|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ISS PRO 2 sur Gamecube yahooooooo! |
jaromir Transactions (0) | Trop bon,ISS sur gamecube c'est le jeu que j'attendais pour me décider... |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 20:20:03 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ISS produit par ki ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | NEWS DU 30-11-2001
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Burgy Transactions (0) | donc ce sera un jeu de KCET |
kokolekoko Transactions (0) | nan nan; ce sera KCEO. [edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben koa ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Merde fait chier si c KCEO --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 20:47:37 |
jaromir Transactions (0) | c'est une adaptation du Pro Evolution Soccer 2002 de la ps2,ça m'étonnerait que KCEO s'amuse à le changer... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Mais ceci n'est que mon avis personne n'est obligé de le partager --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
romteb Transactions (0) | Tiens en passant , c'est pas une equipe belge qui vient d'humilier bordeaux en UEFA ?
[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jai du temps a perdre en discussion inutiles et connes alors allons y gaiement
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi je suis un fan de ISS KCET RULEZZZ et je suis de l'ecole des ISS
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah la jdis surtout ca pour taquiner le chtit ryan --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ah c belges.... (je deconne Ryan) --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Jle trouve a chier le ISS de la 64, la boite est encore preske neuve tellement je l en ai pas beaucoup sorti!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ryan abandonne , pask si kilik et moi on sy met a 2 , tes mal barré
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
sielfried Transactions (0) | KCET r0uL41z3 !
|
kilik Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca veut dire que tu matte meme les match les plus pourris a la tv
kilik Transactions (0) | Oui attention un pote a moi a ESPN soccer et ils passent meme lorient/nantes |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu mattes aussi des match de foot feminin ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jofission Transactions (0) | salut et pardon de revenir au sujet --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah si cest KCEO , ca sera pas du PES mais du iss comme le 1er sorti sur ps2 , donc au nivo option ...........
jofission Transactions (0) | hi hi hi tu commence à bien me connaitre susmab --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |