|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2j pour se degouter de la XBOX ( pas comme la gamecube ) |
krafton Transactions (0) | Deja je n'etais pas chaud a cause de son prix mais j'etais pres a faire un effort vu que je n'ai pas de console.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 18:31:25 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL PAPAOURS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi la Xbox j'aime beaucoup (certains de) ses jeux comme Halo ou JSRF. Par contre j'aime pas du tout son prix.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
krafton Transactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 479 frs les jeux ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | krafton > Jet Set Radio Future oui
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Serge, icq stp |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 18:50:13 |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Bill nous prend vraiment pour des pigeons nous les européens -
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Et pour couronner le tout je sais pas ce que vous lui trouvez a Halo : les decors sont depouilles sur quasiment tous les plans, les robots sont coupe en 2( il manque une partie a la rayman ), les lasers ca fait console certes et y a pleins de jeux consoles comme cela.
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai joué à la XBOX cette après-midi également...C'était à la FNAC Velizy...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
putain je savais pas... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
drik_c Transactions (0) | Faut etre cool... j' suis pas pour acheter une x-box, mais faut reconnaitre ke les graphismes sont plutot bôooooo...... Maintenant, je n' ai pas acheté une PS2 au debut car trop chère, alors je vais surement pas acheter une x-box.
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krafton Transactions (0) | c'est serieux
|
overburner Transactions (0) |
--------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
syntaxx_error Transactions (1) |
@chewie Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | ouahhhh vous reagissez tous comme si on etait sur jeuxvideo.com
|
Cler il est pas mal avec un ptit style ecrit "banlieu" en plus --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | DOA 3 est repoussé à la fin Mars.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben poor ceux ki voolais DOA avek leur xbox les booles. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Yep, conclusion : c'est de la merde !!! Pour 3152 F, ça fait mal au troux de balle !! Je précise que j'étais pret à l'acheter....Je suis beaucoup, mais alors, beaucoup moins chaud now !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
YA DES XBOX DS LES FNAC EN DEMO | je veux une une xbox ! |
[GameCube] la "sauvegarde" grace à yamaha | Mais qu'avez-vous contre la xbox? |
Vous voulez tester la XBox et vous etes sur Paris ? | QUI ici a une gamecube US ? |
Vivement la sortie de la XBOX | rumeur sur la GameCube : septembre |
Vend Gamecube TRES peu chere!!!!!!! Ya consoles , jeux et accesoire | peut on faire une commande groupée xbox?? |
Plus de sujets relatifs à : 2j pour se degouter de la XBOX ( pas comme la gamecube ) |