Il ya deja un topic sur ce jeu les gars
J'ajouterai que , l'ia n'est pas si merdique que ca , meme si dans les premiere mission elle laisse a desirer , elle fait de joli coup de pute par la suite comme deverser des saboteur en plein milieux de ma base par une entrée que j'ai oublié de surveillé ... ou une inflitration avec des fremen etc ...
Une bonne ia de base quoi
Maintenant , question graphisme , yen a qui ferrait mieux de s'acheter des yeux et ces dernier visiblement qui jouent a la version warez ... sans son , sans ambiance sans rien ...(genial ca vaut le coup ...) surtout pour critiquer le mode en Lan qui est surment le plus fun que j'ai vu depuis longtemps. Niveau bourrin , sachant que l'utilisation de aller 3 unité bien selectionée peuvent anneantir un ennemis (les tlellaxus les char niab ...) ... c'est encore une bande de gros gol qui doivent dire , putain ca pue mon rush au minotore a foiré ...
bref sans commentaires , on peux pas discuter avec des gens qui ont un sens crtique aussi aigu qu'un grille pain , et une objectivité digne des meilleurs winner de playfrance...
[edit]--Message édité par Khan--[/edit]