|
Auteur | Sujet : la GC m'a grave décu, comment c possible ?? |
---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 00:49:11 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lern56 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) | On a réussi à parler politique sur jv --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kilik Transactions (0) | La N64 en dehors de Zelda et Mario m'a egalement bien decu. J'y ai que tres peu joue, je preferais la Saturn.
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | Moi, la ine up de la NGC me bottait pas du tout au premier abord, mais finalement:
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 10:01:21 |
|
webzeb Transactions (3) | je vais réservé gamecube+manette+rogue ds une demie heure!!! |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Quelle couleur la manette ?
|
Polyjaune Transactions (0) | si j etais vous > rogue et waverace
|
webzeb Transactions (3) | BenJiMan |
|
webzeb Transactions (3) | polyjaune |
|
webzeb Transactions (3) | bon, moi je vais à Micromania là!!! |
|
kilik Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KiLiK--[/jfdsdjhfuetppo] |
kilik Transactions (0) | Et je souligne que je ne cherche pas la guerre, c'est mon avis hein |
webzeb Transactions (3) | KiLiK |
kilik Transactions (0) | Bah j'ai beaucoup joue a Rogue Leader et ca ramait assez souvent sur pas mal de missions, mais le plus chiant c'etait les plantages, toutes les heures, pouf fallait rebooter la console. Wave Race, l'eau est tres jolie et demande peut etre beaucoup de ressources, mais le rendu visuel d'ensemble n'en reste que tres moyen. Quand a Luigi, j'y ai pas joue donc je ne me prononce pas.
|
kilik Transactions (0) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | 25fps il me semble, non? |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
webzeb Transactions (3) | ah, mea culpa alors! |
webzeb Transactions (3) |
|
|
webzeb Transactions (3) | clair! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque--[/jfdsdjhfuetppo] |
unhunter TP foreverTransactions (0) | moi ça sera NGC + cable RGB + manette +wave race ou burn out et Rl ça sera en okkaze parceque je suis pas fan de ce type de jeu --------------- feedback ^_^ |
@chewie Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo] |
lern56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |