Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

-=[ LAN Area IV ]=- 6098 Euros de Lots - Pré-Inscriptions Ouvertes !!

n°316814
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 19:54:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crocow a écrit a écrit :

si on est pa hardcore gamers mais juste gamers ca marche aussi?
 :lol:  




Fais gaffe: apres 2-3 on devient vite un hardcore, un gros geek et fier de l'etre :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 19:54:49  profilanswer
 

n°316993
Maab

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 21:39:09  profilanswer
 

Pas vrai ! J'y crois pas ! Ca fait un Bail UltimatuM !
 
Juste deux semaines que l'on s'est pas vu  ! :lol:
 
Trop classe d'avoir poster autant d'info avant la LAN parce que comme ça on a tout le temps de voir venir et des bloquer les 31 Mars et 1er Avril 2002 !
 
Et passe mes félicitations au Gourou : le site dépote ! La Banniére est superbe (je le reconnais bien là la Boss, vert paranormal, un oeil : tout savoir, tout connaitre, tout surveiller, tout controler ... sans oublier le petit extra-terrestre dans le coin. C'est certain c'est sa signature ! :D )
 
Il nous avait bien cacher son jeu le Boss ! Tu savais toi UltimatuM qu'il planchait dessus ?  
 
Tiens UltimatuM, je viens d'avoir un big idée là, comme tu le dis le Topic est assez Good aux niveau visites et posts.
 
Ce que je peux faire c'est direct placer toutes les infos de la soirée dans le tout premier post (comme j'en suis le founder y a pas de problème et je peux même faire du Topic, le Topic officiel de la Lan Area IV sur Hardware.fr   :jap:  
 
T'en pense quoi UltimatuM ? Tu me laisse ta réponse direct en Pv avec le texte que je dois afficher et c'est parti !

n°317009
Maab

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 21:44:18  profilanswer
 

crocow >> si tu es plutôt Brood War, ben c'est pile poil  :)  parce qu'il y a un Tournoi Officiel Starcraft Brood War (donc doté  :love: ) de prévu, comme à la LAN Area III.
 
Si tu as pas de Câble Rj45 c'est pas grave, on peut t-en filer un sans problème  :) .
 
Saches que tu n'as pas besoin de faire partie d'une Team pour participer à la LAN Area IV  :sol: .
 
Pour d'autres LANs qui ne proposent qu'un seul Tournoi par exemple, là oui c'est assez obligatoire (quoique tu peux trouver sur place des joueurs seuls aussi, dans le même cas que toi et décider de former une Team pour l'accasion - y a toujours moyen de s'arranger  :sol: ).
 
En ce qui concerne le Siège, il est basé à Douvrin. La MultiplayerLand's LAN Area IV est prévue pour les Samedi 31 Mars et Dimanche 1er Avril 2002  :love: (c'est la première semaine des vacances de Pâques alors y a pas de problèmes pour les cours et autres trucs qui font que des fois on peut pas se rendre à certaines soirées  :( ).
 
Pour le nombre de Membres, nous sommes actuellement (en comptant deux assimilations en cours - vi, vi assimilation ! C'est le terme chez nous pour désigner de nouveaux membres en période d'évaluation - car la selection est rude, très rude même - suffit de regarder UltimatuM pour comprendre mdr !  :D  
 
Pour France Telecom, ca je sais pas trop  :??:  
 
je peux pas te dire, Notre Gourou (qui est Rédacteur en Chef de CyberLand, une émission sur l'informatique et les jeux vidéos/ clans/ Pro-Gamer/ Multijoueurs diffusée sur une radio - vi vi vi il a même bossé pour Gen4 Pc quand il était jeune  :love:  !)  
 
Il a pleins de contacts partout, partout (et des Amantes aussi partout, partout, même chez Sierra  :lol: !)
 
Pour l'orage et bien heu ... non c'est jamais arrivé et cela pourrait pas trop nous arriver en fait. Tu veux savoir pourquoi ?  
 
 :sol: Parce que déjà dans l'équipe nous avons des electriciens diplômés, et durant nos LAN Area (pire encore pour la LAN Area III, ou là même la Nasa aurait pu nous jalouser !) :sol:  
 
Par exemple, pour la LAN Area III on avait ça :
 
 :hap:  :hap: Nous sommes directement relié au compteur E.D.F (assurer par E.D.F sous l'oeil de Notre Electricien'Chef Madjic). Soit un gros big câble (coutant plus de 150 000 frs pour 100 m - et on avait 100 m justement !) pouvant supporter les doigts dans le nez plus de 80 000 watts heures en triphasé.  
 
Rélié à un transformateur, rélié à des boites de dérivations (ou truc dans le genre) avec des fusibles de la mort qui tuent ! Réliés à des Dispatching 10 voies avec fusibles encore 10 A.  :hap:  :hap:  
 
 :crazy:  :crazy: Tu vois l'installation ! :crazy:  :crazy:  
 
Des cramages suite à un Orage ? Hahahahahhahaha !!!!   :non:  :)  
 
crocow si tu es pas un Hardcore Gamer qui bave tout le temps devant son écran en lancant des cris de guerre, ben .... :D  
 
Tu peux parfaitement participer aussi sans problème à des LANs. Au contraire y a beaucoup de joueur comme toi, qui sont plutôt dans le jargon Fun-Gamer.
 
Chez nous plus qu'ailleurs même parce que nous offrons la possibilité aux joueurs que ne jouent pas souvent, ou même en solo (combien de fois j'ai enttendu : c'est ma toute première LAN comme toi crocow), de participer sans problème aux LAN Area par le fait que s'ils ne sont pas équipés et bien c'est pas grave : on leur passe une carte réseau (que l'on monte nous même et protocole si ils veulent), un Câble Rj45 et puis Power ! Ils foncent dans l'Aréne et s'éclatent comme jamais il se sont éclatés devant leur Pc) :jap:  
 
Tu viens là avant tout passer une très bonne soirée avec un tas de personnes qui ont la même passion que toi, lier des contacts, échanger des infos et j'en passe. :sol:  
 
Yep quel Post !  
 :sweat:  :lol:  
 :hello:

n°317032
Maab

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 22:01:06  profilanswer
 

AFC]Metos >> "C qd l'ouverture des inscription ?"
 
Ben je pense dans un petit mois   :??:  
 
Mais il va falloir Rusher (je vois l'aurez assez dit  :lol: )
 
 :hello:

n°317139
Maab

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:18:56  profilanswer
 

Up Up  :)  
 
 :hello:

n°317160
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 08-01-2002 à 23:42:39  profilanswer
 

Maab a écrit a écrit :

AFC]Metos >> "C qd l'ouverture des inscription ?"
 
Ben je pense dans un petit mois   :??:  
 
Mais il va falloir Rusher (je vois l'aurez assez dit  :lol: )
 
 :hello:  




 
Ya pas moyen que je te file toutes les info de ma team maintenant pour que tu les mettes ds un coin et que tu nous enregistres en tps voulu ?
 
Ca serait sympa car nous voulons vraiment y participer... nous sommes en pleine période montante ds la team (ce soir nous somme 42ème ClanBase et on va faire mieux ;))... on est cho comme la braise !! :D
 
Merci

n°317197
crocow

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 00:24:27  profilanswer
 

tro fort pour le cable a 100000frs!!!
vous avé l'air bien organisé avec une equipe bien diversifié,(vous devez etre roder maintenant :lol: )
on peut voir ke la securité est bien poussé et c'est tres bien.
 
lors de la lan il fo un casque audio non?
ou laors tout le monde apporte ses enceintes de barbare?
 
me reste plu ka matté le site regulierement pour m'inscrire...
 
j'aime bien la version 1.0 du site  
la nouvelle banniere en haut de chaque page est superbe!

n°317339
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 09-01-2002 à 09:39:25  profilanswer
 

crocow a écrit a écrit :

tro fort pour le cable a 100000frs!!!
vous avé l'air bien organisé avec une equipe bien diversifié,(vous devez etre roder maintenant :lol: )
on peut voir ke la securité est bien poussé et c'est tres bien.
 
lors de la lan il fo un casque audio non?
ou laors tout le monde apporte ses enceintes de barbare?
 
me reste plu ka matté le site regulierement pour m'inscrire...
 
j'aime bien la version 1.0 du site  
la nouvelle banniere en haut de chaque page est superbe!  




 
T'imagines 350 joueurs avec leurs enceintes ??? :lol:  
 
Ramène ton casque, les enceintes sont proscrites !!

n°317465
Maab

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 11:53:55  profilanswer
 

AFC]Metos >> et bien ... Ecoutes, je ne te promets rien mais je vais envoyer ta réquette au Boss  
 
Mais je pense qu'il devrait y avoir moyen, si vous êtes vraiment super chaud pour venir, je pense qu'on ferra de notre mieux pour que vous ayez vos places les gars sans problèmes ;) (question vous avez un Hub, un Switch ?)
 
Je te tiens à jour  :sol:  
 
crocow >> oui et je peux te dire que le Câble c'est du 5x50²  :sweat:  
 
Yep quand tu le vois = tu comprends ! Ca surprend même !
 
Pour la LAN Area IV (comme pour toutes les autres LANs d'ailleurs), le jeu au Casque est très fortement récommandée si tu vois ce que je veux dire.
 
C'est juste une question du respect d'autrui ... et de leur concentration  :)
 
Pour le site et la Banniére : yep je suis du même avis que toi ! J' :love:  
 
Viva Notre Grand Gourou Hypra Dévoué (qui manque d'ailleurs à chaque LAN Area de tomber dans les Vapes parce qu'il en fait trop  :cry: - sérieusement !)
 
Dire qu'ensuite y en a toujours un qui vient critiquer on boulot, alors qu'il ne voit même pas 3/10ème de l'IceBerg !  :gun:  
 
Enfin, il est genre QuaterBack & Lion alors ...  :ouch:  
 
 :hello:

n°317502
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 09-01-2002 à 12:30:51  profilanswer
 

J'ai 2 hub 10/100 8 ports à votre dispositions si vous voulez !!! :)
 
Merci bcp ! fait de ton mieux pour nous réserver 5-6 places ! Si nous sommes inscrits, c'est clair on vient et on roxxe  :p

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 12:30:51  profilanswer
 

n°317841
TontonFlin​gueur

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 17:22:24  profilanswer
 

Salut.
 
Moi je suis complètement QUAKE3. C'est possible "chez vous".
Je n'ai jamais fait de LAN.
Donc si tu as des tuyaux au niveau organisation se serait bien.
 
Bon je suppose qu'il faut au minimum amener sa souris ses pilotes et les fichiers essentiels de Q3 (*.cfg).
 
Faut-il amener son PC ?
 
Merci.  
A+

n°318257
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2002 à 22:17:47  profilanswer
 

Yop yop.
 
DOnc coxwell m'a dit qu'il avait causé de moi... alors pkoi  aps ;)
 
De toute facon je vois des visages connus ici : Metos , cox... bref :D
 
Donc vi, je suis pas contre...
 
Mais bon, je suis un miteux a CS, mais alors quelque chose de bien (a vrai dire, ce jeu m'ennuie).
 
A UT, je me défends par contre...  
 
:sol:
 
DOnc vi, je serai pour, a condition qu'on soit rpévenus a l'avance et sous reserve que la date soie pas mal...
 
je veux bien faire le techos aussi gratos, si tu as besoin d'un mec qui bidouille ;)
 
A la dernière hell-lan d'ailleurs on s'est deja pas privé de le faire (hein cox, la pauvre petite GeForce1 :cry: )
 
Enfin bref :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°318259
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2002 à 22:20:54  profilanswer
 

Sinon... pitié, sur ton site : www.multiplayerland.com (ou je viens de toper la date du 31 mars / 1 avril :sol: ) ...
 
Y a moyen que tu changes le logo ?
 
C pas qu'il est pas bo mais...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°318284
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 22:37:28  profilanswer
 

Petit post pour dire que nos inscriptions sont ouvertes pour notre LAN du 26-27-2002 ds la région d'Amiens :)
 
Pour toutes les infos voyez sur le site :)
 
http://www.lan-killer.fr.st

n°318357
Maab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 00:02:02  profilanswer
 

[AFC]Metos >> "J'ai 2 hub 10/100 8 ports à votre dispositions si vous voulez !!!"
 
Ca serait super cool si tu pouvais les ramener le jour de la MultiplayerLand's LAN Area IV.  :sol:  
 
Parce qu'on ne sait jamais, si on vient à manquer de ports ...  :(  
 
Plus on est de fous ...  :pt1cable:  
 
Concernant vos inscriptions, peux tu me donner, pour tous les joueurs de ta Team qui viendront : les Pseudos exactes avec votre clan (si il sont leader ...), leur adresses mail, leur ville, noms, prénoms, et à quels tournois vous voulez participer (donc deux à choisir sur les trois de bases)
 
Voilà tu peux me filer ça ici, en pv, par mail enfin c'est toi qui voit et je fais le nécéssaire   :sol:  
 
TontonFlingueur >> alors pour Quake3 oui oui c'est très possible  
 
En jeux libres de toute facon tout le monde joue à ce qu'il veut et Quake3 est très joué en jeux libres.  :)  
 
Je pense que durant la LAN Area IV il y aura sans problèmes des serveurs dédiés de l'Asso pour Quake3 (comme à la III en fait  :love: )
 
"Je n'ai jamais fait de LAN.  
Donc si tu as des tuyaux au niveau organisation se serait bien."
 
Pas de problèmes : pose moi tes questions et j'y répondrais avec plaisir  :)  
 
Le but d'une LAN Party comme la LAN Area IV est de ramener sa propre configuration au grand complet (tour, écran, clavier, souris, rallonge, cordons électrique).
 
Pour la simple est bonne raison que l'on joue toujours mieux sur son propre matos parce qu'on le connait, on sait comment il réagit (ralentissements, chargements, déplacements de la souris ... et bien sur on dispose de ses propres fichiers de configurations des jeux pour pas avoir a refaire les touches parce que l'on doit changer de machine par exemple).
 
Tetedeiench >> lo mon pote  :)  
 
On ne se connait pas mais comme tu es de Lille et moi de Lens alors on e pote  :)  
 
Ca serait super classe d'avoir une star comme toi a notre lan  :lol:  
 
Tu vas bien à la DA#3 pourquoi pas la notre ? Tu vas pas faire de Jaloux ?  :non:  :lol:  
 
Sinon pour le logo, je te reconnais bien là ! Quel diable de gars tu fais ! Il est pas cool notre logo ! Moi j' :love:  
 
C'est celui de l'Asso et l'Asso l'a depuis ces premiers jours (enfin pas dans ce type de coloris)
 
Tu peux nous en faire un mieux qui pete encore plus ?  :p  
 
HypnosS >> et un Up ! pour HypnosS mon pote orga qui je l'espère viendra nous rendre visite à la LAN Area IV  :sol:  
 
Tiens à propos tu pense venir ? C'est pas si loin ... du tout même par rapport à d'autres gamers intéréssés ?  :??:  
 
Tu connais -=]SEK[=-JimC ?
 
 :hello:

n°318413
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 00:54:51  profilanswer
 

Maab a écrit a écrit :

 
 
HypnosS >> et un Up ! pour HypnosS mon pote orga qui je l'espère viendra nous rendre visite à la LAN Area IV  :sol:  
 
Tiens à propos tu pense venir ? C'est pas si loin ... du tout même par rapport à d'autres gamers intéréssés ?  :??:  
 
Tu connais -=]SEK[=-JimC ?
 
 :hello:  




Ba pour la prochaine je pense po :( mais la next j'essaye de venir :D avec d gamers et rullez go to the LAN Party :D
 
connais po -=]SEK[=-JimC

 

[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd]

n°318430
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 10-01-2002 à 02:10:55  profilanswer
 

Maab a écrit a écrit :

[AFC]Metos >>  
Concernant vos inscriptions, peux tu me donner, pour tous les joueurs de ta Team qui viendront : les Pseudos exactes avec votre clan (si il sont leader ...), leur adresses mail, leur ville, noms, prénoms, et à quels tournois vous voulez participer (donc deux à choisir sur les trois de bases)
 
Voilà tu peux me filer ça ici, en pv, par mail enfin c'est toi qui voit et je fais le nécéssaire   :sol:  
 




 
Voilà, je t envoyé le tout sur MP !! :)

n°318505
TontonFlin​gueur

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 09:39:45  profilanswer
 

MAAB :
 
Je suis de LILLE.
 
Donc si j'amène mon matos il faut aussi une carte réseau.
 
Tu as une carte à me conseiller ?
 
A+
Merci
Thx

n°318507
Maab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 09:43:04  profilanswer
 

[AFC]Metos >> oki les infos vont donc tomber pile poil là ou y faut à savoir chez le Boss.  :sol:  
 
Il est au courant pour toi et tes potos, mais je va lui dire que c'est moi qui t'as conseiller de le mailler avant, juste au cas ou ... pour te pré-inscrire  :sol:  
 
Je peux lui dire aussi que c'est OK pour le prêt de tes deux Hubs ?  :sol:

n°318572
Maab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 11:19:54  profilanswer
 

TontonFlingueur >> oui, oui il faut que ta machine soit équipée d'une carte réseau.
 
Tu peux acquérir une carte de base, équipée d'un chipset RealTek, pour 80/ 120 Frs.
 
Ca fonctionne bien, s'intalle facilement, elle est fournie avec boite et drivers et c'est assez performant.
 
Si tu en as les moyens, tu peux te pencher sur du D-Link, voire du 3Com (et dans ce cas, crois moi, tu ne le regretteras jamais, tu as ta carte à vie ! Et c'est pas parce que 3Com est un de nos partenaires que je te dis cela  :non: ).
 
Pour la D-Link : DFE-530TX - PCI 10/100Mb RJ45, pour 200/ 240 Frs.  :)  
 
Pour la 3Com : 3C905C-TX - PCI 10/100Mb RJ45, pour 320/ 360 Frs (mais c'est le Top !  :love: )
 
Si tu peux pense aussi à un Câble Rj45 Droit de 10m, pour environ 60/ 80 Frs  
 
Et si pareil, tu recherches le Top prends un Câble Rj45 STP(Shielded Twisted Pairs) Catégorie 5 à 4 paires (soit 8 fils).  :sol:  
 
Ce type de Câble Rj45 est blindé. Il dispose d'embouts en métal, permettant de lutter contre les interférences électro-magnétique causées à cause de la proximité d'autres appéreils électrique près de ta machine (donc dans le cas d'une LAN = les autres Pc à coté ...).
 
Ca permet d'avoir la meilleure connexion possible avec ton matos, et ce, qu'il y est plein de Pc aux alentours, ou non.
 
En relisant, je me dis que j'ai u un bon Maître (j'y connaissais rien en réseau y encore pas si longtemps que ça, mais j'ai un grand ami qui a une Formation Microsoft Gatégorie 9 : ingénierie Réseau, qui est genre QuaterBack & Lion ... qui m'a formé - Notre Gourou  :jap:)
 
 :hello:

n°318580
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-01-2002 à 11:25:25  profilanswer
 

Chuis meme pas au courant : C koi la DA#3 ? Enfin quand et ou surtout ;)
 
Je sais qu'il y en a une en février, mais je suis pas certain que ce soit celle la (j'ai tendance a oublier les noms).
 
Enfin oui je serai chaud pour venir mais faudra voir aussi selon mes dispo du moment...
 
Et enfin, le logo non je suis une bite a Photoshop ;)
 
mais fais un post sur graphisme ou tu montres ton logo en disant : "je peux faire quoi pour l'améliorer" tu verra ;)
 
Et surtout : Mettre 3d prophet dedans, ca fait pas sérieux... :)

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°318591
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 10-01-2002 à 11:31:08  profilanswer
 

Maab a écrit a écrit :

[AFC]Metos >> oki les infos vont donc tomber pile poil là ou y faut à savoir chez le Boss.  :sol:  
 
Il est au courant pour toi et tes potos, mais je va lui dire que c'est moi qui t'as conseiller de le mailler avant, juste au cas ou ... pour te pré-inscrire  :sol:  
 
Je peux lui dire aussi que c'est OK pour le prêt de tes deux Hubs ?  :sol:  




 
OK mais faudrait que tu mes files son mail !!

n°318797
Maab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 15:06:06  profilanswer
 

Tetedeiench >> Fidéle à ta réputation toi alors ! Dis moi : quelles bonnes résolutions pour 2002 ? Je déconne bien sur  :lol:  
 
Pour le Logo c'est pas le mien mais celui de l'Asso et comme c'est pas moi le Boss ... Je voudrais pas qu'il m'éviscére sur  la place public avant la soirée si tu vois ce que je veux dire (mais moi je le trouve bo non mais !)
 
Pour le 3D Prophet III ben là c'est pareil c'est son travail. Je pense qu'il a voulu faire un concentré des bonnes choses de notre passion et je pense qu'elle en fait partie.
 
Je sais qu'il aime cette carte, pour ses perfs certes mais aussi pour sa couleur. Mais surement pas pour les résistances qu'elle perd dans sa boiboite (tu vois je suis quand même !  :lol: )
 
Alors  :na:  Non Mais !  :lol:  
 
Pour la DA#3 : c'est les 9 & 10 février à Hulluch - et je t'ai vu dans la liste des inscrits avec [AFC]Metos et ses potos  :sol:  
 
J'espère que t'oubliera pas aussi facilement le nom de MultiplayerLand's LAN Area IV  :na: Je déconne encore bien sur !  :hap:  
 
[AFC]Metos >> oki en fait je vais tout lui transmettre direct
 
Si pour ton prêt des deux Hubs c'est ok, je lui dis aussi direct.
 
Sinon si tu veux rentrer en contact avec lui, tu le mail au multiplayerland@ht.st et c'est good c'est lui que recois à cette adresse.
 
Perso je serais pas à la DA#3 j'avais déjà prévu autre chose bien avant mais pas mal de Membres de Multiplayerland y seront présent alors ... Ca va fragger ferme moi je vous le dit !
 
Faites gaffe aux [BvK] ils sont assez méchants sur UT ! En fait on a une Team qui se défend pour chaque type de jeu. Comme les pros, avec leur entraineur qui hurlent dans leur oreilles des trucs de fous qu'il faut respecter à la seconde près !  :lol:  
 
:hello:

n°318826
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 10-01-2002 à 15:31:16  profilanswer
 

Maab a écrit a écrit :

[AFC]Metos >> oki en fait je vais tout lui transmettre direct
 
Si pour ton prêt des deux Hubs c'est ok, je lui dis aussi direct.
 
Sinon si tu veux rentrer en contact avec lui, tu le mail au multiplayerland@ht.st et c'est good c'est lui que recois à cette adresse.
 
Perso je serais pas à la DA#3 j'avais déjà prévu autre chose bien avant mais pas mal de Membres de Multiplayerland y seront présent alors ... Ca va fragger ferme moi je vous le dit !
 
Faites gaffe aux [BvK] ils sont assez méchants sur UT ! En fait on a une Team qui se défend pour chaque type de jeu. Comme les pros, avec leur entraineur qui hurlent dans leur oreilles des trucs de fous qu'il faut respecter à la seconde près !  :lol:  
 
:hello:  




 
Ben pour les 2 hubs 10/100, je suis OK pour en rapporter un mais pour le second ce serait vraiment si ya pas d'autres moyen... Dc un sûr, le second si ya vraiment besoin !!
 
Pour la DA#3, t'inkiètes ! Les BvK ne nous font pas peur... nous on a training chez moi pdt les 2 jours avant la Lan... tous connecté sur le net (training intensif + applications des strats + trainings aux tirs préventifs !!). Nous celle là, on y va pour gagner ;) !

n°319072
Maab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 17:52:10  profilanswer
 

[AFC]Metos >> tu sais, c'est absolument pas qu'on a peur de manquer de ports ... ho Non (on a plus peur de manquer de Câbles Rj45 croisés en fait  :lol: )
 
Je te propose de ramener les deux et de les laisser dans ton coffre, ou dans ton sac ... et si jamais on en a besoin  :sol:
 
Si on a besoin des deux (on sait vraiment jamais  :sweat: ), on peux voir avec le Boss pour te dédomager de ton geste super sympa  :sol:  si tu vois ce que je veux dire  :)  
 
Pour les [BvK] : comme il sont que UT il ne vont pas te faire peur pour pour CS, ou encore Q3
 
En fait eux même s'en tape je pense. Mais par contre même s'il s'agit de parties libres UT, là tu verras : ils te laisseront pas passer  :sweat:  
 
 :hello:

n°319157
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-01-2002 à 18:38:30  profilanswer
 

Maab a écrit a écrit :

Tetedeiench >> Fidéle à ta réputation toi alors ! Dis moi : quelles bonnes résolutions pour 2002 ? Je déconne bien sur  :lol:  
 
Pour le Logo c'est pas le mien mais celui de l'Asso et comme c'est pas moi le Boss ... Je voudrais pas qu'il m'éviscére sur  la place public avant la soirée si tu vois ce que je veux dire (mais moi je le trouve bo non mais !)
 
Pour le 3D Prophet III ben là c'est pareil c'est son travail. Je pense qu'il a voulu faire un concentré des bonnes choses de notre passion et je pense qu'elle en fait partie.
 
Je sais qu'il aime cette carte, pour ses perfs certes mais aussi pour sa couleur. Mais surement pas pour les résistances qu'elle perd dans sa boiboite (tu vois je suis quand même !  :lol: )
 
Alors  :na:  Non Mais !  :lol:  
 
Pour la DA#3 : c'est les 9 & 10 février à Hulluch - et je t'ai vu dans la liste des inscrits avec [AFC]Metos et ses potos  :sol:  
 
J'espère que t'oubliera pas aussi facilement le nom de MultiplayerLand's LAN Area IV  :na: Je déconne encore bien sur !  :hap:  
 
[AFC]Metos >> oki en fait je vais tout lui transmettre direct
 
Si pour ton prêt des deux Hubs c'est ok, je lui dis aussi direct.
 
Sinon si tu veux rentrer en contact avec lui, tu le mail au multiplayerland@ht.st et c'est good c'est lui que recois à cette adresse.
 
Perso je serais pas à la DA#3 j'avais déjà prévu autre chose bien avant mais pas mal de Membres de Multiplayerland y seront présent alors ... Ca va fragger ferme moi je vous le dit !
 
Faites gaffe aux [BvK] ils sont assez méchants sur UT ! En fait on a une Team qui se défend pour chaque type de jeu. Comme les pros, avec leur entraineur qui hurlent dans leur oreilles des trucs de fous qu'il faut respecter à la seconde près !  :lol:  
 
:hello:  




 
Tu vas rire, mais j'ai aps souvenir de m'etre incrit a la DA#3 ...
 
Et je viens de checker, j'y suis pas encore inscrit ;)
 
:lol:
 
Enfin bref, je serai a la Bau@ ce week end :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°319412
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 10-01-2002 à 20:17:10  profilanswer
 

Maab a écrit a écrit :

[AFC]Metos >> tu sais, c'est absolument pas qu'on a peur de manquer de ports ... ho Non (on a plus peur de manquer de Câbles Rj45 croisés en fait  :lol: )
 
Je te propose de ramener les deux et de les laisser dans ton coffre, ou dans ton sac ... et si jamais on en a besoin  :sol:
 
Si on a besoin des deux (on sait vraiment jamais  :sweat: ), on peux voir avec le Boss pour te dédomager de ton geste super sympa  :sol:  si tu vois ce que je veux dire  :)  
 
Pour les [BvK] : comme il sont que UT il ne vont pas te faire peur pour pour CS, ou encore Q3
 
En fait eux même s'en tape je pense. Mais par contre même s'il s'agit de parties libres UT, là tu verras : ils te laisseront pas passer  :sweat:  
 
 :hello:  




 
OK ça marche... mais bon si vous nous inscrivez en priorité, le remboursement sera déjà pas mal assuré crois moi ! Et puis c un dédomagement, dc je pense que je refuserai votre remboursement (sauf si c une GeForce 3 Ti500 ou un 19" ViewSonic P95f ou encore des DTT3500 de Creative :D), vu que je le fais avec plaisir !
 
C jusque que j'utilise un Hub pour mon partage de connection... mais t'inkiètes, j'amènerai les 2 ;)

 

[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd]

n°319547
Maab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 21:19:22  profilanswer
 

AFC]Metos >> oki c'est Top Moumoute avec plein de Ketchup (heu cherchez pas à comprendre là - je crois que c'est la fin pour moi les gars - bientôt les hommes en blanc quoi  :lol: )
 
 :sol: On fait comme ça, ça marche d'enfer ! :sol:  
 
Tetedeiench >> Yep sa confirme bien mon état mental et sexuel (ben oui quoi tout et lié !  :lol: )
 
Désolé je me suis légérement gouré, mais en tout cas j'avais un peu raison quand même je t'ai vu inscrit à une autre LAN de Ch'Ti  :)  
 
Up Up Up tout plein !  
 
Topic de Fou pour une LAN Area IV d'Enfer !

n°319576
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-01-2002 à 21:47:07  profilanswer
 

Maab a écrit a écrit :

AFC]Metos >> oki c'est Top Moumoute avec plein de Ketchup (heu cherchez pas à comprendre là - je crois que c'est la fin pour moi les gars - bientôt les hommes en blanc quoi  :lol: )
 
 :sol: On fait comme ça, ça marche d'enfer ! :sol:  
 
Tetedeiench >> Yep sa confirme bien mon état mental et sexuel (ben oui quoi tout et lié !  :lol: )
 
Désolé je me suis légérement gouré, mais en tout cas j'avais un peu raison quand même je t'ai vu inscrit à une autre LAN de Ch'Ti  :)  
 
Up Up Up tout plein !  
 
Topic de Fou pour une LAN Area IV d'Enfer !  




 
Ca devait etre la Hell-lan (en fait, ce fut ma première lan :) )
 
Donc :D
 
Enfin ca m'empeche pas de bien me défendre a UT, ca va saigner ce week end... non mais.
 
D'ailleurs, faut que je vide mon dur en rpévision :sol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°319743
Maab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 23:56:08  profilanswer
 

Tetedeiench >> d/l Power !

n°319761
Maab

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 00:13:01  profilanswer
 

Tetedeiench >> là je t'ai pris la main dans le sac  :lol:  
 
Tu viens de t'inscrire à la DA#3  
 
[29] [Free player] Tetedeiench xx xx Lille
 
Donc maintenant t'es obligé de venir à la MultiplayerLand's LAN Area IV  :p  
 
J'ai gagné !  :lol:

n°319781
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-01-2002 à 00:35:20  profilanswer
 

Boon vi roooooooh je serai la si je suis dispo, comme dit plus haut :D
 
PS : gaffe, je bave, je mords, je marque mon territoire partout et je fais mumuse sur les jambes des pauv' zhumains.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°319854
Maab

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 09:26:51  profilanswer
 

Tetedeiench >> puffft Même pas peur !  :lol:  
 
Dis moi si tu vas voir nos amis -=Bau@=-, tu pourras leur dire que la MultiplayerLand's LAN Area IV est en marche et qu'ils peuvent faire un petit tour le MultiplayerLand.com pour de plus amples renseignements ?  
 
Tetedeiench : L'Ambassadeur de la MultiplayerLand's LAN Area IV au près de nos amis -=Bau@=- !
 
Ca le fait quand même  :D  
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd]

n°319890
Maab

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 10:19:55  profilanswer
 

Ca Y est !!! MultiplayerLand vient de s'inscrire à la DA#3 des 9 & 10 Février à Hulluch (nos amis orgas sont ici : http://www.death-arena.fr.st )
 
Et on peut dire que lorsque l'on se déplace ( :cry: moi peut pas y aller !  :cry: )
 
On le fait !  :sol:  
 
C'est dans la page des inscrits : http://tmfc.free.fr/liste_inscrits.php3  :sol:  
 
http://www.multimania.com/mordread/mordread/images/Logo_MultiplayerLand.jpgP.O.W.E.R !
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd]

n°320211
Maab

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 14:33:41  profilanswer
 

Up Up !
 
 :hello:

n°320287
Maab

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 15:27:45  profilanswer
 

Up Up Up !
 
 :hello:

n°320304
psyknot
Mental Distorsion
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 15:41:53  profilanswer
 

en parlant des bau@ g fait une partie du tournoi cs a la da2 avec eux ...

n°320330
Maab

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 16:05:53  profilanswer
 

psyknot >> yep c'est tout à fait possible ce sont de grands amis  
 
Nous on les connait à peine mais ca change rien : les amis de nos amis sont nos amis  :sol:  
 
 :hello:

n°320432
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-01-2002 à 17:17:30  profilanswer
 

OK, pas de probleme :)
 
Seulement je les connait pas, mais je leur dirai que elle est en marche :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°320437
Maab

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 17:25:46  profilanswer
 

Tetedeiench >> oki c'est super sympa de ta part  
 
Pour finir t'es pas si méchant que cela  :p  
 
 :sol:  :hello:

n°320990
Maab

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 23:47:27  profilanswer
 

Up Up Up Up !
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lan Killer Edititon TwO le 26-27 Janvier 2002 à Amiens (80)[CS] Problème d'écoute d'IP sur net serveur avec LAN
LAN ds la région d'Amiens :)un bon jeu de tetris en LAN ?
LAN PC Rézoo : 600 PC - pre-inscriptions ouvertes !ou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOX
j'ai jamais fait de LAN :-(La LAN à Francis Number One is back!!!
Plus de sujets relatifs à : -=[ LAN Area IV ]=- 6098 Euros de Lots - Pré-Inscriptions Ouvertes !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR