|
Auteur | Sujet : la ps2, c est finalement la meilleure console... |
---|
knives Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 21:14:11 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | vivement la NGC et la X-BOX quand même, ça fera un beau tableau --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Stolas: grilled ! --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
knives Transactions (0) | bon Dion, a chaque fois que je verrais cette signature je repousserais d'une journee, t prevenu |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C pas grave knives, de toutes façons tu ne comptais pas l'envoyer. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 21:49:19 |
kilik Transactions (0) | En toute objectivite je trouve que pour l instant la NGC me fait de mois en mois envie (zelda ), et je pense que toutes ces eloges envers la NGC ne sont pour l instant aucunement justifiees. Rogue spear est peut etre beau, mais je n aime ni star wars, ni les shoots. Luigi ne me tente absolument pas et est loin d etre exceptionnel. Wave race me tente, mais c loin d etre une tuerie graphique et pikimin je sais meme pas comment ca va se jouer. Bref je suis plustot decu pour le moment, et je ne dois pas etre le seul a vu des resultats tres moyens des ventes NGC au japon.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C rogue leader, pas rogue spear, la deuxième fois que je dois te corriger là dessus.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Klair, mais Ob1 dôbe et SW GB aussi.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | mais non les gars la meilleure console c'est la gx4000 !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pense que d'un point de vue d'une personne qui prefere les jeux nintendo , ils trouvent les jeux ps2 bons mais pas autant que les jeux nintendo . On se marre plus sur Mario Kart que sur GT3 ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait ceux qui aiment la ps2 , vs aimez la NGC et la Xbox ?
|
kilik Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | tiens bin moi, sans entrer dans la gueguerre (ce soir en tout cas ) j'ai en ce moment une play 2 chez moi, et j'ai pu vérifier que tout les jeux sont en 50hz-ca tombe bien, ma télé me permet pas mieux -donc : |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bon, j'ai fait ma petite liste des choses que j'avais à dire, je sais que j'ai déjà participé à ce topic, mais je l'avais pas lu, comme on retrouve toujours la même chose de toutes façons....
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Doudge Transactions (0) | Ryan comment tu fais pour rester ici et débattre avec des gens bornés ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Euh on se demande qui est le plus borné ? ... Tu les insultes , tu t'attends a koi comme réponse ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ryan: les faits sont là, tu l'as dis, mais si tu changes de discours selon tes interlocuteurs, tu dois gueler Fuck sony sur PF non ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas paranoique du tut, mais j'm bien que tu restes fidèle à tes propos, même si je ne suis pas toujours d'accord. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
irkel Transactions (0) | de nik166
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) | tandis que gt3 c' est un gt2 avec moins de caisses, moins de circuits et moins de trophés
@chewie Transactions (0) | Irkel ze comeback!!!!!!!!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | irkel te winner . ah ca fais du bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
irkel Transactions (0) | oui angelneo ...t' as sorti ta grande phrase ...
Ryan FoupoudavTransactions (0) | si irkel est un winner, il en existe une bonne dizaine voire une vingtaine de mega winner style Ayim et consort.. [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mais non moi j'adore la ps2 surtout maintenant vu les jeux je lui reproche pas grand chose vu son prix a 2000 qui la place au meme prix qu'un game cube a ca sortis en france (ormalment le prix est de 1990ff) la ps2 fais dvd en plus et la game cube c pas c 3 jeux pour le moment qui me la feront achetes...M'enfin j'achete toutes les consoles alors bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
irkel Transactions (0) | le probleme ici c' est que des que tu es pas d' accord avec les anti ps2 t' es grillé ...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Put1n mais apprend à poster !
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | mon topik n etait pas poelemique, je sais que la ps2 a des miliions de defaut, mais elle a le merite d exister et deproposer il y a deux ans une technologie que la xbox nefera q u ameliorer moderement l an prochain... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2? | La PS2 C'est de la M.... |
Puces PS2... | Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ? |
PS2 à 2000 balles ? | recherche de Cs beta 5.2 (la meilleure) |
la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o) | Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ?????? |
Console ou PC ? | Pro Evolution Soccer : j'ai envie d'une PS2 a cause de ça |
Plus de sujets relatifs à : la ps2, c est finalement la meilleure console... |