|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FLINGUE POUR CONCOLES] : Ca fait 13 ans que je me demande... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ...comment ca marche ? |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 15:27:06 |
snuffer Transactions (0) | c'est canciregene comme le micro onde |
hdrobien Transactions (0) | Voici comment ça fonctionnait à l'origine, je ne pense pas que le principe a beaucoup changé.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | hmmm... bah comment ils font alors pour reconnaitre la calibration sans cible ni decors ?
|
hdrobien Transactions (0) | Pas besoin de calibration.
[edtdd]--Message édité par hdrobien--[/edtdd] |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 'parait que ca abime les TV aussi, non ? |
fred2k Transactions (0) | en tout cas je me lasse pas de point blank sur PSX avec le flingue à plusieurs c l'éclate ! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Bizarre, sur le principe, moi j'ai toujours pensé que c'était en rapport avec l'affichage d'un écran conventionnel (un spot qui balaye la surface). Ex avec une TV 50 Hz:
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 22:34:52 |
sombresonge Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ah vi pacon |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | heu si g bien compris l'explication du 50 hz alors la je suis pas d'accord, comment tu c que le spot luminineux a commencer son balayage au temps t ??
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | y a pas de boitier branche sur la tele ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | l'explication c'est celle que donne Albator !!!!!!!!!
|
phalanxr Transactions (0) |
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par [Albator]--[/edtdd] |
Wingmanly Transactions (0) | Moi je pensais juste que ca analysait la couleur de l'echantillon de pixels visés par le pistolet pour determiner la position sur l'ecran |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par [Albator]--[/edtdd] |
|
Wingmanly Transactions (0) | Et comment vous faitez sur un ecran trinitron, le balayage n'est pas le meme que sur une ecran "standard" ? |
|
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
phalanxr Transactions (0) | ah ok
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
sombresonge Transactions (0) | D'ailleur je me rappelle ya une dizaine d'année y avait une série télé qui passait sur la 5 dans laquelle on pouvait tirer sur les méchants grace à un flingue vendu dans les magasin de jouets et les hypermarchés. Ca s'appelait capitaine quelquechose j'sé plus Vous croyez que ça marche pareil? |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) | pour le guncon, j ai trouve ca:
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | oui mais attendez, comment il fait pour savoir si on tire plus a droire ou a gauche ou autre ?
|
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |