|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EverQuest RuLeZ |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | Connaissez vous EverQuest, le jeu de Verant Interactive (paraine par tonton Sony) ?
[edtdd]--Message édité par dlr--[/edtdd] --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 13:20:36 |
Kurt_Haribo Transactions (0) | S P A M !!!!!
|
lyonelthebest Transactions (7) | moi je joue a EQ deouis un mois et ta rubrique comics elle dechire trop c'est cool. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | OK DLR on va pas répondre |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Les MMORPG ça pue.... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | nan ca pue pas mais faudrait faire des MMORPG en solo pour ceux ki ont pas de connexion |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | Meuh nan ca pue pas
--------------- Narf... It is broken... |
NecOne Transactions (0) |
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | c juste pour remonter mon topic
lyonelthebest Transactions (7) | evidement Necone des qu'il faut que tu te serve de ton cerveau qui dépasse pas 2 de QI "un truc qui bouge, vite je tire".
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 15:29:39 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | EQ s'est bien jusqu'au level 50+ ... apres c'est de la merde en barre. |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | ki se permet de critiquer EverQuest? --------------- Narf... It is broken... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ouai t'es mon binome il faut que tu fasses le tp non mais.... |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | juste une info La Meute, guilde francaise sur EverQuest, serveur bertoxxulous, fete son anniversaire ce samedi
NecOne Transactions (0) |
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | mouais everquest pas mal...mais celui qui rulez vraiment c'est plutôt Asheron Call |
fred2k Transactions (0) | wahou trop d'arguments je capitule ! |
lyonelthebest Transactions (7) | je voudrais savoir si on peut jouer a everquest avec un 56 k --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] |
lyonelthebest Transactions (7) |
Publicité | Posté le |