|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Record de temps pour finir un jeu pour la 1ere fois ? |
horny Transactions (5) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 01:11:46 |
Lowlepro Transactions (0) | Je me rappelle le jeu WIZ'n'LIZ sur ma megadrive, en mode super facile il me fallait 7 (sept) minutes pour le finir montre en main
|
horny Transactions (5) |
|
nicola04 Transactions (0) | Blueshift.... une petite apres midi .......... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 18wheeler sur dc 1h .... pk quand j'achete un jeu c de la merde...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Lowlepro Transactions (0) | Pour Wiz'n'Liz : ben non j'étais pas dégouté c'était en facile.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'a aussi un jeu d'avion sur game boy camera --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | ahah, j ai mis 30min sur Mercs (amstrad 6128)
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tomb raider le film : 1h30 (a merde c pas un jeu) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
eraser17 Transactions (0) | super mario sur game boy, moins d'une heure, mais après il te font recommencer avec un peu plus de monstre, et ainsi de suite. |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 01:55:52 |
Lowlepro Transactions (0) | Ah c bon vieux AMSTRAD...
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Moi j'me souviens de Bruce Lee sur l'Amstrad 6128 d'un pote,le premier jeu que j'ai fini,on y avait joué une apres-midi à donf,c'est loin d'etre un record mais...
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | gigawings 1 ET 2
|
ZEk* Transactions (0) | Tintin on the Moon sur GX4000
|
krysst Transactions (0) | Altered Beast sur MD.
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Si jme souviens de Wiz'n'Liz mais j'avias juste une démo de ce jeu sur amiga. Un ptit plateformer avec plin de bonusss
--------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2001 à 07:00:59 fighting force sur psx ....... 45 min pour le finir, ct la premiere fois que j y jouait, a mon avis on pouvait le finir meme en regardant pas lecran |
TheDamned Transactions (0) | Max Payne = Environ 10heures --------------- |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Duck tales nes fini en un rien de temps.
|
zirkan Transactions (0) | Half life blue dhift 2soir la fin trés con fo m'expliquer??? |
korny Transactions (0) | max peyne ui est pas mal non plus |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai fini opposing forces tres vite aussi. Meme pas 10 heures j'etais degouté. |
genesis Transactions (0) | half life 34 heures. sans interruptions. mais il faut considerer que j'ai mis 20 heures a comprendre que j'avais mal config ma carte video que c'etait pas normal d'etre ds le noir total des que je plongeais dans l'eau!! en fait je me dirigeais en tapant constamment avec le pied de biche : qd j'entendais "DONG" c'est que j'etais pres d'un mur !!! autant dire que suis resté bloqué longtemps sous l'eau |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
korny Transactions (0) | opération flashpoint aussi .. en 5h
|
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tekken 3, 10 minutes! |
korny Transactions (0) | iniana jones 3 en ... 2-3 mois |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Deus Ex : 16h30min en realiste.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | the bouncer ps2
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | l'amerzone j'ai pas eu le temps de m'aperçevoir que j'y jouais qu'il était déjà fini. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2001 à 12:31:04 Sur NeoGeo y avait des jeux assez simples (les credits nombreux ou illimités favorisant ce défaut) comme Top Hunter, 1941, Golf, Robo Army (et les beat'em'all du meme genre)
[edtdd]--Message édité par BenDk97--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2001 à 12:32:33 sinon dans le même esprit, je ne compte pas les jeux qu'à l'inverse je n'ai jamais réussi à finir. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Spirit of Speed 1937
--------------- ------------------------ |
zirkan Transactions (0) | Spirit of Speed 1937 C koi ce jeux ??? il y a le circuit de Pau???? |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Turbo Out Run sur mon CPC... Je lance le jeu pour l'essayer.... Je le fini.
--------------- I hate Monday..... |
zirkan Transactions (0) | Je demande ca car je suis de Pau et j'aurais été curieux de voir
|
Meg Transactions (0) | Le Démineur de windows: 6 secondes (en "easy" ).
[edtdd]--Message édité par Meg--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |