|
Auteur | Sujet : la ps2, c est finalement la meilleure console... |
---|
knives Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ou encor ca
sur ce forum...
[edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 19:56:09 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) | Il a argumente? Je l ai fais evoluer? Le nic nouveau est arrive
|
kilik Transactions (0) | Et mes commentaires n ont rien d illumine. Je viens a peine d acquerir ma ps2 et jai reflechit longtemps avant de l acheter, jai pese le pour et le contre.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair......
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain jmabsente 2h pour faire un tournoi iss pro evolution et boom jrevien et jdecouvre que cest la 3eme guerre mondiale
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu l'a dit bouffy |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Cette guerre s'arretera qud il yaura plus qu'une console sur le marché ...
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 20:25:56 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai vue la video de zelda gamecube, hé ben je suis déçu, c'est un dessin animé interactif en gros --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
kilik Transactions (0) | Nimporte quoi. La PS2 au japon et aux USA coutait exactement 100$ de plus qu une DC. Difference largement justifiee par un lecteur DVD et une technologie plus recente. Si tu te fais enculer par les taxes en europe c pas le pb de sony.
|
kilik Transactions (0) | Et puis quand tu dis que la ps2 n a ke gt3 comme bon c est faux, ou en tous cas de l avis de la presse, il commence a y avoir beaucoup de bons voir d excellents jeux.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hum , jai limpression que kilik t'a bien calmé la
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Hope Transactions (0) | En tout cas encore un bravo à Nik qui a su se débrouiller tout seul jusqu'à présent (en fait je n'ai pas eu à intervenir pour dire ce que je pensais, il l'a fait tout seul : rassurez vous ce era mon seul post), le plus drôle c la façon dont tu as pu brancher les "pro-ps2"... j'ai trouvé assez amusant leur façon de répondre du genre : "ouais tu pourrais argumenter au moins !" etc etc...cela va très mal à cetains de dire ce genre choses (pas à tous heureusement)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) | Le dollar etait dans le 5fr au debut de la ps1 en France. [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
kilik Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben dans ce cas tout le monde à eu de l'avance --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ps: nan la saturn à pas coulé face à la ps2 t' as vu les images du prochain SHENMUE dessus ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | dit moi nik, quand tu vois, Devil May Cry, Wining eleven 5, Gran tourismo 3, Metal Gear 2, Silent Hill 2, ICO, Ace Combat 4, SSX, Wipeout, WRC2001, et j'en passe et des meilleurs..
|
kilik Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jveu quand meme dire que , meme sil meritait ptete pas un winner award (paskil a argumenté) , le gars qui a cree le topic etait quand meme pas malin : avec un titre provocateur comme ca (la ps2 cest la meilleure) , cetait evident quil allait se prendre qques pierre dans la tronche
kilik Transactions (0) | Bon sur ce, je vais en cours.
|
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
|
|
T-106 Transactions (0) | Never Forget , HICHAM : "La PS2 ai ain instrumant da pouvouare"
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
knives Transactions (0) | c si dur que ca d'accepter le fait qu'il y ait des personnes qui n'ont pas les mme gouts que vous? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2? | La PS2 C'est de la M.... |
Puces PS2... | Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ? |
PS2 à 2000 balles ? | recherche de Cs beta 5.2 (la meilleure) |
la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o) | Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ?????? |
Console ou PC ? | Pro Evolution Soccer : j'ai envie d'une PS2 a cause de ça |
Plus de sujets relatifs à : la ps2, c est finalement la meilleure console... |