|
Auteur | Sujet : la ps2, c est finalement la meilleure console... |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 00:05:37 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
@chewie Transactions (0) | Toujours aussi sympa les défenseurs de la ps2 (notez bien j'ai pas di pro-ps2)
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Doudge Transactions (0) | surtout que sony n'a pas communiqué sur ce jeu et qu'ol est sorti aux usa dans l'indifference la plus total alors qu'ils auraient pu faire un barouf monstre ....
|
kilik Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Heu apparement tu n'as pas bien compris, quand je parle de propos marketing je parle de l'"emotion engine" qui te file de l'emotion pour pleurer devant tant de beauté |
Doudge Transactions (0) | arf bah c'est sur que dreamcast ca fait pas marketing |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | vous critiqué a chaque fois playfrance alors qu'ils sont super objectif.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
kilik Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Kilik, les argument bidons peut-etre?
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 00:23:08 |
@chewie Transactions (0) | Et une dernier avant d'aller dormir :
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | D ailleurs ce qui me fait bien marrer c ke les remarques sarcastiques continuent a pleuvoir, mais personne ne contre les arguments que j ai balance... |
Doudge Transactions (0) | difficile de critiquer une chose que l'on ne connais pas et que l'on ne veut pas connaitre |
fred2k Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Non mais ICO c'est sûrement génial, la PS2 une bonne console, mais perso y'a rien dessus qui m'intéresse, ou enfin si, 2 jeux, Maximo & Virtua Fighter 4, mais je vais pas foutre 2000 balles pour 2 jeux et plus jamais me servir de la console après.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Pour le peu que j'ai vu du jeu.
|
fred2k Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tain ca fait un an qu il y a les meme débats ... y en a qui aime y en a qui aiment pas , depuis le temps on avait compris , j ai vu wave race et luigi sur gameone à midi , bouais ... pas mieux (voire un cran en dessous ) de splash down , et luigi j ai trouvé ca limite , mario sunshine a l air exclent par contre ... c est les jeux qui font les consoles , et des bons jeux y en aura partout , tout le monde sera servi , vous devriez etre content , au lieu de ca , c est ta console elle pu , la mienne c est mieux blablabla , faudrait voire a changer de mentalité un peu , |
bouguibougui rienTransactions (0) | c vrai que la ps2 est une superbe console. |
bouguibougui rienTransactions (0) | nan je deconne!!!!!!!!!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu sais que tu pourrai etre dans le topic winner toi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bouguibougui rienTransactions (0) | oh tu sais faut pas grand chose pour etre dans le topic winner |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu vien de resumer ton post davant : cest pas grand chose --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et bien mes aieux..
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Dévinez qui est la '''''''??????????? c'est lacapitaineigloo !!!!
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Et je rajouterais :
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | La ps2 c'est de la daube pure y a rien a regarder son prix même s'il a baissé elle est trop cher pour ce qu'elle vaud --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
kilik Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Ha encore un qui ne connais pas LE très sélèbre lacapitaineigloo
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Va la si tu as encore pas compris LA puissance de Nintendo http://www.puissance-nintendo.com/index.shtml --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lecaptaineigloo fais pitier quand meme et tous les anti ps2 (sony) alors oki la console n'est pas la meilleur mais pour le moment c la mieux des 3 vous avez vu ce qu'il y a sur la ninteno pour le moment.... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca part en couille ici |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | angelneo = oui ya 3 bons jeux sur la gc et ensuite ya la gba |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2? | La PS2 C'est de la M.... |
Puces PS2... | Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ? |
PS2 à 2000 balles ? | recherche de Cs beta 5.2 (la meilleure) |
la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o) | Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ?????? |
Console ou PC ? | Pro Evolution Soccer : j'ai envie d'une PS2 a cause de ça |
Plus de sujets relatifs à : la ps2, c est finalement la meilleure console... |