YSUSKE POWWERRRRRRRR
en parlant de la x-box :
"En plus les jeux du lancement sont moins bien que le sjeux du lancement de la PLay2 !! "
hummmmmmm
le pire c qu aparament Halo est genial..javait tres peur qu il soit louper ou que le jeu soit pas tres top a la manette mais en fait meme po...
par contre je n'est pas vraiment eu d echo pour munch...c ce jeu qui m avait donner envi d acheter une x-box....
Comme quoi c bien les jeux qui font la difference.
X-box t gamecube rullez :-)
Si y avais que lui ... entre hicham , dark schneider , oro36 (ou quelque chose dans ce style) et les autres gogol ... ca fait un beau panel de winner ...
jen ai un dexemple de movaise fois :
un samedi ou je bossai trnakil dans le mag,un gamin entre et se retrouve dans un etat dextase devant la demo de shenmue,il dit "ouah ouah ouah ca tue msieur msieur msieuuuuuuuuuuuuuuuuur c sur paaayyyyyyy 2???????????????" nan nan mon petit (c...)c sur dreamcast" " aaaah comme c laid ce jeu,c tout pouri, les vois sont memepo en francias cai dla merde "
je suis sur que si ce meme gamin serait venu entre 12 et 2 o ùag today pendant que je jouai ( fire ine the hole > ) rogue leader,il orait dit que c etait de la merde car cetait sur ngc