|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Waouh : Rogue Squadron 2 sur GameCube ! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Ca va faire très mal... Avez-vous déjà vu de la si jolie neige dans un jeu vidéo ?
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 19:17:17 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sa race sa va déchirer sa race!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Encore une, c'est trop beau :
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca déchire!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Ben venant de Nintendo j'en doutais pas une seconde : ils ont bien pris note de leurs erreurs de conception pour la N64 (excellente console par ailleurs...). --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais bon j'ai quand meme peur, elle n'a pas l'air d'avoir les pixels shaders, ni les vertex programmables malgré une getion du bump mapping qui a l'air fabuleuse --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Les vertesont supportés par le cpu, je me trompe ?
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | La technique, je n'y connais pas grand'chose à vrai dire. Ce que je vois, et ce qui me plaît, c'est que les screenshots NGC n'ont pas la froideur de ceux sur PS2 ni sur PC. Les textures sont chaleureuses, les couleurs pètent à l'écran. Magnifique.
GUG Transactions (0) | une question comme ca en passant y autre chose que gt3 sur ps2 ? |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 19:45:21 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
putain le bump mapping et les ombres --------------- mon topic de vente |
Dion AcceuilTransactions (0) | C clair. Et à 60fps en plus. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | z'êtes facilement impressionnables les gars
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah meme ce de play frace sont impretioner c dire
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'adore nintendo depuis toujours --------------- A base de popopop |
xwilly Transactions (0) | Ben je reviens du forum play-france ou il y a d'autre image du jeu.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | xwilly: pf n'est pas le meilleur endroit où récupérer des screens, essayes plutôt ign. |
ZeCrew Transactions (0) |
|
ZeCrew Transactions (0) | HAAAAAAA JE VEUX CE JEU !!!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | OH
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | celles là sont mieux:
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nintendo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et en septembre sur C+ ne ratez pas le mois starwars --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ZeCrew Transactions (0) | g pas canal |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah t' as bien un pote qui l' a et un magneto --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | oh mais fo pas exciter selon flam 96 de playfrance,en 2003 ,la play 2 avec ses jeux 3 ieme generation va tout tuer |
12345@54321 Transactions (0) | Essayer pas.... [edtdd]--Message édité par 12345@54321--[/edtdd] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | YYYEAAHHHH |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | : : [edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouaip vivemnt ds 2 moi quand elle sort au japon
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol tu metonnes, c moi ki vai te trainer koi ke pas besoin (nouvelle direcction de ki tu sais ..me si fais un effort,bon vendeur...allez tu peux le faire,voiture jaune et sportive ) |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | yen a chez playfrance qui devrait faire un tour sur le post : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nan il y a des ga a play france qui devrai faire un tour chez un psy.......
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | toi t'es [edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol nan si fo payer je rpefere rester chez moi [edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ki a parler dinvitation? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mais je nest pas parler d invitation t ouf ?? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | va te faire,bah tans pis ,fallait juste ( en guise de paiment ) me preter un vieu joystick |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |