|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gamecube jap où ?? |
moss670 gmofwTransactions (0) | je VEUX acheter une cg jap par contre tous les sites que je connais vont la vendre $450 avec Luigi, wave race et une memory card
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2001 à 16:50:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c 25000 yens la ngc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | soit 1550 fr |
moss670 gmofwTransactions (0) | je parle des sites qui la vende je connais pas de mag jap qui vende direct a l'international
|
naru Transactions (0) | ben www.lik-sang.com pour tout ce qui est jeux video en provenance directe d asie par correspondance |
moss670 gmofwTransactions (0) | oui oui lik sang fait parti des mags dont je parlais $450 la cg+2jx
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah quand elle sera sortie en ce qui me concerne je ferai une recherche sur google.co.jp --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je peux en avoir une direct du japon donc pas de taxe ??
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2001 à 18:21:14 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour les menus, au pire, mon copain japonais me filera un coup de main !! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Tien au fait si j'achete une gc jap ca marche direct sur la tété pal//secam//ntsc ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui si ta télé est NTSC.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nik166 tu trouveras sur IGN une vidéo du menu interne de la gamecube ... Ben va falloir traduire !! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben moi ISDN 64 ko donc moi te faire passer photos !! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oooh c' est joli [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) | Calendar? A quoi ca peu bien servir ca? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah comme sur dreamcast la date et l'heure en memoire au cas ou un jeu s'en serve --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est ce qui me semblait comme sur nos bonnes vieilles Super Famicom !! |
moss670 gmofwTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu ouais je crois que ca a commencé avec la saturn les horloges internes ..... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je parlait du katakana sur la super famicom (c'est le modèle japonnais) qui est sortie avec un an d'avance sur l'europe.
|
franckymania Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 13:41:24 ![]() franckymania ... tu reve , Nintendo ne la meme pas fait pour la N64 (majora encore a 475 balle a la fnac) ... |
moss670 gmofwTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pardon je me suis mal expliqué !!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben disons pour pour Zelda 3 ça te guidai un petit peu !
|
naru Transactions (0) |
nan tu peux pas trop dire ca, pasque la ps2 au japon elle coute au alentour de 2200fr.
|
moss670 gmofwTransactions (0) | pour le port y en pour env 400-500frs
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci Nik et Moss !
|
Inoshishi Touriste d'HFRTransactions (0) | Z'avez k'à être comme moi, j'ai eu le gameboy à l'avance, puis la famicom (mais elle a explosé en même temps que l'adaptateur --------------- Inoshishi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |