|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La GAMECUBE est beaucoup plus puissante que l'on croit !!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Eh oui j'avais oublié un detail technique mais d'une grande importance :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:47:17 |
Terry_B Transactions (0) | ...tu avances des chiffres non-fondés, sur le papier comme dans réalité, la xbox ecrase ses concurrente en perf brutes, et ses jeux sont bien meilleurs, à part zelda je ne vois vraiment pas quoi acheter, en plus c'est du rechauffé! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | c'est GC , pas DC.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Encore un topic à jeter ...
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
irkel Transactions (0) |
|
Terry_B Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La Gamecube n'est pas plus puissante qu'une Xbox mais beaucoup plus homogène. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 14:31:27 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Tout ce que je voulais rappeler dans ce post c'est que le choix technique de Nintendo me semble très judicieux pour une console de jeux... et en plus ils ne communiquent pas sur le potentiel Hardware réel de leur machine... quelle modéstie !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | alalal nik c pas 5 texture en hard c 8 ( ou 6 mais je pensse que c 8 pour la x-box c 4.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Euuuh... C'est ici qu'il faut dire :"Vive la DC!!!" ? |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | voila exactement..pour les texture je me trompe peut ere mais j aurait parer que c t 8 justement sa mavait impressioner et je me demander ou il vont les metre leur 8 textures...
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c vrais en + too le monde pense ke la x box est plus puissante mais son harchitekture est bankal !!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Moua a ce nivo la, la puissance je m en fous un peu... ce que je veux c est des jeux avec un scenario d enfer et surtout bien fun...apres que la XBOX soit + ou - rapide que la GC... j en ai rien a foutre....je suis plutot resté Nintendo, et j attends Metroid zelda et castlevania GC ===> la tuerie totale. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN YA KA VOAR LA PS2 : a par kk exeption les jeux sont kan meme pas super bo.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drik_c Transactions (0) | Faut pas oublier un truc:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin on ne peux pas rezumer les chozes de facon aussy simpliste stp va voar sur mon url plus haut. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drik_c Transactions (0) |
|
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gamecube : je l ai ENFIN | 2j pour se degouter de la XBOX ( pas comme la gamecube ) |
[GameCube] la "sauvegarde" grace à yamaha | QUI ici a une gamecube US ? |
rumeur sur la GameCube : septembre | Vend Gamecube TRES peu chere!!!!!!! Ya consoles , jeux et accesoire |
LA GAMECUBE N'EST PAS ASSEZ CHERE !!! | Liste officielle de jeux prevus sur Gamecube. |
180.000 Gamecube en France le Jour J | |
Plus de sujets relatifs à : La GAMECUBE est beaucoup plus puissante que l'on croit !!! |