|
Auteur | Sujet : FIFA 2002: pas mal ! pas mal ! |
---|
nicolas91200 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 09:21:30 |
Jimi Little wingTransactions (0) | Moi je la trouve tres bien cette nouvelle mouture de fifa. Je ne suis pas gene par les scintillements de pelouse ou visage et je le trouve meme vraiment beaucoup plus beau que les prdcedents.
|
tico Transactions (0) | je trouve qu'on s'ennuis quand meme dans le jeu.. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dd12dd Transactions (0) | bon ben moi je le trouve pas fameux ce FIFA2002 !!
|
kio Transactions (0) | ya un site qui est vraiment bien c'est http://www.fifafrance.com/index.php --------------- www.francehardware.com : tous les prix |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello |
kio Transactions (0) | c'est vrai que vu ta config si ça rame --------------- www.francehardware.com : tous les prix |
deus666 Transactions (0) | Dites les gars vous faites comment pour tirer comme l'ordi?
|
boubou257448 Transactions (0) | putain ce topic va battre le record de présence dans dans le top première page |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 16:13:40 |
dd12dd Transactions (0) | voila, apres 2 heures de jeu, je vous le dis : IL EST POURRI
--------------- The Truth is over Crosoft |
korny Transactions (0) | bah .. a choisir entre les feintes de fifa2001 qui passent 9x / 10 et ne pas avoir tro de feintes de dispo sur le 2k2, y'a qd mme pas photo
|
deus666 Transactions (0) | vous ne pourriez pas répondre à mon prob citez plus haut plz? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | dans fifa 2001 je suis desole mais les feintes c'est de la merde en pleine feinte averc la balle en l'air au dessus de ma tete le tacle glisse d'un adversaire arrive a prendre la balle. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
korny Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Fifa 2001 c'est de la grosse daube en barre ou le réalisme a été oublié. Ea a enfin rectifié le tir, et c'est pas trop tot. Si tu as le jeu original, dans le manuel, on te dis comment sortir les feintes qui sont assez nbrses mais plus réaliste que le stupide et trop efficace 360° qu'on usait et abusait ss fifa 2k1. Sur ce , je retourne jouer au 2002, qui est vraiment excellent je dois l'avouer. Moins bon que PES, mais plus qu'honnete, je vibre un amx quand je joue. Sinon, pour mettre de grosses mines sous la barre comme le cpu, et ben je cherche encore!!! |
deus666 Transactions (0) | ah ca va alors je ne suis pas le seul qui n'arrive pas à faire de gros tir sous la barre ou dans la lucarne! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2001 à 21:51:39 Je viens de tester le 2002 et ma premiere impression est plutot nuancer ...
|
romano Transactions (0) | Moi j'ai un problème, certainement un FIFA 2002 vérolé, comme joueurs il ne me propose que 11 Karembeu.
|
korny Transactions (0) | du monde qui est chaud pour un ti match ce soir en direct ip ? |
korny Transactions (0) | et une question ..
|
korny Transactions (0) |
|
grahf Transactions (0) | je viens de faire quelques matches et y a plein de trucs ke j'arrive pas a faire :
|
korny Transactions (0) |
|
grahf Transactions (0) | ok merci je vais essayer ca ! |
korny Transactions (0) | et je relance ma demande .. si qqun est chaud pour faire un match .........
|
korny Transactions (0) | les gris gris que g trouvé sur fifafrance :
|
korny Transactions (0) | et pour les tirs brossés, oui fo bien faire un effet brossé
|
korny Transactions (0) | bon, un up pour moi tout seul
|
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | Et au niveau des graphismes ca donne koi?
|
korny Transactions (0) | lé tres tres bô .. ca brille un peu tro
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | BUMP !
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Moi je joue en international
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Mes impressions sur le jeu :
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi je joue en pro, sans aides, et je m'en sorts à peu près avec une équipe de la mort.
|
korny Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ben non justement, je l'ai pas ce plaisir |
nofx59 Transactions (0) | vs avez pas de pb avec le mode création de tournoi. |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |