|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FIFA 2002: pas mal ! pas mal ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je viens de le D/L (ce n est pas une demo).
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 19:29:06 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ok mais quel est le rapport avec le fait que fifa soit devenu trop arcade a partir de fifa99 ?
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah tu disais qu'il y avait rien d'autre en 98
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | toi tas besoin d'une cure iss pro evolution
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non , toi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 20:34:43 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben pask tu dis que fifa2002 cest pas mal et que tas jamais joué a iss pro evolution
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon ok , en considerant la theorie de la relativité , cest vrai tas raison [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben voila, quand tu connais iss, tu connais plus Fifa |
|
redstorm Transactions (0) | est ce qu on peut enfin marquer de loin ? |
|
romteb Transactions (0) | Pour ce qui est du gameplay celui d'ISS pro est selon moi beaucoups plus sympa et addictif que celui de fifa 2002 ( et de tout les fifa).
|
redstorm Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour le moment je joue pas. Je dirais ca plus tard pour les coup franc. |
romteb Transactions (0) | Fifa 2002 ne m'emballe pas non plus.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | la demo ou le jeu complet ? |
nicolas91200 Transactions (0) | je viens de faire un match avec le 2002 ( complet US ) , mes premières impressions :
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu as combien de stade au fait ? |
figo Transactions (0) |
|
AxelFoley Transactions (0) | Il faut quoi comme machine? j'ai toujours un Pii400 |
|
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | J'espère en tout cas qu'il est mieux que fifa 2001. Autant j'ai aimé le 2000, autant, le 2001, je trouve qu'il est vraiment pas terrible. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
AxelFoley Transactions (0) | J'ai l'impression que j'aurai mal en 1024... mouarff.
|
figo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par figo--[/edtdd] |
nicolas91200 Transactions (0) | bon , après 2 heures de jeu , bin je suis premier du championnat
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Premières impressions sur le jeu :
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | bon finalement c nickel chrome 800*600 FSAA HQ 2X |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je pense que EA va dans la bonne direction avec Fifa 2002 : moins de bourrinage, plus de technique mais la référence reste Iss. J'ai lu ds le derneir Joypad le test de Pro Evolution Soccer et çà donne envie. Mis à part les commentaires à chier, c'est du concnetré de bonheur. Par contre Fifa 2002 sur Ps2 est décevant à cause d'une Ia pas terrible. J'espère que ce sysdrome ne se retrouve pas sur la version pc. Au fait, sur qu'à quelles résolution Fifa 2002 peut-il monter? J'espère sur qu'en 1600*1200.
|
korny Transactions (0) | un truc qui m'inquiete vraiment boukou ...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |