|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI Rage 128 Pro 32 Mo AGP & Counter-Strike !!! |
donaldz Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 23:59:59 |
donaldz Transactions (0) | up |
donaldz Transactions (0) | Ou sinon, quelle carte à 500 balles me conseillez-vous ?
|
TMaverick Transactions (0) | Alors là scuses mais je me fend la gueule --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | Bon c quoi ta carte vidéo ?
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
donaldz Transactions (0) | Enfin quelqu'un de pas con !
|
TMaverick Transactions (0) |
TMaverick Transactions (0) |
TMaverick Transactions (0) | Et je veu savoir quel système tu utilises ?
donaldz Transactions (0) | C'est une ATI Rage 128 Pro 32 Mo AGP TV-in / TV-out |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 00:19:16 |
TMaverick Transactions (0) | ET TON SYSTEME D EXPLOITATION ?
donaldz Transactions (0) | Le problème avec le driver que je prend sur le site que tu m'as donné, l'installation plante. Voici le message d'alerte :
|
TMaverick Transactions (0) | Bon ok ! Tu c pas, ben quand tu auras trouvé, va sur la page qui lui correspond !
donaldz Transactions (0) | Oups...
|
TMaverick Transactions (0) | Si tu as une RAGE 128 PRO (quelque soit le modèle apparamment), il suffit d'installer le pilote correspondant (le dernier en date) à ton système d'exploitation !
donaldz Transactions (0) | Je suis sous Win98... |
TMaverick Transactions (0) | Bon, ok, ouvres ton PC et regarde de quelle carte il s'agit...
donaldz Transactions (0) | Y a seulement marqué A.5PT dessus
|
donaldz Transactions (0) | D'ailleur ma carte ne ressemble même pas à celle de la photo...
|
Sphinx Transactions (0) |
|
Sphinx Transactions (0) | A mon avis, c'est simple: ils t'ont pas envoyé la bonne carte... |
donaldz Transactions (0) | C vrai que pere-noel ils sont pas cher mais bon...
|
donaldz Transactions (0) | Plus rien à écrire ?
|
donaldz Transactions (0) | 2 heures après j'y suis toujours
|
TMaverick Transactions (0) | Bon, combien de couleurs sais-tu afficher ds Windows ?
TMaverick Transactions (0) | UN SUPER CONSEIL QUE JE TE DONNE : RECOPIE TOUT LE TOPIC ET LES POSTS DANS LE FORUM HARDWARE
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Restons calmes.
|
donaldz Transactions (0) | Sur le cd y a que des drivers ATI...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | de toute facon, meme s'il trouve le driver ca ramera kan meme en opengl. ma soeur a une ati all in wonder 128 16Mo sur un p2 350 (une rage 128 koi), meme en l'overclokant ca rame autant en 584*312 qu'en 1024 en opengl...
|
donaldz Transactions (0) | Je suis allé sur nvidia.com...
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Bon, alors si c'est une ATI Rage 128 Pro, les derniers drivers ATI pour Rage128 doivent convenir !
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
donaldz Transactions (0) | Ben quand je télécharge les derniers drivers de L'ATI RAGE 128 PRO, à l'installation, ça plante : la carte vidéo ne correspond pas (soit-disant).
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Tu es allé voir dans les propriétés de ton système ce qu'est ta carte ? (Clique droit su l'icone "poste de travail" -> propriétés -> gestionnaire de périphériques -> carte vidéo) |
donaldz Transactions (0) | Oui...
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Sinon, comme CG pas trop chère mais performante :
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
donaldz Transactions (0) | Bon.
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Pas grave... faut bien s'aider .
|
Sphinx Transactions (0) | Euh, sinon, n'oublie pas que tu as été lésé... tu n'as pas reçu la bonne carte... |
TMaverick Transactions (0) | C bien vrai CA !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
COUNTER SERVEUR HFR OK | Console Counter |
prog stats pour counter strike | les tags de counter !!!! |
-=[ Ze Topic ]=- Tony Hawk’s Pro Skater 3 | -=[ Ze Topic ]=- Shaun Palmer’s Pro Snowboarder |
-=[ Maab's Info ]=- IGI 2 Covert Strike / Dragon Empires : BetaTest ! | QUELLE VERSION DE LINUX POUR COUNTER STRIKE OU QAKE 3 ? |
Plus de sujets relatifs à : ATI Rage 128 Pro 32 Mo AGP & Counter-Strike !!! |