|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demo fifa 2002 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Enfin la voici cette demo d'un jeu qui s'annonce énorme. Elle est dispo sur http://www.fifa2002.com. |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2001 à 21:49:24 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | pas moyen de la télécharger à un débit acceptable --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sawa Transactions (0) | Je trouve pas le lien sur le site !? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
sawa Transactions (0) | envoi le lien ! |
Zeross Transactions (0) | vas sur le site officiel : http://uk.fifa2002.europe.ea.com/
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mitsumonchat Transactions (0) | http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=18 @30Ko/s --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Zeross Transactions (0) | moi je dépasse pas les 10 Ko/s --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
saturator Born to be relouTransactions (0) | et zou, un autre lien : http://common.ea-europe.com/fifa20 [...] build4.exe
|
sawa Transactions (0) | Qqun a déja essayé ? |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2001 à 22:05:24 ![]() ![]() |
mitsumonchat Transactions (0) | @22Ko/s tt de suite, ca descend mais ca reste bon
[edtdd]--Message édité par mitsumonchat--[/edtdd] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sawa Transactions (0) | Chez moi ca traine !
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vu que j'ai donné le lien, j'ai déjà la démo et euh, il est difficile de se faire une idée du jeu. Impossible de changer la résolution, pas de commentaires. Niveau feeling, çà à l'air vraiment bon. Ils ont changé les touches au pad car sur mon sidewinder, j'ai du mal à retouver la touche de tir, de sprint. |
mitsumonchat Transactions (0) | mouais bof.......... on joue minutes ( et pas une seconde de plus?) graphisme moche (normal c du 640*480), on dirait que les mecs se prennent un coup dans les couilles à chaque fois qu'ils shootent.................... j'attend sa sortie --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
mitsumonchat Transactions (0) | ca dure combien de temps la démo toi? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
sawa Transactions (0) | Ils ont changé les touches !!! Fait chier ca !
[edtdd]--Message édité par sawa--[/edtdd] |
saturator Born to be relouTransactions (0) | c'est clair qu'elle est bridée. Pour tous vous dire, je suis frustré!!! C'est trop court et c'est super moche sur mon 19". Ma geforce3 est à la retraite vu la tronche des graphismes. Heureusement que j'ai lu des reviews qui disaient que ce jeu est une perle car avec cette démo, Ea ne dévole quasiment rien |
Zeross Transactions (0) | Oui super bridée c'est le mot, le temps que je m'habitue je me suis pris deux buts (sur deux actions : Barthez t'es une bête --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et cest de qui les reviews qui disent que le jeu est une perle ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c pas à cause de la taille ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ayer jai essayé
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | effectivement je confirme
|
bubub Transactions (0) | moi j'ai mit l'anti-aliasing en Quincux ce vraimant nickel chrome sur mon 19"!
|
fab42 Transactions (0) | Je viens de l'essayer et c vraiment bof qd meme.Pas d'enormes changements de gameplay par rapport au 2001 et les graphismes beurk.J'echangerais pas mon baril de winning eleven5 contre 3 barils de fifa 2002 en tout cas |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'ai mis le FSAA 4x mais ca se voit tjrs ke c du 640...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
lesyle Transactions (0) | salut les gars, j'ai vu ke sur clubic k'il y a 1 patch pour la demo ki semble "débrider" kelkes options...
|
fab42 Transactions (0) | Yep, c plu bo(avec details max), c plus long donc ça laisse mieux le tps de juger.Et on peut choisir la difficulté notamment.
|
korny Transactions (0) | bah le truc le plus chiant, dans la démo, c'est surtout cette putain de vue ou on vois les joueurs a 10cm..
|
fab42 Transactions (0) | korny> avec le patch on peut modifier la vue ds la demo ! |
korny Transactions (0) |
|
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | vs avez compris l histoire des appels en profondeurs ( parce que moi rien du tout...) faut appuyer sur koi pr qu il fasse la passe en profondeur?
|
korny Transactions (0) | pour les passes en profondeur .. avt cété juste "A"
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001.Transactions (0) | Oui on critique, mais bon si on veut jouer au foot sur son pc ya pas 36 solutions.... Reste à voir si Silicon Dream Soccer aura d'autre atouts que ses graphismes pour enfin détrôner le monopole d'EA sur ce sport ! |
korny Transactions (0) | c clair .. on critique .. mé j'y joue tout le temps a donf depuis le 95 ... arf, sacré fifa |
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | c vrai que bon, j imagine celui la avec les graph du 2000, eh bien c pas mal!!(meme si la concurrence est quasi inexistante)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
TheNicow Transactions (0) | Bon j'ai remarqué un truc bizarre.
|
korny Transactions (0) | uiui .. moi j'ai un truc de ce genre, aussi, enfin c une bande chelou qui chge de couleur, mais cé souvent en haut de l'écran .. enfin un bug parmis d'autres ..
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |