|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : America's Army (sreenshots inside) |
jaromir Transactions (0) | 204 mo à télécharger ici : http://www.3dgamers.com/dl/games/a [...] n.exe.html
Message édité par jaromir le 15-07-2002 à 21:19:48 |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 13:03:20 |
jaromir Transactions (0) | "Du haut de ses 204 Mo, elle vous donne la possibilité de vous faire vilipender par le sergent instructeur pendant 4 missions d'entraînement avec entre autres le fameux parcours d'obstacles. Et pour vous faire la main sur de la viande fraîche, la démo inclue également 6 missions multijoueurs avec la non moins fameuse mission de libération d'otages."
|
Grand Aigle Transactions (0) | c'est le jeux officiel de l'armée rikaine ?
|
jaromir Transactions (0) | oui je crois,en tout cas c'est bien beau et fluide pour le moteur de unreal |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | tu y a joué?
|
CDGFenryll Transactions (0) | franchement je mattendais au pire et finalement ca tue .graphiquement cest bien les animations sont bien ,les armes sont trop bien modelisers , cest asser realiste genre rainbow six.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ca pour une bonne nouvelle |
jaromir Transactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) | les serveurs sont bien sature --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
rulio Transactions (0) | il a l'air tres beauet c exactemetn le genre de jeux que j'attendais me rejouis de tester moi --------------- jullien@tiscalinet.be |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 16:27:25 |
CDGFenryll Transactions (0) | cest la premiere partie le jeux complet cest pour la fin de lete.
|
jaromir Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
koubmi Transactions (0) | bon, je vais telecharger ca moi, l'envie de tirer au M60 me demange |
nezdonal Transactions (0) | bon on gerbe un coup et on l'essaye et la, surprise : le plus beau fps du moment |
[djwill] Transactions (0) | Ouais il a pas l'air mal par contre pas moyen de passer le 2 ème training Mc Kerna.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi j attends vietcong ^^ |
krokor Transactions (0) | J'ai téléchargé les 203mo et j'ai droit à ce message "army.....exe n'est pas une application win32 valide" |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'aime bien ce screen avec le soldat américain d'une AK47 Message édité par doum le 04-07-2002 à 20:16:58 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | ça à l'air d'être une sacrée tuerie ce jeu. Pour une fois j'aime bien les pitis naméricains . Et au fait il faut quelle machine pour que ça tourne correct ??
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
jaromir Transactions (0) | quelqu'un a testé en réseau? |
nezdonal Transactions (0) | vi j'en reviens mais je comprends pas tout.
|
jaromir Transactions (0) | normal,pour l'instant y a que 4 'missions' solo (plus entrainement en fait),par contre y a 6 maps pour le multijoueurs je crois |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faudrait m'expliquer , commento on joue au mission solo ?? j'ai fait le training eeeeeeeet ? |
nezdonal Transactions (0) | decidement difficile de se connecter, ping moyen à 300 sur gspy, quasi impossibilite à rejoindre une partie... |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | ils ont même pensé à la prison quand on est méchant un peu...
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Euh ça rame sur mon 1.33 Gz 256 DDR Geforce2 64MO en 800 X 600
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kestion tres conne, comment on fait pour lancer une partie ???
--------------- #mais-chut |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben perso j'ai Report of Duty , tu t'inscris (t obligé ) tu lances les premieres parties de training , apres j'suis arrivé a la quatrieme mission qui apparement se joue en multi mais les servers sont completement blindés |
CDGFenryll Transactions (0) | donc j'explique pour ceux qui ont pas comprit d'abord faire les 4 missions solo .
|
CDGFenryll Transactions (0) | pour ma part je suis devenu fan de ce jeux .enfin un jeux realiste a la sauce rainbow six et fun en plus. |
TheDamned Transactions (0) | Ce n'est pas une demo --------------- |
TheDamned Transactions (0) | ... '' La version actuelle n'est pas une bêta, mais ne contient que des missions d'entraînement et de reconnaissance. Des missions plus ardues seront disponible par après via Internet. '' --------------- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
deathsharp Transactions (0) | c'est abuser je depasse pas les 30fps
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
etant donné que c est prduit par les etats unis d amerique on garde tout de meme le doute quand a la concurrence deloyalle c est pas un jeu c est une expliquation sur le fonctionnement de l armée americaine a fin de dire a tout ces ptits con que nous somme qu au lieu de sbranler dvant note pc on ferait mieux d aller se faire recruter c tt --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |