|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -=[ LAN Area IV ]=- 6098 Euros de Lots - Pré-Inscriptions Ouvertes !! |
Maab Transactions (0) | !!! Les Pré-Inscriptions sont Ouvertes !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Maab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 22:34:35 |
Maab Transactions (0) | Terrible cette Base de Données !
[edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd] |
Maab Transactions (0) | Up je vais finir par croire qu'il n'y a pas de joueurs de LAN ici ! |
dofor :FTransactions (0) | sissi
--------------- カエル |
Meliok Transactions (0) | Maab, tiens, çà me dit qqchose...Tu serais pas chez AOL ?
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Maab Transactions (0) | dofor > po grave - fo faire peter les adresses sinon je va pleurer tout plein |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | y a deja www.lan-fr.com ki reference ttes les lans dans tte la france. |
Maab Transactions (0) | psyknot >> je sais bien ca mais la c'est pour faire une base de données de joueurs vivant dans les départements du 59/ 62/ 80 & alentours pour les tenir informés directement de notre lan |
Maab Transactions (0) |
|
Maab Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 10:13:02 |
Maab Transactions (0) | que c'est triste pour des Fêtes de Noël |
Max peigne Transactions (8) | moi jsuis du 59,je passe mon temps a jouer a counter a UT et a quake 3,g fé une lan je fé des tournois sur zonejeux.com et g mon pote alex ki é ds le meme cas que moi mé ca m'interresse po en fin je croi |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | Perso j' habite dans le nord (59)et je fais des lans environ ts les 2 mois.(death-arena , BTF ...) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je ne pense pas que je soit directement concerncé par ton truc (les seules LAN que je fais, je les organise chez moi, 10-15 personnes), mais j'ai des potes à qui je vais dire de venir voir ton post. Tous de Dunkerque. --------------- Mario Kart for Ever |
Maab Transactions (0) | Ha ben je me sens un peu mieux enfin je crois |
Maab Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Toi t'es de où exactement ? --------------- Mario Kart for Ever |
Maab Transactions (0) | Zboss >> je suis de Lens |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | ok --------------- Mario Kart for Ever |
Maab Transactions (0) | Et toi ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Euh.... regarde qq lignes au dessus, je l'ai déjà écrit qq part, cherche ! --------------- Mario Kart for Ever |
Maab Transactions (0) | Zboss >> oki tous de Dunkerque donc |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui oui moi aussi Dunkerquois --------------- Mario Kart for Ever |
Maab Transactions (0) | Y a aussi de grosses LAN dans ce coin non ? |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | Mon mail: psyknot@aol.com
|
Maab Transactions (0) | Psyknot >> oki c'est trop cool |
Zangalou Transactions (1) | ca minteresse pas ya pas TFC |
Maab Transactions (0) | zangalou >> Ben c'est que pour les Tournois on se tourne quand même plus sur les jeux récents [et meme en exlu chez nous !]
[edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd] |
Maab Transactions (0) | UP §
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | où exactement ? g pas regarder le site encore, car moi aussi j'organise des LAN notre seconde LAN a lieu en Janvier ( voir site => http://www.lan-killer.fr.st ) si on peut ramener du monde pour tes LAN et vice versa, faut voir tt ça on est basé a 10Km d'Amiens (80) [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
Maab Transactions (0) | HypnosS >> Lo Ami Orga |
Maab Transactions (0) | Up ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | oui je connais, c pas tt près qd même, mais...
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | tiens tant qu'on y est, dans le centre y'a tjrs personne ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Maab Transactions (0) | Un Up pour PingouinWC |
Maab Transactions (0) | Up |
gommer trankilTransactions (0) |
Maab Transactions (0) | gommer >> est un Warrior lui |
Maab Transactions (0) | gommer >> oki je viens de rentrer sur le site du Clan Nuit Blanche et c'est plutôt pas mal du tout ! [viva le Flash !]
|
Maab Transactions (0) | Je viens de faire un petit tour sur le second et bien et bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lan Killer Edititon TwO le 26-27 Janvier 2002 à Amiens (80) | [CS] Problème d'écoute d'IP sur net serveur avec LAN |
LAN ds la région d'Amiens :) | un bon jeu de tetris en LAN ? |
LAN PC Rézoo : 600 PC - pre-inscriptions ouvertes ! | ou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOX |
j'ai jamais fait de LAN :-( | La LAN à Francis Number One is back!!! |
Plus de sujets relatifs à : -=[ LAN Area IV ]=- 6098 Euros de Lots - Pré-Inscriptions Ouvertes !! |