fois (explosions d'une tour juste devant le cokpit, et je sort le viseur en même)
y'a de tant en temps de micro saccades du à un passage de 50 à 25 fps, mais mis à part ça (et à 25fps, c fluide, hein!), zéro ralentissements, impressionnat de ce pt de vue là!

quand je vois halo (techniquement bluffant et sublime, et très plaisant à jouer! :love: ) qui saccade à donf, par moments,  à coté... :(

n°479328
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 15:06:54  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

KiLiK  

plantait toutes les heure?
Ramait?
y'avait un pb avec la console là!!! :sweat:  
Parce que j'ai joué, et j'ai réusssi volontairement à la faire maer une fois (explosions d'une tour juste devant le cokpit, et je sort le viseur en même)
y'a de tant en temps de micro saccades du à un passage de 50 à 25 fps, mais mis à part ça (et à 25fps, c fluide, hein!), zéro ralentissements, impressionnat de ce pt de vue là!

quand je vois halo (techniquement bluffant et sublime, et très plaisant à jouer! :love: ) qui saccade à donf, par moments,  à coté... :(  

C'est ce que je lui repproche, pour moi l'animation doit etre fluide a tous moments, comme sur GT3 par exemple.
Sinon c'est vrai qu'il est beau, mais bon comme j'aime pas star wars, forcement j'accroche pas. ;)

n°479336
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 15:12:18  profilanswer

KiLiK  

GT3 est pas si fluide que ça en fait...
ce que tu perçois (et que tout le monde ne perçoit pas d'ailleurs), c une désynchro quand le framerate passe brusquement de 50 à 25fps (25fps, c fluide tout de même)...
c vrai que ça gêne pas mal certaines personnes! :(

n°479346
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 15:21:30  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

KiLiK  

GT3 est pas si fluide que ça en fait...
ce que tu perçois (et que tout le monde ne perçoit pas d'ailleurs), c une désynchro quand le framerate passe brusquement de 50 à 25fps (25fps, c fluide tout de même)...
c vrai que ça gêne pas mal certaines personnes! :(  

Tu déconnes là j'espère ?  :ouch:

n°479359
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 15:30:30  profilanswer

25fps il me semble, non? :??:

n°479368
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 15:39:27  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

25fps il me semble, non? :??:  

Non ! Gran Turismo 3 PAL c'est du 50 fps constant et ce dans n'importe quelle situation.

n°479369
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 15:40:41  profilanswer

Citation :

la GC m'a grave décu, comment c possible ??

c est tres simple, tu la branche et tu y a joue

(50 Up inside this message)

---------------
#mais-chut
n°479370
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 15:40:45  profilanswer

ah, mea culpa alors! :jap:

n°479374
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 15:43:18  profilanswer

Citation :

[quote]c est tres simple, tu la branche et tu y a joue

Bizarre, moi je kiffe en faisant ça! :D  
La X-Box aussi d'ailleurs... ;)  

Quand à la play2, elle m'attire tellement peu (pour des raisons qui ne tiennet qu'à moi, je ne dis pas que ce soit une mauvaise bécane, lou=in de là) que j'ai jamais essayé...

n°479376
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 15:44:31  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

ah, mea culpa alors! :jap:  

pas de problème  :jap:  

Sinon vivement le 3 mai que je me fasse l'Etoile Noire  :)

n°479382
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 15:48:56  profilanswer

clair! :love:  
J'ai résevé GameCube + Pad + Rogue Leader + WaveRace ce matin à micromania... (je vais avoir un beau déécouvert moi tiens! :sweat: )

n°479395
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 15:57:02  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

J'ai résevé GameCube + Pad + Rogue Leader + WaveRace ce matin à micromania... (je vais avoir un beau déécouvert moi tiens! :sweat: )  

:sweat: D'autant plus qu'il y a aussi SMB , FFX et VF4 aussi...Sa race ! Mon compte en banque va creuver  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque--[/jfdsdjhfuetppo]

n°479441
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 18:35:25  profilanswer

moi ça sera NGC + cable RGB + manette +wave race ou burn out et Rl ça sera en okkaze parceque je suis pas fan de ce type de jeu ;)

---------------
feedback ^_^
n°479446
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 18:53:33  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Et le cable rgb et la memory card??  :o

n°479489
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 19:42:16  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Et le cable rgb et la memory card??  :o  

tout ça = ma réservation :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo]

n°479572
lern56

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 20:08:29  profilanswer

Hypocondriaque a écrit a écrit :

:sweat: D'autant plus qu'il y a aussi SMB , FFX et VF4 aussi...Sa race ! Mon compte en banque va creuver  :cry:  

Tu veux parler de Final Fantasy X sur NGC????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jouer à F1 RACING sur GOA avec WIN XP c'est possible comment?Outcast possible de le d/l ?
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?[Grandia2] Euh, C moi ou elle est pas possible a battre Millenia ?
Serious Sam 2 : C'est possible de faire ca ...C'est possible un double sabre laser dans jedi knight 2???
DCiso dans une merde pas possibleTelecharger un script pour sous-titrer les videos, c'est possible ?
créer un serveur dédié sur un pc où ne tournes pas Quake 3, possible ?Patch 6.x pour X-Plane 5.x, c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : la GC m'a grave décu, comment c possible ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR