|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GAVAGE] Jeux sur le net |
LeMakisar Transactions (10) | Alors voila je souhaite exprimer mon mécontentement pour les jeux réseau, et pas un ni 2, mais tous sont touchés ... Pourquoi ??? simplement parce que ca m'énerve qd j'arrive sur une partie, même de serveurs connus et habituellement biens(Barrysworld pour pas citer), et que je me retrouve à lutter pour pouvoir équilibrer le match tellement les équipes sont mal faites ...
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 19:36:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j avais lu GRAVAGE ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
connectionproblem Transactions (0) | je suis d'accord avec toi
|
LeMakisar Transactions (10) | j'ai failli me prendre un bon kick didonc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t pas passé loin du deletage ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je prend toujours l'auto team :
|
LeMakisar Transactions (10) | oui Dion, pis j'ai pas de problème de gravure de CD ca c'est clair |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 20:45:38 |
LeMakisar Transactions (10) | arf comme quoi je suis clean
|
LeMakisar Transactions (10) | et hop, encore une ite partie sur le net, et encore le même scénario ... j'ai pas de bol ou quoi ? quoique la on m'a qd meme répondu "i guess all the NB went to the red team, not intended", mais bon, personne s'est bougé le cul pour rétablir les équipes
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut jouer en clan... |
krokor Transactions (0) | Parfois sur certaines maps, c plus intéressant d'avoir des teams désiquilibrés. Par ex ds wolfenstein si il y a autant d'allemands que d'alliés et que les premiers campent sérieusement ds la war room, c'est quasi impossible de gagner.
|
LeMakisar Transactions (10) | oui enfin la dernière fois ou j'ai joué a wolfenstein, impossible meme d'arriver au bout de la plage tellement yavait d'allemands ... les mitrailleuses et les snipers on avait meme pas le temps d'aller déposer de la dynamite pour faire péter les murs |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | mouais je sais pas je suis pas trop Q3 c pour ca ...
|