|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je doute..... [gâmeCûbe inside] |
Lord of The Rings OuhééééTransactions (0) | le monde qui on Ht des gamecube et qui dise que c + bo que sur Xbox.. c des fou ?
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 03:22:31 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c vre kil aurait pu choisir une autre photo --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
fred2k Transactions (0) |
bah c'est pas moche non plus...disons que c'est au niveau du pc d'il y a 2 ans koi
Message édité par fred2k le 29-06-2002 à 07:55:33 |
os2 Transactions (0) | l'avantage de la gamecube c que le style de jeux de cette console n'existe que très peu sur pc....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | j ai une GC et je trouve pas cete photo tellement belle...... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
GameCube \o/Transactions (0) | oui mais kan on vois les photo de mario et puis apres un video bah il y a une belle diffrence c bo |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | eternal darkness n'a jamais pretendu etre le sauveur des jeux mature pour nintendo faut arreter de dire n'importe koi ... et il n'a jamais pretendu au titre de tuerie graphique |
GameCube \o/Transactions (0) | ooui mais kan tu vois les teste sur plusieur site se jeu est une turie! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ouéééééééé ! et padpolémyk hein ! |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 15:01:30 |
drik_c Transactions (0) | Tu veux des réponses!! Lis les tests comme celui ci:
Message édité par drik_c le 30-06-2002 à 15:15:51 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
drik_c Transactions (0) |
|
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
ben ce topic se base sur les graphisme dc on parle po du gameplay...(j'y ai jamais jouer dc je peux po me prononcer...)mais apres avoir vu quelque video...cai bof bof --------------- mon topic de vente |
|
zoby_la_mouche123 Transactions (0) | ce jeu est tout simplement la honte de la gamecube graphikement ayant un pote qui a la game cube ai ayant joue a star wars ces decors sont merdik et font honte a la gamecube
|
|
zoby_la_mouche123 Transactions (0) | ben c simple |
scully_666 Transactions (0) | jh'ai pu jouer a eternal darkness hier et il est magnifique grafikement ( sans atteindre la qualite dun resident rebirth) mais le plus impressionant et lambiance ke lon peut kalifier de "malsaine" ( c mon point de vue dans le jeu) ki est vrement geniale.
|
|
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) |
--------------- * Sache que ta meilleure amie, Prolétaire, c'est la chimie. |
scully_666 Transactions (0) | c du precalcule mais ca nempeche pâs kil est plus impressionant visuelement |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Round n°85100269875410
--------------- |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour moi la Gamecube, c'est des jeux que j'aime et un graphisme net sans bavure . |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | En tout cas si on peut débatre sur les grafismes, il n'y a rien a dire sur les loading. Et je pense que c'est la honte pour microsoft que leur laide et grosse console avec disque dur se ramasse les dent fasse au petits bijoux de nintendos qui marche avec des cartes mémoires ( le plus long loading que j'ai vu sur Game cube a durée 6 seconde ) si quelqun trouve mieux ?
|
Kurupt Transactions (0) |
|
HilianOos lâche pas la patate !Transactions (0) |
Message édité par HilianOos le 01-07-2002 à 08:15:34 |
Lord of The Rings OuhééééTransactions (0) | ouaip, quand jai posté au début, je ne pensais que 'graphikement'... j'ai pas dit que le jeu est nul... mais il est moche ! et question ambiance.. ben le mec dit que les lumieres sont: 'Dans les temples, les torches offrent une lumière qui est constante et stable'... Alors ché pas mais nivo ambiance sa en prend une claque ! |
scully_666 Transactions (0) | tu las vu tourne? O nivo ambiance c est lun des meilleur jeu du moment. Le jeu est peut etre pas magnifik mais ils sont qd meme tres jolis ( la foto montre sur ce topic est pas vrement representative de la kalite du jeu ) et lorskon prete attention a lambiance sonore... |
Publicité | Posté le |