|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gamecube et "component video" : compatible RVB ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.nintendo.com/systems/gcn/gcn_acc_video.jsp
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 11:03:51 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui en effet c'est ce qui est écrit mais parait que c'est aussi compatible avec des TV non HDTV (ign.com).
|
|
|
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) | mais ya forcement des adaptateurs vu qu entre les 2 (yuv et rgb) c est juste une equation lineaire |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Donc on doit pouvoir avoir assez facilement du RVB à partir du câble "component video" de la Gamecube. |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 11:32:47 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon d'après toi le S-video il vaut quoi face au RVB ?
|
|
kokolekoko Transactions (0) | ouais, moi le s-video ca me suffit |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui en effet. Bon le S-Video fera l'affaire !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca doit coûter une fortune les TV compatibles avec ce mode haute résolution !
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon, dans l'ordre de qualité:
[edtdd]--Message édité par stolas--[/edtdd] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Donc on a pas bien le choix ! S-Video ou réussir à avoir du RVB mais c'est pas encore fait !
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ils sont bien gentil aux USA mais comment afficher une image correct (RVB) chez nous ? Car en France l'YUV n'est pas encore là ! |
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est sur avec la mauvaise résoltution ... Mais Nintendo n'a pas prévu le truc ?
|
COOL-HFR Transactions (0) | le progressif n'est compatible qu'avec les HDTV... |
|
Publicité | Posté le |