|
Auteur | Sujet : ---> M.A.J >> AR et Freeloader inside **LUNDI 3 Février !!** |
---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 03:56:40 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | up le Freeloader est donc deja dispo en belgik, suisse et angleterre, toutes le boutiks l'ont normalement demain matin en stock...
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je sais pas si ca a été deja posé comme question mais faudra t'il un cable RGB pour avoir les jeux en couleur ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | oui pour les tv ne supportant pas le ntsc, car le rgb permet de palier a ce manque de compatibilité (pas les memes signaux en sortie) et de plus tu beneficie d'une qualité d'image au combien plus important --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Bon, quelqu'un l'a-t'il chez lui ce freeloader? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Louartu1 > il faut avoir une tv 60hz, ntsc koa
Message édité par Krixoff le 29-08-2002 à 13:57:01 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 14:29:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) | rui > j ai rien inventé ca vient de gf |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) | moi je crois pas.
|
payow Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | chelou, t sur ke ta tele supporte le 60hz? parceke j'ai aussi ace combat 3 en jap, et ca passe sans probleme Message édité par sennastien le 30-08-2002 à 12:56:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | e te dis pas la galere....tu dois etre au moins aussi au courant ke moi ke nintendo france pete legerement les pieds au sujet du FL..donc c encore reporté a mardi mais les fournisseurs le prevoit pour le 6 septembre..d'ailleurs si t'as une Gamecube JAp modifié ki te passe sous le nbez fait moi signe je prend a n'importe kel prix --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | "Hé oui, si vous voulez Resident Evil PAL, je vous conseille de filer dans votre magasin pour voir qu'ils l'ont surement déja recu , J'ai été chez Dock Games Lausanne juste avant et je l'ai pris pour 99 francs suisses, et pour deux semaines d'avance ça le fait "
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Avec un peu de chance, amazon l'a recu |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | oki |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | http://www.codejunkies.com/ar_freeloader_faq.asp
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | MAJ: REPOUSSAI ( ) A VENDREDI 9 SEPTEMBRE !!! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | mais euuuuuuuu, j'ai failloi crakai pour une gc us du coo moate cette semaine !!! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ...
|
babiboule Transactions (0) |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ...
Message édité par muzah le 04-09-2002 à 18:18:40 |
Krixoff chaosTransactions (0) | bijour |
Message édité par sennastien le 04-09-2002 à 18:50:17 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | qui vivra verra |