Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

-=[ LAN Area IV ]=- 6098 Euros de Lots - Pré-Inscriptions Ouvertes !!

n°311727
Maab

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 16:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Metos >> lo mon pote  

C'est du tout pile !

Nous serons je pense à la DA#3, mais par contre à la NeXeN#9 je ne pense pas [et encore moins à la #10 parce que notre MultiplayerLand's LAN Area IV devrait avoir lieu peu de temps avant/ après]

Notre Gourou ne nous a toujours pas donné les dates exactes ...

Mais dans ce cas tu pourra surement venir participer à notre LAN Area IV et c'est avec un grand plaisir que nous t'acceuillerons, toi et tes cooéquipers  :)  

Et crois moi tu ne seras pas decu de ton voyage ! Si tu es passé sur le site, page des LAN Area, je pense que tu t'es déjà fait une petite idée ...  :D  

Par contre j'ai pas receptionné ton adresse mail  :??:  

Tente direct avec le : multiplayerland@club-internet.fr

A bientôt dans ce cas Metos

:hello:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 16:10:04  profilanswer

n°311823
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 04-01-2002 à 17:22:41  profilanswer

c nul

n°311928
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 04-01-2002 à 19:11:09  profilanswer

Maab a écrit a écrit :

Metos >> lo mon pote  

C'est du tout pile !

Nous serons je pense à la DA#3, mais par contre à la NeXeN#9 je ne pense pas [et encore moins à la #10 parce que notre MultiplayerLand's LAN Area IV devrait avoir lieu peu de temps avant/ après]

Notre Gourou ne nous a toujours pas donné les dates exactes ...

Mais dans ce cas tu pourra surement venir participer à notre LAN Area IV et c'est avec un grand plaisir que nous t'acceuillerons, toi et tes cooéquipers  :)  

Et crois moi tu ne seras pas decu de ton voyage ! Si tu es passé sur le site, page des LAN Area, je pense que tu t'es déjà fait une petite idée ...  :D  

Par contre j'ai pas receptionné ton adresse mail  :??:  

Tente direct avec le : multiplayerland@club-internet.fr

A bientôt dans ce cas Metos

Ben c dommage pour la NeXeN #9... on y sera surement nous ! Pour la #10, tout dépends des autoberth gagnés ou pas !!

Pour la DA#3, tu connais les dates d'inscription ? Bien qu'un des potes d'un de mes potes soit orga, je préfère assurer derrière !

Par contre, inscrit nous d'office pour ta Lan... des fois que la NxX #10 nous soit fermée ou que l'on puisse faire les deux si c pas aux meme dates ;)

Merci et @++

[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd]

n°311933
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 04-01-2002 à 19:13:38  profilanswer

Maab >> je t envoyé mon mail en privé !!

Sinon, au passage sur ton site, j'ai vu que g t déjà venu ;)

Le monde est petit :)

n°312298
Maab

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 00:33:08  profilanswer

AFC]Metos >> oki d'acc pour les inscriptions  

En fait dés que je sais les dates exactes je post l'info parce que va falloir remplir vous meme un belletin de pré-inscription ...

Le train train habituel et ca peut pas le faire a ta place parce que je manque surement de donnée vous concernant les gars  :)  

Sinon pour ta visite sur le site ... ben c'est normal que tu sois déjà passé nous voir : on e les meilleurs !  :lol:  

Si tes potos sont interessés, il va falloir eux aussi qui remplisse le formulaire, à moins que tu en fasse un pour tout le monde ... ;)  

n°312301
Maab

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 00:34:24  profilanswer

Max Peigne >> qu'est ce qui est nul ? Nos LANs  :??:  :??:  

n°312305
Maab

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 00:38:02  profilanswer

Juste pour le Fun  :pt1cable:  

http://www.multimania.com/mordread/mordread/images/Logo_MultiplayerLand.jpgP.O.W.E.R !

[edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd]

n°312307
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 05-01-2002 à 00:38:59  profilanswer

Bon alors moi aussi :D

http://teampro.rezoo.org/images/argh_metos.jpg

n°312309
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 05-01-2002 à 00:40:08  profilanswer

Maab a écrit a écrit :

AFC]Metos >> oki d'acc pour les inscriptions  

En fait dés que je sais les dates exactes je post l'info parce que va falloir remplir vous meme un belletin de pré-inscription ...

Le train train habituel et ca peut pas le faire a ta place parce que je manque surement de donnée vous concernant les gars  :)  

Sinon pour ta visite sur le site ... ben c'est normal que tu sois déjà passé nous voir : on e les meilleurs !  :lol:  

Si tes potos sont interessés, il va falloir eux aussi qui remplisse le formulaire, à moins que tu en fasse un pour tout le monde ... ;)  

Ben contactes moi dès que tu c les dates !!

Tu as mon mail now ?

n°312310
Maab

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 00:40:27  profilanswer

:lol: Y.E.P !  :lol:  

Faites Peter les Adresses Mails Hardcore Gamers !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 00:40:27  profilanswer

n°312311
Maab

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 00:42:33  profilanswer

Oui je l'ai  

Merci mon pote [AFC]Metos  :sol:

n°312312
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 05-01-2002 à 00:44:17  profilanswer

de rien  :jap:

n°312399
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 05-01-2002 à 09:14:12  profilanswer

c nul  :fuck:

n°312517
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 05-01-2002 à 12:01:45  profilanswer

Max Peigne a écrit a écrit :

c nul  :fuck:  

T nul !!

http://www.ifrance.com/roscal/tusors.gif

n°313307
Maab

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:10:57  profilanswer

Pas cool Max Peigne !

Et les gars Patrice est sorti aussi c'est dingue ca ... :lol:  

Nan c'est parce que mes vieux suivent le truc'ademie à la TV  

C'est l'instant live là : il le vire à la seconde près suivant mon post ...  :lol:

n°313423
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 06-01-2002 à 01:02:54  profilanswer

Maab a écrit a écrit :

Pas cool Max Peigne !

Et les gars Patrice est sorti aussi c'est dingue ca ... :lol:  

Nan c'est parce que mes vieux suivent le truc'ademie à la TV  

C'est l'instant live là : il le vire à la seconde près suivant mon post ...  :lol:  

Ki a gagné ?

n°313589
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 06-01-2002 à 11:47:35  profilanswer

c vrai le vieu matos euh vieu metos ta raison je sors en boite ce soir hihihi :sol:  :fuck:

n°313673
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 06-01-2002 à 12:53:26  profilanswer

Max Peigne a écrit a écrit :

c vrai le vieu matos euh vieu metos ta raison je sors en boite ce soir hihihi :sol:  :fuck:  

Houaaaaa ! Mais quelle réparti ! Je m'incline devant tant d'intelligence ! :sweat:

n°314088
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 06-01-2002 à 16:43:25  profilanswer

forcément ke tu t'inclines ta k1 grammes d'intelligences hélas il é utiliser pour jouer a CS :sol: meme pa a ut ou a quake III rien ka cs c triste vieu matos   :cry:

n°314111
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 16:47:45  profilanswer

Maab a écrit a écrit :

PingouinWC >> le Neuvieme du Monde c'est pas si loin que çà de Douvrin ...

Tu mets le contact et tu dis a ta voiture de suivre la route ... et pis voila tu nous rejoints et tu le regrettes pour rien au monde  :)  

Cai oo douvrin ?

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°314403
Maab

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 19:47:29  profilanswer

PingouinWC >> Douvrin c'est entre Lens et Lille  

En fait dans le détail :

8 km de Lens/ Béthune  
30 km de Lille  
Et coté il y à Billy Berclau, Provin, Carvin, Hulluch, Haisnes, Wingles, La Bassée

Mais lors des Pré-Inscriptions il y aura une carte pour situer parfaitement Douvrin  

Vous devriez trouver sans problème  ;)  

Sinon ben je sais pas trop ki a gagner je pense que le grand gagnant c'est la semaine prochaine  

Mais c con pour Patrice parce que c'ete peut etre le gars qui faisait le plus d'effort [parce qu'il ete le moins doué]

Les deux finalistes savent quand meme chanter, ils ont une bonne voie  :) et peuvent monter haut en fréquences. Le choix est juste ca va  :sol:  

n°314414
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 20:02:29  profilanswer

Maab a écrit a écrit :

En fait dans le détail :

8 km de Lens/ Béthune  
30 km de Lille  
Et coté il y à Billy Berclau, Provin, Carvin, Hulluch, Haisnes, Wingles, La Bassée

Mais lors des Pré-Inscriptions il y aura une carte pour situer parfaitement Douvrin  

Sinon ben je sais pas trop ki a gagner je pense que le grand gagnant c'est la semaine prochaine  

Mais c con pour Patrice parce que c'ete peut etre le gars qui faisait le plus d'effort [parce qu'il ete le moins doué]

Les deux finalistes savent quand meme chanter, ils ont une bonne voie  :) et peuvent monter haut en fréquences. Le choix est juste ca va  :sol:  

D?4T|-| T0 $T4R 4CAD?M1? B|TCH3S !! :fuck: :d

---------------
n°314491
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 06-01-2002 à 20:48:25  profilanswer

Maab a écrit a écrit :

En fait dans le détail :

8 km de Lens/ Béthune  
30 km de Lille  

C ki les finalistes ?

n°314598
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 22:47:16  profilanswer

Bon j'ai plusieurs bonnes nouvelles pour vous Messieurs !  :)  :D  

Je suis de Béthune, et je participe à pas mal de LANS dans le coin, la dernière c'était la Hell-Lan 4 (je crois) à Bailleul au mois de décembre :)  

plus d'infos ici:
www.hell-lan.fr.st

Douvrin je connais très bien :) , je serais ravi d'être présent à votre LAN Maab :wahoo: , si les dates me conviennent.... pas toujours facile avec les cours et les exams :(  

Je vais certainement participer à la Death-arena d' Hulluch avec mon pote.............. Tetedeiench ;)  

OUIOUI, nous y participons ensemble  :)  

Donc tiens moi au courant pour ton LAN et ta participation (maybe) à celle d' Hulluch :)  

Soit par MP ou ici:
coxwell51@hotmail.com

@ +  

n°314604
TRON

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 22:55:51  profilanswer

Nous organisons une Lan fin Janvier dans la Somme (80)
www.lan-killer.fr.st

n°314647
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 06-01-2002 à 23:49:42  profilanswer

Coxwell a écrit a écrit :

Bon j'ai plusieurs bonnes nouvelles pour vous Messieurs !  :)  :D  

Je suis de Béthune, et je participe à pas mal de LANS dans le coin, la dernière c'était la Hell-Lan 4 (je crois) à Bailleul au mois de décembre :)  

plus d'infos ici:
www.hell-lan.fr.st

Douvrin je connais très bien :) , je serais ravi d'être présent à votre LAN Maab :wahoo: , si les dates me conviennent.... pas toujours facile avec les cours et les exams :(  

Je vais certainement participer à la Death-arena d' Hulluch avec mon pote.............. Tetedeiench ;)  

OUIOUI, nous y participons ensemble  :)  

Donc tiens moi au courant pour ton LAN et ta participation (maybe) à celle d' Hulluch :)  

Soit par MP ou ici:
coxwell51@hotmail.com

@ +  

LOL avec Tetedeiench ? Trop cool, c un pote à moi aussi (il est venu m'installer qques trucs chez moi)... Je serait ravi de vous y voir :)

n°314653
Maab

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 23:53:58  profilanswer

TRON >> oui oui nous sommes [pas de jeux de mots  :pt1cable: ] déjà a jour la dessus  ;)  

:lol: Tetedeiench Nan mais vous délirez ? Pas lui Nan va venir tous nous saboter avec ses Ardeurs de Modo !  :lol:  

Il est de coin le Tetedeiench ? Sinon c'est clear ca serait super cool d'accueillir  cette Grande Star !   :lol:  

Up, Up par contre le PingouinWC il est Out dans le Trou !

n°314663
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 07-01-2002 à 00:05:18  profilanswer

Maab a écrit a écrit :

TRON >> oui oui nous sommes [pas de jeux de mots  :pt1cable: ] déjà a jour la dessus  ;)  

:lol: Tetedeiench Nan mais vous délirez ? Pas lui Nan va venir tous nous saboter avec ses Ardeurs de Modo !  :lol:  

Il est de coin le Tetedeiench ? Sinon c'est clear ca serait super cool d'accueillir  cette Grande Star !   :lol:  

Up, Up par contre le PingouinWC il est Out dans le Trou !  

Il est de Lille ;)

n°314668
Maab

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 00:09:22  profilanswer

Tiens donc de Lille  

Qui lu cru  

Alors c'est aussi un de mes potes  :lol:

n°314836
maxi17

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 10:16:29  profilanswer

mais il a plein de potes ce tetedeiench !
à mon avis vu le nombre de mecs qui rêvent de le fragger, il va y avoir du monde qui va s'inscrire à cette lan ! :lol:

tetedeiench guest star ! :D

n°315893
crocow

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 00:09:40  profilanswer

je suis du 62 (bruay)
ca m'interesse vraiment de faire quelque lan mais je n'en est jamais fait et donc je ne sais pa trop comment ca se deroule...
en gros je suis un gros newbie en lan! je ne suis pas un gros joueur mais je suis sur qu'il y a moyen de passer des bon week end avec ces lan...
je vois ke les lan sont bien devellopé dans le nord de la france... et j'aimeré en profité(ca seré dommage de passé a coté)

donner moi donc vos conseils pour un nouveau qui souhaite rentrer dans le monde des salles reseaux

merci et a bientot dans les salle lol

n°315906
Maab

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 00:26:04  profilanswer

crocow >> lo ami gamer  

Demain je te dis tout parce que là je suis mort !

Bonne nuit tout le monde  :sol:  

n°315988
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 08-01-2002 à 02:46:40  profilanswer

Ca y est la team argh est inscrite à la Death Arena #3 !! :D  

Faites gaffe à vos ptit cul, ça va roxer sévère !!! :sol:

n°316064
Maab

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 09:30:35  profilanswer

[AFC]Metos >> ben reste plus qu'à t'inscrire à la MultiplayerLand's LAN Area IV avec toute ta Team mon pote ;-)

n°316076
Maab

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 09:51:03  profilanswer

crocow >> Je suis tout à toi comme promis  :)  

Que veux tu savoir ?  

Pour participer à une LAN Party comme la MultiplayerLand's LAN Area IV, il te faut disposer d'un Pc équipé d'une carte réseau  

(et encore ça c'est pas obligatoire parce que nous : on passe des cartes réseau à ceux qui n'en ont pas, ainsi que des câbles RJ45  :D - pour que tout le monde puisse participer à nos soirées - sans limite matériel parce que lorsque vous n'avez pas de Pc : on vous en file un aussi !).

Après tu t'inscris en ligne ou sur place (parfois tu peux passer directement au Siège de l'Asso)

Tu viens le jour J, tu te branches et tu Frag !

Si y a pas de restauration sur place (c'est pas notre cas) tu pense à prendre miam miam, assez pour tenir deux, voire trois jours, ou tu demande si y a quelque chose (magasin...) dans le coin de la soirée.

Tu penses aussi a prendre quelque chose pour dormir (et pour les super longue LANs, quelque chose pour te laver - enfin si y a des douches à disposition).

Je pense que le mieux c'est de se lancer : profite de la MultiplayerLand's LAN Area IV ! En plus si tu débrouille pas trop mal tu risque fort de repartir avec quelques brouettes de lots ...

Je m'explique : durant la MultiplayerLand's LAN Area III (et aussi II si mes souvenirs sont bons), on a offert pas moins de 40 000 Frs de prix ! Et on recompense jusqu'au 5ème ! Pas seulement le premier comme dans la plupart des LANs.

Le premier de chaque Tournoi repart généralement avec 1 600 Frs de Lots (avec un Abonnement d'un An au magazine de Posse Press : Pc Team, Login ...)

Après, ça passe à 1 000 Frs (+abonnement), 800 Frs (+abonnement), 600 Frs, 400 Frs pour le 5ème (mais lorsque l'on se penche vraiment dessus, on se rend compte que c'est plus pour chacun d'entre eux)

Après y aussi les Tournois en Exclus chez nous (viva Notre Grand Gourou [BvK]Bishop !). Durant la MultiplayerLand LAN Area III on à joué en Exclu à Red Faction et même fait un Tournoi (que l'on a pas pu finir c'est vrai manque de temps  :( )

A y avait aussi Codename Outbreak en Exclu : le jeu sortait officiellement qu'une semaine après notre LAN Area III  :sol:  

En gros voilà, mais je te conseille de faire un tour sur notre site pour en apprendre plus : http://www.multiplayerland.com

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

n°316193
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 08-01-2002 à 12:04:35  profilanswer

Maas >> Message PriV

n°316329
crocow

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 14:43:09  profilanswer

maab--> merci c'est le genre d'infos que je voulai savoir.

je trouve ca bien que il y est de lots pour plus de personnes et non pas un gros lots pour le vainqueur, car ca fait plus d'heureux!

les jeux de baston et moi ca fait 2 je me fait toujours avoir...

pour moi c'est surtout du brood-war y a ca a vos lan?

pour le pret de materiel c'est tres sympa...
j'ai un pc  
bientot une carte reseau d-link
par contre je ne crois avoir de rj 45...rien de grave

a t'on besoin de faire parti d'une team pour aller en lan ou c'est juste pour etre avec des gens ke l'on conné?

MultiplayerLand's LAN Area IV  
il est ou le siege?  
c'est kan la lan?
vous etes combien de membre(pas combien de joueurs mais combien de personnes qui organisent?

je conné une personne qui semble vous avoir vendu du matos pour votre assoc, il travail pour france telecom... c'est peut etre du matos reseau.

un truc con, c'est jamais arrivé qu'il y est un coup d'orage et que tout les alim et pc grille en meme temps??? lol
merci  
a+

n°316448
UltimatuM

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 15:58:41  profilanswer

Bonjour Tout le monde !

Yep c'est moi Maab !

Si si je t'assure !  :lol:  

Tout d'abord Meilleurs Voeux à tous nos Ami(e?)s Hardcore Gamers ici Présents dans ce Topic !

Félicitations Maab pour cette belle Amorce ! 115 Posts et plus de 600 visites quand même !  

:jap: Maab !

Laissez moi me présenter : UltimatuM, Responsable des Relations Hardcore Gamers MultiplayerLand's LAN Area IV.

Et je suis très heureux de vous dire que pas mal d'infos sur la LA#4 sont dorénavant en Ligne sur le site, à savoir le http://www.multiplayerland.com

De plus, ces derniers temps nous n'avions plus trop de nouvelles de Notre Gourou ([BvK]Bishop pour les intimes  :) ) ... et là nous découvrons tous en même temps pourquoi : le site vient de passer en v1.0 !

Constat : ça change de design et c'est plutôt pas mal !  

Il a même pensé à moi : un Mailing List demeure directement intégré - alors n'hésitez pas à vous y inscrire  ;) - Mon job est de vous avertir des prochaines LAN Area, entre autres  :pt1cable:  

Je compte sur vous pour passer un max le Message de la Soirée, pour qu'ainsi le .Flash Prenne toute sa dimension : La Révélation !

Tiens à propos y moyen d'intégrer un .Flash directement sur le Forum, comme pour les Images ?

Je vous retrouve à la MultiplayerLand's LAN Area IV ami(e?)s Hardcore Gamers !

N'hésitez pas à Poster sur ce Topic ou sur le Forum du Site  :)  

Bons Frags !

UltimatuM
Responsable des Relations Hardcore Gamers  
MultiplayerLand's LAN Area IV

n°316618
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 08-01-2002 à 17:16:39  profilanswer

C qd l'ouverture des inscription ?

n°316777
crocow

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 19:28:24  profilanswer

si on est pa hardcore gamers mais juste gamers ca marche aussi?
 :lol:

n°316814
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 19:54:49  profilanswer

crocow a écrit a écrit :

si on est pa hardcore gamers mais juste gamers ca marche aussi?
 :lol:  

Fais gaffe: apres 2-3 on devient vite un hardcore, un gros geek et fier de l'etre :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lan Killer Edititon TwO le 26-27 Janvier 2002 à Amiens (80)[CS] Problème d'écoute d'IP sur net serveur avec LAN
LAN ds la région d'Amiens :)un bon jeu de tetris en LAN ?
LAN PC Rézoo : 600 PC - pre-inscriptions ouvertes !ou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOX
j'ai jamais fait de LAN :-(La LAN à Francis Number One is back!!!
Plus de sujets relatifs à : -=[ LAN Area IV ]=- 6098 Euros de Lots - Pré-Inscriptions Ouvertes !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR