|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GAMECUBE] puce pour faire passer les jeux US et Jap ? |
ragefan Transactions (0) | Cette puce existe t elle pour la console Fr qui vient de sortir ?
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 08:40:33 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui oui, en fait, a faire, c'est tres simple, faut etre gentil avec sa console.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'ai pas vu la reponse sur le forum moi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Polyjaune Transactions (0) | donc la gc pal sait passer le ntsc en hard ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor l aktion replay c vrais. reste a savoair si il forcera le 60 hz (komme kode breaker sur DC) ou si il se prendra les pied ds le 50
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 06-05-2002 à 10:31:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai entendu dire sur des forum ke le debridage de la GC euro serait un jeu d enfants mais g pas de precizion alors w8 n see --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | interessed +1 |
benjiman ..............................Transactions (0) | +1 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | -1
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 11:26:12 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Est ce qu'un site a démonté une NGC PAL ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 06-05-2002 à 11:41:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | +1 je veus bien savoir mouah --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 06-05-2002 à 12:07:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
payow Transactions (0) | les jeux imports (us) sont pas plus chers que les européens : RE rebirth 300 fr avec fdp!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | komment voos avez fait poor mettre 1000 frs ds SF2 alors k il se troovais a 700 frs ds les bonnes bootik d import ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ragefan Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait cheros d apres mes soovenir je l ai payer 650 a montparnasse le joor de sa sorty --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Sortie en même temps qu'en francen, et en VF 249 Frs en Andorre --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
moi je ne te parlais pas de la verison JAP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 06-05-2002 à 13:17:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | je sais, j'ai édité entretemps --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon l'Action Replay va en effet lire les jeux US et JAP sur une console PAL. Pour le reste j'aurais très bientôt des infos très précises !
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Et par contre pour ceux qui ont une console US et que l'AR fera passer les jeux FR, ou fodra til acheter une AR US?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 06-05-2002 à 13:26:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | scusez, je suis newbie en consoles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |