|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dune : top ou flop ? |
Wouaf FlytoxTransactions (0) | Adeptes des STR : est ce que le jeu vaut le cout(p) ? (350 fr) --------------- "- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur ! |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 16:12:15 |
maxi17 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Je crois que je peux m'appeler adepte des STR
|
randoom Transactions (0) | 350F ?? si t'as >300Kf oui --------------- * * * * * * * * * * * * |
Hope Transactions (0) | Je pense que si l'on est VRAIMENT adepte des STR on peut être un peu deçu à cause du peu d'innovations (il y a quand même !) toutefois pour quelqu'un qui ne connais qu'un jeu de ce type (Warcraft, Starcraft etc...) ou qui n'a jamais touché un jeu de STR mais qui veut un bon jeu pour s'y mettre tout de même, je pense que ça vaut le coup et je crois même que c'est le premier que je conseillerais (malgré que la 3d ne soit pas un standard) pour toutes ses qualités : graphismes et musiques sublimes (en tout cas ça crée une immerssion totale dans le jeu), l'univers de Dune bien respecté (les videos sont exceptionelles), la variété des missions (ok par rapport à d'autres ce n'est pas si varié mais bon les missions annexes sont sympa), l'equilibre des trois maisons avec des unités totalement différentes, le jeu n'est pas très dur au début (bien pour commencer) le mode réseau à l'air cool bien que je ne l'ai jamais essayé encore.
|
fuful Transactions (0) | Moi je dirais qu'il est dans la pure lignée Westwood, il évolue mais c'est pa sla révolution. Tu vois les FIFA? pareil mais avec des petits chars au lieu des petits footeux
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | top |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 18:52:59 Aucune Innovation coté fonctionnement du jeu , les graphismes sont excelent (mais tres gourmands) ce qui est interessant dans ce jeu c'est que le mode solo est construit autour d'une histoire qui suit dans la pure lignée le livre (pour ceux qui ont lu la saga) et c'est tres plaisant ce coté wargame et contre attaque de l'ennemi |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | si tu aimes surtout jouer en reseau , et que tu ne veux pas passer des heures a te compliquer la vie , ce jeu est merveilleux , c est sur par rapport a un command and conquer , il n y a pas de grosses differences , mais les graphismes sont les meilleurs que j ai vu jusqu a maintenant pour un rts. |
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 20:16:54 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Dune ne vaut po un Ground Control mais bon il merite un ptit detour sourtout pour les amateurs du film |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 20:31:41 Dune n'a rien a voir avec Ground Control ... deux type de jeux totalement different ne peuvent etre comparé ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 20:52:15 Lef , alors tu n'a rien compris au jeu video Ground Control n'a rien a voir avec un RTS ... GC est un wargame tactique , ici le seul but du jeu est de gerer une armée , et de remplir les objectifs en mettant en oeuvre des tactiques ...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 21:17:42 RST ??? euh c'est RTS (Real Time Strategie) ... |
PapyMougeot Transactions (0) | Pour moi dune=flop
|
|
Hope Transactions (0) | Le seul pb PapyMougeot c'est qu'aucun des jeux que tu cites ne dépasse dune sur Tous les points...et ça c'est très important...ça veut dire que Empereur est un jeu tout simplement EQUILIBRE même s'il n'atteint pas des sommets partout on peut dire qu'il est moyen/bon dans tous les domaines là ou d'autres pêchent sur certains points voilà... |
BestMan Transactions (0) | Bon on se Calme ce Jeu est Tres Bien !!!!!
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 23:44:22 Merde je t'ai omis dans mon sondage ... |
BestMan Transactions (0) | Ouais espece de sale F... De ......... petit P. Va N........ Ta ............. et que je ne t'y reprene plus Ba..... de M........
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2001 à 00:12:12 Toujours aussi minable Bestman ... on ne change pas une equipe qui gagne ... elle va bien ta audi tt ? ... non parceque en cité HLM t'as du la retrouvé sur des briques plus d'une fois ...
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | battle for Dune un STR ? je croyais que dans STR y avait stratégie ? |
Wouaf FlytoxTransactions (0) | Merci à tous, --------------- "- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur ! |
bopannibal Transactions (0) | Cataclysm est tres bien, casse tete cote gestion de la carte le 3d est vraiment 3d la!!!
|
GUG Transactions (0) | perso ce jeu est vraiment old school ds ces principes : on etablie une base en collectant des ressources, on construit 25 des plus grosses unitees et on va razer l abase ennemie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2001 à 16:56:57 Repetons mot pour mot ce que certain magasine "objectifs" ont ecrit sans avoir joué ne serais ce plus que 1 min au jeu ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
GUG Transactions (0) | ah aussi pour ceux qui ont lu la saga de dune jusqu a la maison mere et bas ca a rien a voir du tout : ex les fremens demandent de l aide aux atreides |
GUG Transactions (0) | khan > si tu me vise desoler masi bon j est jouer a tout les jeux que je suites donc je peux comparrer |
GUG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2001 à 17:01:24 Pour CZ , bien que l'ia soit un tantinet plus developpé qu'ailleurs ce jeu est chiant comme c'est pas permis , techniquement et graphiquement depassé ... un gameplay totalement nul (remplacer les civil par des ressource top revolution) et en plus il est vraiment pas fun a jouer ... 50 tank rush base ennemis .. gagné mission ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
GUG Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | Khan > les seul jeux ou y a un minimum de strategie c myth et ground control |
elvenyr Transactions (0) | Mais attendez qui parles D'IA ici???
|
GUG Transactions (0) | yep maais ground C ca assure |
altac Transactions (0) | le probleme c'est que meme si l'IA de Conflict Zone est bien superieure a celle de Dune, le gameplay n'est en aucun cas proportionnel a l'IA !!
|
elvenyr Transactions (0) | Starcraft c pas un jeu de strategie, c un jeu de rapidite, et pis yen a marre des jeux où si tu remplis pas exactement un shéma de développement tu perds. Ce qui est marrant c un jeu de strategie c de faire DES stratégies et pas un combo superpuissant qui offre la victoire au joueur.
|
altac Transactions (0) | Ce que je reproche au gameplay de CZ c'est simplement que je ne m'amuse pas, c'est tout, et ca n'engage que moi.
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |