Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

la ps2, c est finalement la meilleure console...

n°216454
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le graphisme est entrelace pour lui donner un style

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 00:05:37  profilanswer

n°216456
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:07:57  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Playfrance a écrit a écrit :

Ce n'est plus un simple test mais un hommage dédié à une perle rare qui donne tout son sens aux mots "Emotion Engine".

Nan franchement moi des phrases pareilles, ca me ferait presque pleurer :lol:  

t'y a joué au jeux???

non, donc ta g.....!!!!!

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°216459
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:13:07  profilanswer

:lol: Toujours aussi sympa les défenseurs de la ps2 (notez bien j'ai pas di pro-ps2)

Ai-je dit que le jeu était nul? QUe les graphismes puait? Jcrois pas non, mais désolé je peux m'empecher de rire devant de telles conneries... Le jeu peut-etre génail, subliminal ou tout ce que tu veux, mais voir quelqun reprendre en coeur les propos marketing de sony, moi ca m'a fait toujours marrer...

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

n°216461
Doudge

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:17:37  profilanswer

surtout que sony n'a pas communiqué sur ce jeu et qu'ol est sorti aux usa dans l'indifference la plus total alors qu'ils auraient pu faire un barouf monstre ....

renseigne toi stp avant de critiquer .... ce jeu personne n'en parlait avant qu'il sorte

n°216463
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:19:41  profilanswer

Citation :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

Et keski te fais rire a ce point? :sarcastic:

n°216464
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:20:06  profilanswer

Heu apparement tu n'as pas bien compris, quand je parle de propos marketing je parle de l'"emotion engine" qui te file de l'emotion pour pleurer devant tant de beauté :D

n°216465
Doudge

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:21:38  profilanswer

arf bah c'est sur que dreamcast ca fait pas marketing :)

n°216466
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:21:51  profilanswer

vous critiqué a chaque fois playfrance alors qu'ils sont super objectif.

regarde le test de Capcom vs Snk 2 ( :love: ), il dit clairement (le testeur) que la version ps2 n'ai pas a la hauteur de la version dc question finesse des graph.

donc je me prend la version du jeux sur dc :) (m'en fou j'ai un adaptateur manette psx sur ma dc :D )

par contre le forum de playfrance c'est claire qu'il est a chier, là vous pouvez critiqué autant que vous le voulez :lol:

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°216467
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:21:52  profilanswer

:lol: Toujours aussi sympa les défenseurs de la ps2 (notez bien j'ai pas di pro-ps2)

Ai-je dit que le jeu était nul? QUe les graphismes puait? Jcrois pas non, mais désolé je peux m'empecher de rire devant de telles conneries... Le jeu peut-etre génail, subliminal ou tout ce que tu veux, mais voir quelqun reprendre en coeur les propos marketing de sony, moi ca m'a fait toujours marrer...  

Moi ce qui me fait marrer c de voir des blereaux parler des heures de choses qu ils detestent...

n°216468
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:23:08  profilanswer

Kilik, les argument bidons peut-etre?

Bon au vu des images ce jeu a l'air tres beau pour une ps2, oui "pour une ps2" car pour moi ca reste une console moyenne, c'est pas une merde mais c'est pas the bomb non plus, alors jvois pas trop l'utilité de nous sortir des images a la "vous avez vu, on vous avez prévenu, mainteant pleurer car jamais vous n'aurez de jeu aussi beau..."

Ps : et pour qu'on me comprenne bien, je trouve ce jeu beau...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 00:23:08  profilanswer

n°216469
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:25:11  profilanswer

Et une dernier avant d'aller dormir :

Non je ne déteste pas la ps2, mais comme je n'ai pas la chance de la posséder, je m'amuse avec ce que je peux et agacer 2-3 ps2, jsuis jamais contre :D

A bon entendeur :hello:

n°216470
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:25:57  profilanswer

Citation :

[quote]Bon au vu des images ce jeu a l'air tres beau pour une ps2, oui "pour une ps2" car pour moi ca reste une console moyenne, c'est pas une merde mais c'est pas the bomb non plus, alors jvois pas trop l'utilité de nous sortir des images a la "vous avez vu, on vous avez prévenu, mainteant pleurer car jamais vous n'aurez de jeu aussi beau..."

Bien entendu les jeux Xbox et NGC c d un autre niveau... :sarcastic:

n°216471
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:27:49  profilanswer

D ailleurs ce qui me fait bien marrer c ke les remarques sarcastiques continuent a pleuvoir, mais personne ne contre les arguments que j ai balance... :sarcastic:

n°216474
Doudge

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:38:36  profilanswer

difficile de critiquer une chose que l'on ne connais pas et que l'on ne veut pas connaitre

n°216508
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 08:10:56  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

D ailleurs ce qui me fait bien marrer c ke les remarques sarcastiques continuent a pleuvoir, mais personne ne contre les arguments que j ai balance... :sarcastic:  

ou ça des arguments ?

n°216633
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 11:15:54  profilanswer

Non mais ICO c'est sûrement génial, la PS2 une bonne console, mais perso y'a rien dessus qui m'intéresse, ou enfin si, 2 jeux, Maximo & Virtua Fighter 4, mais je vais pas foutre 2000 balles pour 2 jeux et plus jamais me servir de la console après.

Donc on attend la Gamecube, Super Monley Ball, Rogue Leader, tout ça, et puis baste. C'est pas une compétition, c'est juste une histoire de choix et de motivation. En plus Maximo c'est Capcom, qui vient de signer un deal exclu avec Nintendo, donc y'a aucune raison que ça sorte pas sur GC.  

Prodigy

n°216694
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 12:00:36  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ou ça des arguments ?  

tss fred , ne ten mele pas ou sinon jte corrige a starcraft :)

ps : en bas de la 1ere page ya les arguments de kilik

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°216714
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 12:13:34  profilanswer

Pour le peu que j'ai vu du jeu.
Les niveau on une architecture pas tres poussee (limite n64).
Pas d'aliasing, en tout cas pas sur les videos.
Personnages et effets graphiques moyens (l'eau n'a rien d'extraordinaire).
Par contre l'animation reste tres au dessus de la moyenne, tant au niveau des mouvements, que celui de l'environement du jeu (les arbres par ex).
C'est beau, mais sans plus, bref rien de transcendant.

n°216732
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 12:51:06  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

tss fred , ne ten mele pas ou sinon jte corrige a starcraft :)

ps : en bas de la 1ere page ya les arguments de kilik  

:D  
oki j'avais lu que la 3eme...toute façon j'aime bien la pé esse 2 moi (d'ailleur je vais bientôt l'acheter,rien que pour ff10 et gt3)

n°216744
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 13:04:13  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

vous critiqué a chaque fois playfrance alors qu'ils sont super objectif.

Citation :

enfin bon faut pas non plus pousser :lol:  

ils sont tres objectif par rapport à sony-même si c' est ce que tu voulais dire là ok :lol: :lol:  

on dirait qu'ils ne s'adressent qu'à leur forum c' est dire :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°216864
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-10-2001 à 15:03:18  profilanswer

tain ca fait un an qu il y a les meme débats ... y en a qui aime y en a qui aiment pas , depuis le temps on avait compris , j ai vu wave race et luigi sur gameone à midi , bouais ... pas mieux (voire un cran en dessous ) de splash down , et luigi j ai trouvé ca limite , mario sunshine a l air exclent par contre ... c est les jeux qui font les consoles , et des bons jeux y en aura partout , tout le monde sera servi , vous devriez etre content , au lieu de ca , c est ta console elle pu , la mienne c est mieux blablabla , faudrait voire a changer de mentalité un peu ,  
et ceux qui remetent les diplomes winners , ca doit etre des gens qui ont fait des études de winners en academiques , ils doivent avoir au moins une license ou maittrise de winners non ?

n°216898
bouguiboug​ui
rien
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 15:37:31  profilanswer

c vrai que la ps2 est une superbe console.

n°216907
bouguiboug​ui
rien
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 15:43:57  profilanswer

nan je deconne!!!!!!!!!!

je comprends pas d'ou viens cet angoument pour cette console.

et puis si certains arrive a la comparer a un pc ,faut vraiment ne rien y connaitre.

rien que la resolution et le taux de raffraichissement d'une tel me fait trop rire.

30 min de ps2 et tu as les yeux completement exploses.
ensuite le temps de chargement est horrible.
les graphismes sont bien pixelises a mon gout.

et puis le top c'est le dvd!oui mais il faut la telecommande a je sais pas combien.
ne parlons pas de la qualite d'image et du son.

enfin le mec qui arrive a dire que la game cube sera un tout petit peu mieux doit avoir de la merde dans les yeux ou etre devin.
rien qu'a voir les sreens de resident evil il peut aller se coucher le ps2 maniac.

elle est peut etre a 2000 balles mais j'y mettrais meme pas 1000 balles dans cette chiotte.

n°216909
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 15:45:39  profilanswer

tu sais que tu pourrai etre dans le topic winner toi :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°216914
bouguiboug​ui
rien
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 15:46:57  profilanswer

oh tu sais faut pas grand chose pour etre dans le topic winner :D

n°216923
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 15:58:43  profilanswer

tu vien de resumer ton post davant : cest pas grand chose :D

---------------
n°216944
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 16:21:41  profilanswer

et bien mes aieux..

nick est toujours aussi marrant mais pas dans le sens ou il l'entends  :lol:  :lol:  :lol:  

on sais depuis je ne sais combien de temp que les screen ps2 ne rendent vraiment pas mais alors vraiment pas hommage aux jeux tel qu'ils sont réellement mais bozo le clown (nick166) persiste et signe :sarcastic:  et cette facon de ressortir une phrase type pour en faire un quote, balancer un argument à 2fr suivi de 4 ou 5 smilley rieurs.... :sarcastic: ..c'est assez pathétique à la longue... je commence à croire qu'il est incapable de répondre sérieusement à l'ensemble d'un post, et ce, sans appuyer ces argument qui approchent le néant par des  -->:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°216946
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 16:22:51  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

non tu crois? :sarcastic:

n°217133
lacapitain​eigloo
Nintendo c'est le meilleur!!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:19:46  profilanswer

Dévinez qui est la '''''''??????????? c'est lacapitaineigloo !!!!

Le pro NINTENDO  :D

---------------
Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!!  
n°217147
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:30:16  profilanswer

Citation :

Je vais expliquer cette phrase puisque apparement les pauvres esprit anti-ps2 ne sont pas en mesure de comprendre cette phrase somme toute assez simple ( du moins pour ceux qui prennent le temps de reflechir 2 secondes).

Jai joue au jeu, je ne me base donc pas sur des screens pourris et des videos de 5 cm2. Le graphisme est entrelace EXPRES, pour donner une ambiance au jeu, a son univers. Un peu comme le graphisme de silent hill 2 est gresille.  
Mais quand je dis entrelace, c vraiment entrelace, comme quand on active l entrelassage sur certains emus. C est un effet que les developpeurs ont applique de leur plein gres pour styliser le graphisme.  

Mais je pense que pour votre esprit faible c trop complique et il est plus simple de comprendre : "c moche packe c sur ps2, et le pro ps2 disent ke c moche expres pour donner un style au jeux".

:sarcastic:

n°217149
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:30:51  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

et bien mes aieux..

nick est toujours aussi marrant mais pas dans le sens ou il l'entends  :lol:  :lol:  :lol:  

on sais depuis je ne sais combien de temp que les screen ps2 ne rendent vraiment pas mais alors vraiment pas hommage aux jeux tel qu'ils sont réellement mais bozo le clown (nick166) persiste et signe :sarcastic:  et cette facon de ressortir une phrase type pour en faire un quote, balancer un argument à 2fr suivi de 4 ou 5 smilley rieurs.... :sarcastic: ..c'est assez pathétique à la longue... je commence à croire qu'il est incapable de répondre sérieusement à l'ensemble d'un post, et ce, sans appuyer ces argument qui approchent le néant par des  -->:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

Wazoo ce que t'as pas compris c'est que la PS2 est une console incroyable et qui n'a pas fini de nous étoner, loin de la même... mais vous vous en rendrez tous compte un jour ou l'autre...
certain affirment que la PS2 a tout montré avec GT3, mais moi je leur dis : des jeux tel que GT3, MGS2, etc... sont tout à fait normaux pour une tel machine...c'est autrement dit les réels premiers jeux de la console, les autres n'étant en fait que des jeux de transition PSONE<PS2...

Sony a esayé et va réussir...ya qu'a voir les jeux avenir ou les réultats de l'E3 cette pour se rendre compte de la suprématie de la PS2, et ce, pour un bon bout de temps...

voui JE suis pathetique :D  

gros malin je te les ai donnée au moins 2 fois mes arguments keske j'y peux qi t' à que du yaourt dans la tronche ?
tu veux que j'en invente de nouveaux ou quoi ?
mais la ps2 elle elle à pas changé donc moi non plus j' ai pas changé d'avis ..  

tu veux voir une argumentation inexistante comme tu dis ?
ben fais une recherche sur playfrance tu verras un super topic (000755.html:D) ou je deballe ce que je pense de la ps2 et ou irkel quote chaque truc un par un et repond à CHACUN par une variante de "pfff n'importe quoi :sarcastic: "  

et tu sais quoi ben y' a pas que irkel qui fait ca  
et j'vise personne  
...mais j'te le dis à toi :D

---------------
n°217150
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:31:39  profilanswer

Et je rajouterais :

Ici c est un forum de jeux videos, on parle de ce que l on aime, ou de ce que l on aime pas et on argumente. Alors pour vos concours de sarcasmes et autre recherche de "winners" sur lesquels se defouler lorsque l on est frustre de la vie ce n est pas le bon endroit.

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais il est devenu impossible de lancer un topic sur la ps2 sans que nic et ses sbires se pointent pour balancer des sarcasmes pourris et pourire les topics avec des smilies ou des images a la con (genre le diplome ou le mouton) de partout.

Ce forum devient de plus en plus malsain et a perdu sa fonction premiere qui est de pouvoir partager sa passion des jeux videos avec d autres passiones sans venir se faire enmerder par des gamins puerils ou des furtres de la vie.

n°217154
lacapitain​eigloo
Nintendo c&#039;est le meilleur!!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:33:23  profilanswer

La ps2 c'est de la daube pure y a rien a regarder son prix même s'il a baissé elle est trop cher pour ce qu'elle vaud  

Sony :gun:  
Nintendo  :love:

---------------
n°217155
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:35:02  profilanswer

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

La ps2 c'est de la daube pure y a rien a regarder son prix même s'il a baissé elle est trop cher pour ce qu'elle vaud  

Sony :gun:  
Nintendo  :love:  

Et la provoc gratuite c pas mieux  :sarcastic:

n°217156
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:36:01  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais il est devenu impossible de lancer un topic sur la ps2 sans que nic et ses sbires se pointent pour balancer des sarcasmes pourris

bonjour abruti congenital :hello:  
sache que MOI je fais pas comme ca  

j' ai pas foutu les pieds sur le topic GT3 par contre y' a certains neuneus props2 qui sont venu pourrir un topic WSC qui demandait rien à personne  

alors  
1- tu te documente avant de balancer des conneries à faire pleurer yusuke
2- joues pas les victimes hein je m'en souviens encore de ce PUTAIN DE TOPIC WSC!! :fou: et c' est pas le seul :fou: alors t'es qui pour te poser comme ca en juge vengeur alors que visiblement la situation en plus de t'echaper ne t' a jamais rien demandé :D  
3- www.vtff.fr.St

AMALGAMME SUCKS  
KILIK AUSSI!

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
n°217158
lacapitain​eigloo
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:37:18  profilanswer

Ha encore un qui ne connais pas LE très sélèbre lacapitaineigloo

Le Pro PS2 N'a qu'a bien se tenir  

Nintendo ROUUUULLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ

---------------
n°217161
lacapitain​eigloo
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:39:07  profilanswer

Va la si tu as encore pas compris LA puissance de Nintendo http://www.puissance-nintendo.com/index.shtml

---------------
n°217165
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:42:11  profilanswer

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

http://www.puissance-nintendo.com/index.shtml  

c'est quoi ca un playfrance nintendo ? :lol:

---------------
n°217168
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 04-10-2001 à 18:43:40  profilanswer

lecaptaineigloo fais pitier quand meme et tous les anti ps2 (sony) alors oki la console n'est pas la meilleur mais pour le moment c la mieux des 3 vous avez vu ce qu'il y a sur la ninteno pour le moment....

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°217172
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:45:19  profilanswer

Ca part en couille ici  :sweat:  

Arretez de critiquer les graphs svp , ca devient lourd !

n°217173
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:46:40  profilanswer

angelneo = oui ya 3 bons jeux sur la gc :D et ensuite ya la gba ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
*Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2?La PS2 C'est de la M....
Puces PS2...Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ?
PS2 à 2000 balles ?recherche de Cs beta 5.2 (la meilleure)
la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o)Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ??????
Console ou PC ?Pro Evolution Soccer : j'ai envie d'une PS2 a cause de ça
Plus de sujets relatifs à : la ps2, c est finalement la meilleure console...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR