Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

la ps2, c est finalement la meilleure console...

n°217424
knives

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
c si dur que ca d'accepter le fait qu'il y ait des personnes qui n'ont pas les mme gouts que vous? :sarcastic:  

perso a part devil may cry y a rien qui m'interresse au point de claquer 400balles, le prob c que devil may cry il a 10heures de jeu max, et perso je claquerais pas 400balles pour 10heures de jeu, donc je vais surement pas claquer 2000balles pour ca (ca sera surement different quand les graveurs de dvd ce seront generalisés).

le fait qu'un jeu soit bon ne veut pas forcement dire qu'il interresse tout le monde, y a des tonnes de jeux pc que tout le monde adule auxquels je n'ai pas du tout accroché et pas des moindres.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 21:14:11  profilanswer

n°217427
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:15:29  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

entre gt3 et rogue leader j'hesite pas :D
rogue leader c' est pas un bon jeu c' est une bombe :D (gt3 aussi ? ah mais j'ai déja gt2 :D)

et je parle même pas de pimkin ou de luigi :D:D  

ben voila, t'es pas objectif du tout là, d'un coté t'as un devil may cry, dont tu n'a jamais fait allusion, et pourtant dieu sait que c'est une tuerie, et de l'autre t'as rogue leader qui est certes (qui à l'air vu qu'il n'est pas sortit) géant mais c'est bien l'un des seul..

enfin, ceci n'est qu'un exemple..., et rogue leader tu n'est pas censé savoir que c'est une suite aussi:D:D

dans ma liste il n'y a que 2 jeux qui te font envie? et tu décris pikmin comme une bombe?

et ben...

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°217447
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:29:22  profilanswer

vivement la NGC et la X-BOX quand même, ça fera un beau tableau :)  :)  

http://stolas.multimania.com/osmose.jpg

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°217460
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:36:08  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

rogue leader aussi? ah mais j'ai déjà le premier du nom sur pc  :D  

tatata rogue squadron ca à rien à voir avec rogue leader

je parle pas de point de vue graphique hein je parle du jeu  

tandis que gt3 c' est un gt2 avec moins de caisses, moins de circuits et moins de trophés

je parle pas de point de vue graphique hein je parle du jeu (pour les gros lourds qu'auraient pas compris la premiere fois :D)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°217467
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:38:43  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ben voila, t'es pas objectif du tout là, d'un coté t'as un devil may cry, dont tu n'a jamais fait allusion, et pourtant dieu sait que c'est une tuerie, et de l'autre t'as rogue leader qui est certes (qui à l'air vu qu'il n'est pas sortit) géant mais c'est bien l'un des seul..

mais c' est pas toi qui va decider si je suis objectif ou pas bordel !!!!!  

je me contrefous objectivement de devil may cry et puis c'est tout !!!

et la quasi-totalité de jeux prevus sur gamecube me fair une grosse et objective envie

et pimkin est une bombe oui comme lemmings à l'epoque  

CAI KOM CA ET PI CAI TOU !!!!!!!!! t'es lourd à force !

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
n°217472
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:42:15  profilanswer

Stolas: grilled !:D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°217473
knives

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:43:59  profilanswer

bon Dion, a chaque fois que je verrais cette signature je repousserais d'une journee, t prevenu :D

n°217474
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:44:02  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

mais c' est pas toi qui va decider si je suis objectif ou pas bordel !!!!!  

je me contrefous objectivement de devil may cry et puis c'est tout !!!

et la quasi-totalité de jeux prevus sur gamecube me fair une grosse et objective envie

CAI KOM CA ET PI CAI TOU !!!!!!!!! t'es lourd à force !  

le nik est pas partisan ? noooooooooooooooooooooooooooon, juste un tout petit peu, et le fait que tu addules nintendo t'enleve toute objectivité que tu le veuilles ou non t'es pas neutre pour juger

et le lourdos cai toa :na:  

bon ca me gave, t'as gagnai va aller, ps2 sux!

n°217479
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:46:06  profilanswer

C pas grave knives, de toutes façons tu ne comptais pas l'envoyer. :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°217484
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:49:19  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

le nik est pas partisan ? noooooooooooooooooooooooooooon, juste un tout petit peu, et le fait que tu addules nintendo t'enleve toute objectivité que tu le veuilles ou non t'es pas neutre pour juger

ok

alors dans ce cas je suis à fond partisan dreamcast; PSX; Xbox; snes; GBA; nomad, game gear, pcengine, saturn, NES, marty, atari2600 et neo-geo

soit tu mets tout soit tu mets rien faut choisir !
j' adule pas plus nintendo que sega ou sony (PLAYSTATION ONE RULEZ!)  

on est pas du tout obligé de n'aduler qu'une seule marque arrete un peu de prendre à chaque fois ton cas comme la seule verité possible c' est LOURD!

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 21:49:19  profilanswer

n°217611
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 22:52:38  profilanswer

En toute objectivite je trouve que pour l instant la NGC me fait de mois en mois envie (zelda :( ), et je pense que toutes ces eloges envers la NGC ne sont pour l instant aucunement justifiees. Rogue spear est peut etre beau, mais je n aime ni star wars, ni les shoots. Luigi ne me tente absolument pas et est loin d etre exceptionnel. Wave race me tente, mais c loin d etre une tuerie graphique et pikimin je sais meme pas comment ca va se jouer. Bref je suis plustot decu pour le moment, et je ne dois pas etre le seul a vu des resultats tres moyens des ventes NGC au japon.

Et pourtant je suis un fan de nintendo , jai toutes leurs consoles depuis la nes (jai meme failli acheter la virtual boy et javais des tonnes de game amd watch) mais ca n empeche que je m attendais a beaucoup mieux.

Alors ceux qui sont aux anges en ce qui concernce la NGC ne sont a mon avis pas tout a fait objectifs. Certes c nintendo, certes il y aura de tres bons jeux, mais rien pour le moment.  

Je pense donc que qqun qui dit que tous les hits ps2 de noel sont moyens et que tous les jeux NGC sont geants ne peut etre tout a fait partial et ce quoiqu'il en dise.

n°217621
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 22:56:51  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

. Rogue spear est peut etre beau

NAN rogue spear c' est autre chose :lol: :lol: :lol:

---------------
n°217624
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 22:58:46  profilanswer

C rogue leader, pas rogue spear, la deuxième fois que je dois te corriger là dessus. :D
Tu énonces une opinion, tu ne peux pas être obectif, tu es objectif quand tu énonces un fait.
Je t'explique, luigi me fait envie, Wave race aussi, Pikmin aussi,
je suis fans de Sw et je considèrece jeux comme le renouveau de la licence.
3 Jeux pour la sortie US sur Ngc, 2 jeux en tt sur ps2(mgs2 et FFx), les comptes sont vite faits.

---------------
n°217630
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 23:00:54  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

je suis fans de Sw et je considèrece jeux comme le renouveau de la licence.

YEP!
on à eu une periode un peu sombre pleine de daubes mais CAI FINI...  
FACTOR5 rules :)

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
n°217640
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 23:03:55  profilanswer

Klair, mais Ob1 dôbe et SW GB aussi.
SWG rulez,(faut que j'ai l'adsl !)

---------------
n°217709
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 23:44:32  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

YEP!
on à eu une periode un peu sombre pleine de daubes mais CAI FINI...  
FACTOR5 rules :)  

Turrican & Katakis rules  ;)

n°218352
lacapitain​eigloo
Nintendo c'est le meilleur!!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 18:56:48  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

vivement la NGC et la X-BOX quand même, ça fera un beau tableau :)  :)  

http://stolas.multimania.com/osmose.jpg  

Oh quelle honte retire tout de suite la dream est la GBA de cette chose noire  :ouch:  

Car tu raccourci la duréé de viee de la GBA et de la dream :D  :D ( incompatibilité )

n°218355
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 19:04:27  profilanswer

mais non les gars la meilleure console c'est la gx4000 !

regardez comment on se l'arrache :
http://www.ibazar.fr/voirobjet.cgi [...] 60LJ202885

:)

n°218360
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 19:06:29  profilanswer

Je pense que d'un point de vue d'une personne qui prefere les jeux nintendo , ils trouvent les jeux ps2 bons mais pas autant que les jeux nintendo . On se marre plus sur Mario Kart que sur GT3 ...

n°218367
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 19:13:06  profilanswer

Au fait ceux qui aiment la ps2 , vs aimez la NGC et la Xbox ?
(cette question peut-etre poser pr les pro exclu nintendo aussi...)

n°218369
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 19:15:55  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

J aime les bons jeux, et ce quelquesoit le support.

n°218410
lightin

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 19:56:05  profilanswer

tiens bin moi, sans entrer dans la gueguerre (ce soir en tout cas ;) ) j'ai en ce moment une play 2 chez moi, et j'ai pu vérifier que tout les jeux sont en 50hz-ca tombe bien, ma télé me permet pas mieux :( -donc :  

je cherche une ps2, que j'échange contre ma DC achetée neuve en juin dernier avec 80 jeux, 2 manettes sega et 2 vm sega....

c'est pas la peine de passer me dire que je devrais avoir honte, mais si quelqu'un est interessé...

thelightin@hotmail.com

n°218514
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 22:11:12  profilanswer

Bon, j'ai fait ma petite liste des choses que j'avais à dire, je sais que j'ai déjà participé à ce topic, mais je l'avais pas lu, comme on retrouve toujours la même chose de toutes façons.... :D

Citation :

je savais qu'il fallait avoir une ame d'enfant pour jouer à du nintendo, en etre fan à ce point, mais ce dont j'ignorais c'est qu'il fallait avoir un QI de nouveau né aussi

Je te rappeles que tu déclarais il y a quelque moi que tu aimais nintendo. :sarcastic:
T'as oublié ? :D
Et il y a une différence avec 3 bon jeux à la sortie d'une console et après autznt de temps d'existence...

lacapitaineigloo: t un peu con....
Kilik: je te rappele que Billou déclarait à Apple que son ennemi était Ibm, et disait à Ibm qu'il fallait abattre Apple.
Billou il fait du buz, pas du jv.
Et ce n'est pas parce qu'une console est mieux vendu qu'elle est mieux au point de vue ludique.

Ca faits très longtemps que le dollar n'est plus à 5 francs, et Sega n'a pas eu ce problème avec la DC, même avec un dollar à 7.20FF. :D

Ps: certains en veulent aussi à Sony à cause de sa politique marketing, aussi appeler conscience, mais je reconnais que c'est tout à fait subjectif. :D
Ps2: je veux ça dans ma signature :cry:, et chez moi surtout:
 http://cubemedia.ign.com/media/new [...] bio_09.jpg

---------------
n°218586
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 00:35:11  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

bon, j'ai et j'aime bien la ps2 et ses jeux(j'ai gt3, onimusha, bloodyroar3, tekkentagtournament, deadoralive2hardcore, residentevil:codeveronica et zoneoftheenders).

comme je l'ai déjà dit dans précédent post:

- la NGC, je la prendrai pour rogueleader, residentevil1,....(pas de zelda vue comment qu'il est, je suis deg :( )

- la X-BOX, je la prendrai pour deadoralive3, project gotham,.....(je prie pour une version PC de halo)

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°218595
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 00:56:40  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bon, j'ai fait ma petite liste des choses que j'avais à dire, je sais que j'ai déjà participé à ce topic, mais je l'avais pas lu, comme on retrouve toujours la même chose de toutes façons.... :D

Citation :

je savais qu'il fallait avoir une ame d'enfant pour jouer à du nintendo, en etre fan à ce point, mais ce dont j'ignorais c'est qu'il fallait avoir un QI de nouveau né aussi

Je te rappeles que tu déclarais il y a quelque moi que tu aimais nintendo. :sarcastic:
T'as oublié ? :D
Et il y a une différence avec 3 bon jeux à la sortie d'une console et après autznt de temps d'existence...

lacapitaineigloo: t un peu con....
Kilik: je te rappele que Billou déclarait à Apple que son ennemi était Ibm, et disait à Ibm qu'il fallait abattre Apple.
Billou il fait du buz, pas du jv.
Et ce n'est pas parce qu'une console est mieux vendu qu'elle est mieux au point de vue ludique.

Ca faits très longtemps que le dollar n'est plus à 5 francs, et Sega n'a pas eu ce problème avec la DC, même avec un dollar à 7.20FF. :D

Ps: certains en veulent aussi à Sony à cause de sa politique marketing, aussi appeler conscience, mais je reconnais que c'est tout à fait subjectif. :D
Ps2: je veux ça dans ma signature :cry:, et chez moi surtout:
 http://cubemedia.ign.com/media/new [...] bio_09.jpg  

hého:)

je répondais au capitaineiglo pour lui faire comprendre..faut se remettre dans le contexte de son post, et j'aime nintend:)

n°218609
Doudge

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 02:44:39  profilanswer

Ryan comment tu fais pour rester ici et débattre avec des gens bornés ?

n°218642
Lynk
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 10:26:22  profilanswer

Euh on se demande qui est le plus borné ? ... Tu les insultes , tu t'attends a koi comme réponse ? :sarcastic:

n°218880
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 16:54:40  profilanswer

Ryan: les faits sont là, tu l'as dis, mais si tu changes de discours selon tes interlocuteurs, tu dois gueler Fuck sony sur PF non ?
Doudge: un commentaire est il nécessaire ?
Sincérement je ne crois pas.

---------------
n°218892
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 17:03:56  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ryan: les faits sont là, tu l'as dis, mais si tu changes de discours selon tes interlocuteurs, tu dois gueler Fuck sony sur PF non ?
Doudge: un commentaire est il nécessaire ?
Sincérement je ne crois pas.  

hein ? mais non tu as mal comrpris manifestement:) c'était une boutade au capitaineigloo rien de plus :)

paranoia powa:)

n°218897
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 17:07:25  profilanswer

Pas paranoique du tut, mais j'm bien que tu restes fidèle à tes propos, même si je ne suis pas toujours d'accord.

---------------
n°219002
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 19:04:58  profilanswer

de nik166

mouais enfin bon la PS2 coté graphismes heu ......  
enfin disons que j'espere que les PS2 fanboys l'achetent pas non plus pour ca parce que LA vraiment ca f'rait peur  

je te conseille d' aller regarder certains jeux ps2 aux magasins pres de chez toi ... genre comme d' hab gt3 , silent hill 2, devil may cry, final fantasy 10 ou meme ico qui mettent surement un gros fossé avec ce que tu connais sur ta dc par exemple ...  

pour ico, c' est drole que vous moquiez de ce jeu car au niveau graphismes ( meme au niveau animation) y a rien au niveau sur votre dc ...

en faites je conseille a tout les anti d' aller pleurer en allant le voir en magasin

y en a qui vont avoir un choc tellement c' est beau

[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd]

n°219004
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 19:10:07  profilanswer

tandis que gt3 c' est un gt2 avec moins de caisses, moins de circuits et moins de trophés

euhhhhhh .......  le fou , on voit le nanard qui a jamais jouer a gt3 ... essai la aussi tu va avoir un choc !!

donc si on prends ton exemple ... project gotham c, est juste un msr en plus beau ... mais la evidemment ca passe vu que c' est pas sur la ps2 ...

ah ca devient grave

n°219012
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 19:22:15  profilanswer

Irkel ze comeback!!!!!!!!!

n°219020
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 06-10-2001 à 19:40:41  profilanswer

irkel te winner . ah ca fais du bien  :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°219031
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 19:55:33  profilanswer

oui angelneo ...t' as sorti ta grande phrase ...

j' en ai rien a foutre, vous aimez pas la ps2, chacun son opinion...

le probleme c' est le nombre de  conneries sur la ps2 et ses jeux qui pullulent sur ce forum ...

n°219037
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 20:03:42  profilanswer

si irkel est un winner, il en existe une bonne dizaine voire une vingtaine de mega winner style Ayim et consort..

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°219060
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 06-10-2001 à 20:56:29  profilanswer

mais non moi j'adore la ps2 surtout maintenant vu les jeux :D je lui reproche pas grand chose vu son prix a 2000 qui la place au meme prix qu'un game cube a ca sortis en france (ormalment le prix est de 1990ff) la ps2 fais dvd en plus et la game cube c pas c 3 jeux pour le moment qui me la feront achetes...M'enfin j'achete toutes les consoles alors bon :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°219063
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 20:59:29  profilanswer

le probleme ici c' est que des que tu es pas d' accord avec les anti ps2 t' es grillé ...

combien ici on jouer sur ps2 ...

je parle pas des daubes genre summonner et compagnie ...

je parle de gt3, silent hill 2 ( pour kilik : en faite le grain de l' image de sh2 ne gresille pas, il est comme sali, ce jeu est une bombe , je l' ai depuis la semaine derniere), devil may cry, ico, ff10 etc ..

les anti ps2 parlent beaucoup, critiquent mais ils ont meme pas le courage d' essayer et de se rendre a l' evidence que la ps2 a un tres gros potentiel .

n°219070
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 21:03:59  profilanswer

Put1n mais apprend à poster !
Tu gonfles, on dirait baron rouge...
Le multinick sur jv, c'est pire que sur blabla maintenant.

---------------
n°221034
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 10:18:27  profilanswer

mon topik n etait pas poelemique, je sais que la ps2 a des miliions de defaut, mais elle a le merite d exister et deproposer il y a deux ans une technologie que la xbox nefera q u ameliorer moderement l an prochain...

n°221145
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 12:05:52  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Irkel ze comeback!!!!!!!!!  

YAISSEU!!!! :D:D:D:D:D  

manque plus que dupneu et on est complet :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
*Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2?La PS2 C'est de la M....
Puces PS2...Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ?
PS2 à 2000 balles ?recherche de Cs beta 5.2 (la meilleure)
la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o)Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ??????
Console ou PC ?Pro Evolution Soccer : j'ai envie d'une PS2 a cause de ça
Plus de sujets relatifs à : la ps2, c est finalement la meilleure console...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR