|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Empeur : Bataille pour Dune |
Bouzigues Transactions (0) | Bon sang quelqu'un connaît il un site qui permet de télécharger la démo de ce p....n de jeu.
Message édité par Bouzigues le 12-07-2002 à 15:43:14 |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 16:01:21 |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | si tu l'as trouve pas sur www.westwood.com ,
[edit]--Message édité par jupiler--[/edit] --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 16:13:42 Tiens copier collé de ce que j'ai dit sur cossacks ca peut t'interesser :
|
CptFlame Transactions (0) |
--------------- Life is what you want NOT what you need |
Bouzigues Transactions (0) | C'est pas sympa les gars, vous me faites baver là et je ne peux que visionner la vidéo que j'ai télécharger pour l'instant !!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 16:46:32 Bah j'apprecie ce qui est vraiment a apprecier hein en Therme de RTS y avait que de la merde depuis des année et des année ... a par ptet Warzone 2150 qui se detachait du lot , mais un peu trop bordelique a mon gout (surtout le systeme d'ugrade tres long et surtout tres inutile en reseau) ... ne parlons pas de conflict zone ze daube , ou de Z 2 Steel Soldier ... il est sympa ... mais bof on se lasse vite ...
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Simple : je retourne a red alert 2 moa |
Bouzigues Transactions (0) | Khan : Navré de le dire mais je commence a avoir du mal à te supporter ..........
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 17:08:58 Je l'ai eut ... comme tout ceux qui ont des jeux avant leur sortie ... procedé que je pratique uniquement quand il n'y a aucune demo a la sortie d'un jeu que j'attend ... mais demain je l'efface direct je fonce au mgasin l'acheter [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 17:08:58 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je confirme, il l'est pas mauvais et surtout pour ceux qui aiment Dune (comme moi). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 17:25:32 tiens je viens d'apprendre qu'il est dispo depuis hier ... bon je fonce ! |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 19:25:01 Jupiler , bah voila , je l'ai la chez moi ... ce que je peux dire ... c'est que la boite est au format dvd (fallait s'y attendre de la part de westwood) , a l'interieur tu trouve le booklet de l'eppaisseur de 3 feuille de pq superposé ... et les 3 cd des campagnes en vrac dans des blister papier carton ..... putain ils auraient pu faire un effort merde ... pour une fois ils auraient pu faire un packaging a la hauteur du jeu ... bon bref ... sinon le jeux en lui meme les voix francaise sont bonnes ! |
Majca Jalasu Transactions (0) | Je confirme également les dires de Khan, ce jeu n'est pas mal du tout
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 19:36:30 Ouais point "faible" qu'on pourrai reprocher au jeu , les possesseur de petite config ca risque de saccader sa merde pas mal ... |
obe Transactions (0) | non ca va j ai un pIII650 avec un geforce ddr et 256de ram et ca rame pas en 1024 32bits |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour ceux qui disent qu il n est pas sortit , on l a recu aujourd hui au magasin... |
Bouzigues Transactions (0) | Mais dans quel magasin vous l'avez trouvé parce que dans l'hérault et bin j'ai l'impression qu'ils l'ont pas recu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 21:55:44 Je reconfirme , les videos sont sympa ... on sent la technique et l'experience aquise depuis C&C ... ! parcontre niveau doublage et synchonisation avec les levres ... on repassera ... (fallait dire a la chinoise de pas articuler tellement on dirait un vieux film de bruce lee) |
obe Transactions (0) | mouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 23:17:24 Bah , faut pas dire n'importe quoi , dans les premier c'es tvrai que c'etait falgrant et voyant ... la ca passe netement mieux ... c'est de la meme qualité que les technique utilisé dans Babylon V , SG-1 et autres ... |
CptFlame Transactions (0) | ce sont pas les videos le plus important mais le plaisir que l'on prend à y jouer --------------- Life is what you want NOT what you need |
altac Transactions (0) | j'ai fait 4 missions et je trouce tout ca vraiment trop facile ... j'espere que la difficulte va augmenter un peu, quelqu'un peut confirmer ? je joue en mode "normal".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2001 à 05:28:09 Bah attend apres quand il commencera a voir des aliance ... les invasion de contamintateur et de larve Tlellaxu ... tu regrettera la facilité des premiere mission ... surtout quand y a pas de renfort dispo ... ! Pour la 3d , ce n'est qu'un ajout esthetique c'est vrai , cependant le relief du terrain permet quelques avantage ... comme les bassin de poussiere et les abris d'infanterie pour les ambuscade ... ! ... Sinon grace aux unité diverse et varié ca peux etre un melange des genre entre TA et starcraft ... mais bon ca reste la puissance d'un dune et pour une fois un vrai Hit de westwood ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Les vers en action c trop bieng |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ouais je l'ai vu hier à la Fnac, mais 379 balles c un peu cher pour moi, je crois que je vais attendre de le trouver en occaz. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
criminel Transactions (0) | "Bah j'apprecie ce qui est vraiment a apprecier hein en Therme de RTS y avait que de la merde depuis des année et des année ... a par ptet Warzone 2150 "
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
altac Transactions (0) | Emperor est peut etre pas une revolution, mais CZ ... franchement ... ca casse pas des briques non plus |
phoelis Transactions (0) | Juste une question....a propos des RTS en 3D, Starship trooper c est bien ??? j ai la possibilte de l avoir en occas alors.
|
criminel Transactions (0) | Je pourrais expliquer en long et en large ce que je trouve intérressant sur CZ, mais bon.....Y avez vous jouez ? Quelqu'un a t-il dirigé ses quatre commandants de front en gérant la production des unités et les missions commandos sur la base ennmie ? Oui CZ est assez pauvre graphiquement et possède quelques points noirs d'interface.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | Bon ben Emperor, je l'ai acheté hier et voici mes premières
bou21 Transactions (0) | YEP , moi je vais l'acheter, avec la version US c'est dur de comprendre les video
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2001 à 12:22:12 Hahha non loin de la l'idée de traiter Ground control de merde (pour conflict zone je reste sur mes positions ce jeu est une reel daube) mais sache que GC est un wargame non un RTS , pour le reste Homeworld , m'avait aussi tué mais le concepte etait completement different , et bien fun ... Pour Aok ... il etait excelent en son temps ... mais bon plus d'un an et demi ca fait vieux la ...
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2001 à 12:33:57 Bah tu sais quand un jeu est bien je le dit , quand un jeu est merdique je le dit aussi ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Fuchikoma Namoureux de KrystellTransactions (0) | Emperor est vraiment pas terrible, les graphismes ne cassent pas des briques, on se fait chier rapidement et le pire le jeu en LAN est pas marrant du tout...
|
Bouzigues Transactions (0) | Fuchikoma }}}} NE LE JETE PAS A LA POUBELLE - DONNE-LE MOI PLUTOT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2001 à 15:18:18 Hahaha j'aime ca , quand tu descends un truc en donnant des arguments les aigris qui viennent critiquer avec queue dalle ... encore bis bis ! |
Neo3k Transactions (0) | oula |
nicola04 Transactions (0) | bah de tt facon chacun aime les jeux qu'il a envie, y a pas une loi qui dit que tlm doit aimer ou détester tel ou tel jeux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |